Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

M'sieur PANY, merci pour vos prix !

n°23748
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Profil : Fossile
Posté le 17-06-2003 à 18:51:30  profilanswer

je tiens à pousser une autre gueulante.
Après AXXS/ABSX,
espace micro a enregistré ici la barrette de RAM 512 Mo PC 2700 à 53 €. sur place, 74 €.

Seules de rares boutiques tiennent leur parole : Ultra média, pany, et yottacom.

face à la différence flagrante de prix annoncés sur ce site et le prix réel, j'ai décidé de ne plus accorder le moindre crédit aux prix annoncés ici, par qui que ce soit.
Je vous invite à faire de même, sous peine de vous pointer avec à peine la moitié du fric nécessaire au matos désiré.

voilà.

Donkey, déçu par un site en lequel il croyait.

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 :/, combo nerd de l'année 2006 :'(
Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système :(
n°23749
guynemer
Apprenti aquariophile
Profil : Habitué
Posté le 17-06-2003 à 18:58:05  profilanswer

C'est plus les personnes que le site , non.C'ets pas sympa pr les admin  :D  

Honnnêtement, moi j'ai jamais vu de si grande différences , et pourtantj'achète pas mal de choses.

Seulement je vais toujorus dans les mêmes boutiques finalement

Silicon Hardware
Ultramedia
Prowares
Micro Land
 et c'est grosso modo tout.

Je fais toutes les autres boutiques mais j'achète rarement chez elle.

Pr ABSX et AXXS , j'y vais plsu depusi belle lurette , même pas pr les prix , mais pr l'attitude des vendeurs , et la gueule même du mag.Y'a une mauvaise ambience qui s'en dégage je trouve.

n°23750
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-06-2003 à 19:00:52  profilanswer

moi je dis : toujours les mêmes boutiques qui tournent bien...
micro land, yotta, ultra/ordinatech, pany...
(jamais essayé prowares encore)

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
n°23752
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 17-06-2003 à 19:23:46  profilanswer

on va avoir droit à encore combien de topics sur le sujet ? :( La solution idéale pour tous n'est pas évidente à trouver mais nous faisons notre possible (mais ça ne va vraiment plus tarder ;)). Voilà pour ce qui est du problème "générique" sur les prix.

Maintenant dans ton cas si j'en crois ce qui est indiqué ici : http://www.rue-montgallet.com/prix/details/1274/ le prix donné par expace micro est de 59€ et surtout il date du 6 Juin or sur la ram c'est quand même très rare que le prix ne varie pas en plus de 10 jours (ceci la différence étant assez élevé il est vrai que cela peut néanmoins paraître "louche" ).

---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)
n°23754
olivier
Posté le 17-06-2003 à 19:28:09  profilanswer

J'ai envoyé ma petite soeur sur place today acheté un disque dur, un graveur et un routeur.
Elle n'a constaté AUCUNE différence avec les prix indiqués.
Juste un euros sur le routeur, et ABSX s'est aligné sur le prix annoncé.

Je conçois quand même qu'il y a quelques dérapages.

n°23755
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-06-2003 à 19:32:43  profilanswer

la politique de l'autruche ne mène à rien...

---------------
n°23757
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 17-06-2003 à 19:33:31  profilanswer

Donkey a écrit :

la politique de l'autruche ne mène à rien...

c.a.d ?  :??:

n°23758
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-06-2003 à 19:34:52  profilanswer

le fait de nier le problème...

53 € / 59 €
passé à 74 €
15 € de différence c pas mal quand même...
quand à ABSX,  bizarre, moi chaque truc que g acheté jme suis fait avoir...
et ils ont refusé de s'aligner !!!

---------------
n°23759
olivier
Posté le 17-06-2003 à 19:40:31  profilanswer

Donkey a écrit :

Citation :

Je conçois quand même qu'il y a quelques dérapages.

n°23760
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 17-06-2003 à 19:41:07  profilanswer

Donkey a écrit :

53 € / 59 €
passé à 74 €
quand à ABSX,  bizarre, moi chaque truc que g acheté jme suis fait avoir...
et ils ont refusé de s'aligner !!!

c pas non plus paske tu as eu un pb qu'il faut généraliser...  j'y vais souvent dans la ruelle, et jamais constaté ce genre de truc... faut dire que je vais que dans les meilleures boutiques :D

n°23761
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-06-2003 à 19:43:02  profilanswer

j'aime bien le "quelques" alors que c'est la 4me fois que ça m'arrive en deux semaines...

franchement, bravo, continuez comme ça.

