Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Surcouf escroquerie ou simple erreur ?

n°46000
morgan_18
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-07-2005 à 13:20:44  profilanswer

:fou: Salut
 Voila j'ai commander ma carte graphique un MSI X850 xt PE et hier quand je l'ai ressus il m'ont livré une MSI X850 XT pas en version PE voila le lien http://www.surcouf.com/Catalogue/f [...] =x850%20xt et franchement ya pas foto c bien une version PE que j'ai commander. Alors j'aimerais avoir votre avis sur ce que je dois faire.
Merci

n°46001
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 26-07-2005 à 13:32:25  profilanswer

Les appeler, les contacter?

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°46002
morgan_18
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-07-2005 à 13:37:13  profilanswer

je viens de les appeler et ils mont dit qu'ils aller traiter ma demande mais le truc c'est que la version qu'il m'ont evoyer n'existe pas sur leur site il aurait donc du m'envoyer la version PE. Alors si je la renvoie et qu'il me renvoie le meme c'est pas la peine

n°46006
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 26-07-2005 à 14:25:28  profilanswer

De toutes manières en attendant qu'ils traitent ton dossier je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Ce qui est ennuyeux c'est qu'ils parlent uniquement d'un chipset X850XT dans la fiche, il y a peut-être une erreur de référencement... A voir avec eux  :spamafote:

Au pire si t'as pas confiance tu te rétracte (délai des 7 jours pour la VPC).

PS : d'ailleurs ce topic irait mieux dans les boutiques en ligne  :D

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo

Aller à :
Ajouter une réponse