Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

M'sieur PANY, merci pour vos prix !

n°23822
Deufret
Spirit Crusher
Profil : Membre
Posté le 18-06-2003 à 01:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

olivier a écrit :

On va mettre en place un système de label + interfaçage (?) de notre BDD avec leur soft de gestion (quand ils en ont).

Les deux aspects viendront en deux temps  :D  

moi jdis faut etre plus mechant avec les grugeurs...

plus serieusement, je serais curieux de voir ce que va donner ce systeme de "label rouge" facon montgallet...
zallez envoyer des agents incognito verifier les prix dans les magasins :D ?

edit: au fait pkoi c plus olimou  :??: ?
edit2: pas assez serieux comme nom?

Message édité par Deufret le 18-06-2003 à 01:25:10

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°23823
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 18-06-2003 à 01:27:04  profilanswer

...

Oui, on a envoyé ma soeur today  :D  
Mais le système de Label sera plus complexe que tout ce à quoi vous avez pu pensé même dans vos rêves les plus fous  :pt1cable:  

J'en avais marre d'o-li-mou --> mou-o-li  ;)  :D

n°23824
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 18-06-2003 à 01:33:14  profilanswer

olivier a écrit :

...

Oui, on a envoyé ma soeur today  :D  
>  :lol:  :lol:  

Mais le système de Label sera plus complexe que tout ce à quoi vous avez pu pensé même dans vos rêves les plus fous  :pt1cable:  
> :)  VIIITTEEEE!!!

J'en avais marre d'o-li-mou --> mou-o-li  ;)  :D  
> POUARF DE POUARF!!  :lol:  

---------------
...
n°23826
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 18-06-2003 à 02:23:25  profilanswer

Franchement, les prix des boutiques, ce serait un très bonne idée si tout le monde jouait le jeu honnêtement. Ca evite les erreurs de nb de posteurs privés et de malveillants plaisantins (appelons-les comme ça). Puisque tout le monde n'y met pas de bonne volonté, les admin mettent en place un système de contrôle. Donkey, laisse-leur le temps.  

D'autant plus que par rapport à la situation précédente (avant les prix des boutiques), pour nous, utilisateurs, ça change quoi? Je n'ai toujurs pris ce site qu'à titre indicatif pour me faire une idée du prix; sur la base de cet ordre de grandeur, je fais mes choix d'achats ou non. Sachant que les stocks dans la ruelle sont limités de toute façon, il a toujours été fort possible que je ne tombe pas sur le prix le plus bas. Depuis qu'il y a les prix boutiques, c'est globalement plus juste. Le fait que certaines soient malhonnêtes ne me dérange pas de ce point-de-vue pratique: en effet, ce serait plutot moral car c'est très agaçant; ça a même un avantage "surprenant": ces probables margoulins perdent d'emblée ma clientèle et j'y gagne du temps.

Enfin, Donkey, pour en revenir à ton exemple de mémoire, désolé mais si le prix n'a pas été réactualisé qu'il soit différent en boutique n'a rien de surprenant (et qu'on refuse de vendre un produit à perte, je peux le comprendre). Un exemple pour m'expliquer: j'étais chez UM tout-à-l'heure (salut à vous si vous passez par là  :hello: ) et la "caissière" expliquait aux vendeurs que le prix de la winbond devait augmenter de 15€ pour le lendemain; en effet, le prix de gros (des barettes qu'elles venaient de commander) venait de prendre 15€ et de se rapprocher du prix au détail. Bref, donkey, sur une dizaine de jours, une hausse peut éventuellement s'expliquer encore plus facilement  :jap:  

Au passage, j'ai pu vérifier que les marges n'étaient effectivement pas énormes sur un tel produit.

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°23827
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Profil : Fossile
Posté le 18-06-2003 à 07:55:40  profilanswer

:jap:  
mais à ce moment là; pourquoi ma RAM était à 62 € un magasin pus haut ?

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 :/, combo nerd de l'année 2006 :'(
Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système :(
n°23854
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 18-06-2003 à 14:14:07  profilanswer

peut etre parce que tous les magasins ne font pas les memes prix sur les memes produits...

---------------
...
n°23877
Phil_de_To​rcy
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 18-06-2003 à 17:15:12  profilanswer

:hello: all !

bon quand je vais sur la ruelle je verifie des fois les prix, et les seules fois ou je suis aller chez Axx's ou abx's c'etais les memes prix que sur le site donc voila faut pas generaliser  :jap:

n°23887
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 18-06-2003 à 21:04:30  profilanswer

jsuis allé faire encore des folies dans la rue aujourd'hui, et les trois commerces qui m'ont servi avaient les prix indiqués sur le site  :jap:  

merci à Micro Media City, Pany, et ESoph (bien que le 2000+ n'ait pas été dispo :'()

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
n°23940
Abdel
Bof ....
Posté le 19-06-2003 à 19:11:39  profilanswer

MCavalera a écrit :

bah t'as qu'à aller chez Surcouf :spamafote:

Bien que je trouve que le changement de leurs politique du SAV est scandaleux, il ne faut pas nier que c'est encore l'endroit le plus sérieux du quartier.....

Pour les autres boutiques, je sais pas exactement si toutes les boutiques pratiquent ce genre de procédé mais il faut se rendre a l'évidence a part PANY qui ma semblé le plus sérieux, je mets tous les autres dans le même sac et j'évite désormais d'acheter chez eux....

Ca m’enmerde de faire 30 bornes, plus 10 à 15 mn de queue, pour le résultat que j’ai obtenu jusqu'à maintenant.

---------------
Loto les résultats de demain:  3-8-4-6-10-27, Merci qui ???
n°23941
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 19-06-2003 à 19:17:38  profilanswer

Abdel a écrit :

Bien que je trouve que le changement de leurs politique du SAV est scandaleux, il ne faut pas nier que c'est encore l'endroit le plus sérieux du quartier.....

Pour les autres boutiques, je sais pas exactement si toutes les boutiques pratiquent ce genre de procédé mais il faut se rendre a l'évidence a part PANY qui ma semblé le plus sérieux, je mets tous les autres dans le même sac et j'évite désormais d'acheter chez eux....

Ca m’enmerde de faire 30 bornes, plus 10 à 15 mn de queue, pour le résultat que j’ai obtenu jusqu'à maintenant.

c est sympa pour les quelques boutiques serieuses de generaliser... :/

---------------
...
n°23947
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 19-06-2003 à 19:39:26  profilanswer

Deufret a écrit :

c est sympa pour les quelques boutiques serieuses de generaliser... :/

+1..

yen a vraiment on se demander pkoi ils viennent à MGT  :sarcastic:  ils ont qu'à aller chez Carrefour, au moins ils seraient content...  :lol:

n°23954
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 19-06-2003 à 20:14:46  profilanswer

Abdel a écrit :

je mets tous les autres dans le même sac et j'évite désormais d'acheter chez eux....

là tu abuses !!!

ultramedia/ordinatech, micro media city, prowares, esoph, yottacom...
plein de bonne boutiques sérieuses.
les boutiques qui font des bêtises sont une minorité, quand même !

---------------
n°23956
kreon
Posté le 19-06-2003 à 21:34:20  profilanswer

Donkey a écrit :

Completement d'accord sur ces choix !  :ange:  
voici les meilleurs boutiques de Montgallet....evidemment ça n'engage que moi.... :sol:

n°23957
JF
Posté le 19-06-2003 à 21:41:59  profilanswer

olivier a écrit :

Oh tu sais, je reçois beaucoup de mails en ce moment de nos visiteurs à qui l'on aurait demandé de dire du mal de nous.
Je remonte la rivière à la recherche de la source (proverbe chinois © olivier).

Suis démasquai :peur:  :D  :lol:

---------------
bahwé
n°23958
Abdel
Bof ....
Posté le 19-06-2003 à 21:44:57  profilanswer

Donkey a écrit :

là tu abuses !!!

les boutiques qui font des bêtises sont une minorité, quand même !

Bien ! comme je ne suis pas specialement tétu, je dois acheter du matos cette semaine, je garde ta liste sous le coude et j'y ferai un tour mais comment savoir ce qu'ils valent coté SAV ?

Et puis ce forum ne peut pas etre completement objectif dans la mesure ou tous le monde poste anonymement comment savoir si ce sont de veritable temoignage car je le trouve tres fréquenté par des comercants de RMTG....

Sur ce ! Une bonne soirée a tous...........

---------------
Loto les résultats de demain:  3-8-4-6-10-27, Merci qui ???
n°23960
kreon
Posté le 19-06-2003 à 21:48:05  profilanswer

Abdel a écrit :

comment savoir si ce sont de veritable temoignage  

c'est presque de l'intuition féminine, c'est l'instinct Montgallien !  :whistle:

n°23966
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 19-06-2003 à 22:28:13  profilanswer

Abdel a écrit :

comment savoir si ce sont de veritable temoignage car je le trouve tres fréquenté par des comercants de RMTG....

en fait je suis le patron de surcouf mais fo pas le dire !

---------------
n°23974
lolstar
Posté le 20-06-2003 à 03:40:23  profilanswer

Abdel a écrit :

Bien ! comme je ne suis pas specialement tétu, je dois acheter du matos cette semaine, je garde ta liste sous le coude et j'y ferai un tour mais comment savoir ce qu'ils valent coté SAV ?

Et puis ce forum ne peut pas etre completement objectif dans la mesure ou tous le monde poste anonymement comment savoir si ce sont de veritable temoignage car je le trouve tres fréquenté par des comercants de RMTG....

Sur ce ! Une bonne soirée a tous...........

Pas trop de parano ;) , tu verras par toi même que les boutiques citées sont excellentes.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse