![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic unique sur les problèmes de prix |
yoshpam1 Profil : Jeune recrue | juste par curiosité est il possible de consulter le courrier de la DGCCRF? |
nicolarson5 Profil : Membre | Voilà une mesure efficace! Mais je pense qu'il faut mettre quelques sanctions à titre d'exemple pour que les boutiques respectent à nouveau les règles. |
yoshpam1 Profil : Jeune recrue | oui ça a l'air tres efficace vu comme ça ,mais a mon avis les boutiques vont repprendre leur sales habitudes quand la pression sera relaché Message cité 1 fois Message édité par yoshpam1 le 20-01-2008 à 12:11:50 |
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur |
--------------- "Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08) |
nicolarson5 Profil : Membre | moi jpense qu'il faut encourager les forumeurs a poster des avis negatifs sur les boutiques qui font n'importe quoi!!! |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
yoshpam1 Profil : Jeune recrue | cependant 90% des commentaires concerne les faux prix des boutiques Message cité 1 fois Message édité par yoshpam1 le 23-01-2008 à 17:26:03 |
carapitcho L'orange c'est la santé.Profil : Habitué |
--------------- C'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent. |
yoshpam1 Profil : Jeune recrue | la tu en demande trop! on ne peut définitivement pas mettre fin a l'arnaque rue montgallet
Message cité 1 fois Message édité par yoshpam1 le 25-01-2008 à 16:35:54 |
--------------- C'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent. |
louing Profil : Jeune recrue | j'adore Message cité 3 fois Message édité par louing le 26-01-2008 à 21:22:07 |
yoshpam1 Profil : Jeune recrue |
|
yoshpam1 Profil : Jeune recrue | est ce que toutes boutiques ont signé la charte ?
Message cité 1 fois Message édité par yoshpam1 le 27-01-2008 à 11:28:47 |
zignouille Profil : Jeune recrue |
|
advance93 PARISIEN ET FIER DE L'ETREProfil : Fossile | c'est bon, on s'en fou.. |
louing Profil : Jeune recrue |
|
yoshpam1 Profil : Jeune recrue |
Message édité par yoshpam1 le 28-01-2008 à 00:30:34 |
Player6 Profil : Jeune recrue |
|
Page Précédente |