---------------
n°23762
Zebra3
Very nice !
Posté le 17-06-2003 à 19:43:40  profilanswer

Donkey a écrit :

53 € / 59 €
passé à 74 €

je ne nie pas le pb, par contre toi tu nies le fait que le prix de la ram est en trian de flamber en ce moment, ça grimpe tous les jours, regarde donc le prix le moins cher posté aujourd'hui...

---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)
n°23763
olivier
Posté le 17-06-2003 à 19:44:43  profilanswer

Quand je suis allé chez ABSX vendredi dernier, j'ai demandé à un mec qui sortat avec une feuille du site si on lui avait appliqué le prix indiqué :

Réponse : "Oui pourquoi ?"

Il existe des problèmes de saisie de prix c'est indéniable, mais de là à généraliser et à dire que tout est faux, et que l'on laisse faire, c'est scandaleux.

A moins que se soit ce que l'on t'ai demandé de dire ...

n°23765
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 17-06-2003 à 19:52:49  profilanswer

Donkey a écrit :

j'aime bien le "quelques" alors que c'est la 4me fois que ça m'arrive en deux semaines...

franchement, bravo, continuez comme ça.

bah t'as qu'à aller chez Surcouf :spamafote:

n°23767
lolstar
Profil : Membre
Posté le 17-06-2003 à 19:58:31  profilanswer

olivier a écrit :

Quand je suis allé chez ABSX vendredi dernier, j'ai demandé à un mec qui sortat avec une feuille du site si on lui avait appliqué le prix indiqué :

Réponse : "Oui pourquoi ?"

Il existe des problèmes de saisie de prix c'est indéniable, mais de là à généraliser et à dire que tout est faux, et que l'on laisse faire, c'est scandaleux.

Je voudrais pas en rajouter une couche mais je suis allé chez ABSX la semaine dernière avec les prix de la veille pour acheter le boitier Antec Sonata à 120€ car il n'était plus dispo chez LCDI à 119 et bien ils le vendaient 124 comme tous les autres magasins. Je pense pas que ce boitier peut prendre 4 euros en un jour surtout qu'il baisse depuis sa sortie. J'ai répéré aussi des pratiques douteuses bien que légales de la part de Pany mais j'arrette la car apparement ca commence à gaver pas mal ce sujet. ;)

Message édité par lolstar le 17-06-2003 à 20:27:28
n°23768
olivier
Posté le 17-06-2003 à 20:00:33  profilanswer

lolstar a écrit :

J'ai répéré aussi des prtaiques encore plus douteuses bien que légales de la part de fox computer

Cad ? :D

C'est pas que c'est gavant, mais ça m'ennerve de lire que les admin s'en foutent alors qu'on dort pas depuis 6 mois afin de vous présenter dans quelques jours (:D) ce que nous esperons être un début de solution.

Message édité par olivier le 17-06-2003 à 20:00:50
n°23769
lolstar
Posté le 17-06-2003 à 20:03:50  profilanswer

olivier a écrit :

Cad ? :D

C'est pas que c'est gavant, mais ça m'ennerve de lire que les admin s'en foutent alors qu'on dort pas depuis 6 mois afin de vous présenter dans quelques jours (:D) ce que nous esperons être un début de solution.

Ca veut dire quoi CAD ?

sinon respect pour le personnel de ce site c'est pas un problème facile à gérer. Le label officiel est une bonne soluce je trouve.

n°23770
olivier
Posté le 17-06-2003 à 20:05:05  profilanswer

lolstar a écrit :

Ca veut dire quoi CAD ?

sinon respect pour le personnel de ce site c'est pas un problème facile à gérer. Le label officiel est une bonne soluce je trouve.

CAD est l'abréviation de C'est A Dire.

Yaura un label, mais c'est le mode d'attribution qui va être sympa  :p

n°23771
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-06-2003 à 20:05:35  profilanswer

olivier a écrit :

oooooh jolie celle là.
mignonne.
j'en parle à quelques uns qui me connaissent on va se marrer entre nous...

---------------
n°23772
olivier
Posté le 17-06-2003 à 20:08:16  profilanswer

Donkey a écrit :

oooooh jolie celle là.

Oh tu sais, je reçois beaucoup de mails en ce moment de nos visiteurs à qui l'on aurait demandé de dire du mal de nous.
Je remonte la rivière à la recherche de la source (proverbe chinois © olivier).

n°23773
olivier
Posté le 17-06-2003 à 20:08:48  profilanswer

PS > Ya beaucoup de courant  :D

n°23774
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-06-2003 à 20:10:00  profilanswer

je te rassure, j'attends pas qu'on me le souffle pour penser du mal de ce site.  :jap:  
(surtout depuis quelques temps, car il a bien changé depuis que je suis arrivé, et quasi-exclusivement en mal...)

---------------
n°23775
olivier
Posté le 17-06-2003 à 20:12:59  profilanswer

Tu sais quand je croise un gros crétin, je vais pas chez lui le lui dire, en général je passe à autre chose  :D  

Sur ce, A+

n°23776
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-06-2003 à 20:17:09  profilanswer

:spamafote:
je vous dit que vous êtes en train de perdre votre crédibilité...
ceci dit, si vous n'en avez que faire...
bin tant pis hein moi j'men fous royalement.

---------------
n°23777
Zebra3
Very nice !
Posté le 17-06-2003 à 20:19:44  profilanswer

Donkey a écrit :

Le problème on l'a très bien compris et on ne l'ignore pas, maintenant il y a des façons de dire les choses et il faut essayer de comprendre les réponses qu'on donne...

---------------
n°23778
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-06-2003 à 20:21:37  profilanswer

le problème est que vous donnez des réponses et ne mettez pas de solutions en place...

---------------
n°23779
marc_ba
Hein ?
Posté le 17-06-2003 à 20:23:29  profilanswer

Donkey a écrit :

Mais Donkey, si tu crois plus dans ce site, pourquoi tu postes encore ici ? Soit tu acceptes qu'il y ait des cafouillages, plus ou moins importants, sur ce site, soit tu te barres :spamafote:, enfin je sais pas, ton attitude est bizarre !
Imagines-tu la difficulté de gérer des relations avec tout un ensemble de boutique, surtout sur un marché ultra-concurentiel ?
Moi je note que tous les admins de ce site tentent d'apporter des solutions :hello:, en attendant bah je vais dans les boutiques que j'aime, et pas dans les autres; ce site m'indique celles à éviter ! J'attend avec impatience la nouvelle vague de lutte contre les faux prix ...

Message édité par marc_ba le 17-06-2003 à 20:26:23
n°23780
lolstar
Posté le 17-06-2003 à 20:23:49  profilanswer

olivier a écrit :

Oh tu sais, je reçois beaucoup de mails en ce moment de nos visiteurs à qui l'on aurait demandé de dire du mal de nous.
Je remonte la rivière à la recherche de la source (proverbe chinois © olivier).

C'est bizarre ca ! Au profit de qui ?

Sinon merci pour CAD. ;)

j'ai fait un erreur je parlais de Pany en fait au lieu de fox (je vais corriger) je veux pas les accuser trop fort je fais juste une constatation après il faudrai que ce soit confirmé car je suis pas pour cracher sur tous le monde.

Je vais acheter une CM abit IS7-e à 110€ je tombe sur un vendeur (pas le patron à mon avis) qui me dis non nous l'avons pas mais nous avons l'IS7 à 140€, je luis demande quand ils auront des IS7-e il me dit qu'il ne sait pas peut être dans 15 jours. Depuis la semaine dernière ils ont mis 2 fois à jour le prix de cette CM alors qu'ils sont censé ne pas en avoir. Sur les 4 magasins qui disait l'avoir la veille seul yourland à pu m'en fournir une (prix exact). FOX et Rue-Montgallet n'ont pas mis leur prix à jour depuis que j'y suis allé donc je peut rien dire en ce qui les concernes. wait and see ;)

On peut pas dire que ce soit vraiment très malhonnete mais si c'est volontaire j'adhere pas du tout.

Message édité par lolstar le 17-06-2003 à 20:36:56
n°23781
lolstar
Posté le 17-06-2003 à 20:25:59  profilanswer

marc_ba a écrit :

je vais dans les boutiques que j'aime, et pas dans les autres; ce site m'indique celles à éviter !

Tout à fait !  :jap:

n°23782
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 17-06-2003 à 20:28:31  profilanswer

marc_ba a écrit :

Mais Donkey, si tu crois plus dans ce site, pourquoi tu postes encore ici ? Soit tu acceptes qu'il y ait des cafouillages, plus ou moins importants, sur ce site, soit tu te barres :spamafote:, enfin je sais pas, ton attitude est bizarre !
Imagines-tu la difficulté de gérer des relations avec tout un ensemble de boutique, surtout sur un marché ultra-concurentiel ?
Moi je note que tous les admins de ce site tentent d'apporter des solutions, en attendant bah je vais dans les boutiques que j'aime, et pas dans les autres; ce site m'indique celles à éviter !

+1

c'est tjs ceux qui râlent qui sont les derniers à proposer des solutions, c bien connu...  :sarcastic:  

au moins, les gens objectifs auront notés les efforts ces derniers mois de l'ensemble de l'équipe (ya qu'à lire les news, les diverses interventions....). Après, ça se met pas en place du jour au lendemain  :sarcastic:

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse