Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vol de téléphone

n°50230
Cala Llong​a
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-05-2007 à 00:00:49  profilanswer

Attention : Pick-pocket ! Vol de portable dans la rue. Je me suis fait voler mon téléphone portable le samedi 12 mai vers 17h00 alors que j'achetais du matos. Il(s) ou elle(s) n'a pas eu trop de mal, car j'étais chargée et avec mon bébé dans la poussette, je ne me suis pas rendu compte que mon sac en bandoulière était visité. En plus ils ont effectué des appels vers l'étranger tout de suite, avant que je n'aie pû faire opposition auprès de mon opérateur... Sympa la rue ! Faites donc spécialement attention, quand il y a beaucoup de monde dans ou devant les boutiques !  :pfff:

n°50231
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 31-05-2007 à 07:21:28  profilanswer

lol

Je pense qu'il n'y a que la dernière phrase de réellement intéressante, c'est valable pour n'importe quelle avenue de Paris ou d'une autre ville, et pour le métro aussi... Et les grands parcs d'attraction et les manifs aussi...

Les concentrations de foule attirent les pickpockets c'est mathématique...

Message édité par Ryo-Ohki le 31-05-2007 à 07:22:31

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°50232
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Profil : Membre
Posté le 31-05-2007 à 14:21:24  profilanswer

En meme temps y des jours ou c'est la sortie des racailles de la cite d'acotes, RMGT c'est bien degrades depuis qques annees  :sarcastic:  

Meme les vendeurs flippent de te laisser regarder une Carte graphiqe/Mobo & co de pres, a croire que tu va la prendre et te barrer du Mag en courant ( surment deja arrives !)

---------------
La vie n'est q'un test

Aller à :
Ajouter une réponse