![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Topic unique sur les problèmes de prix |
|---|---|
ghilghamesh Un amour dans chaque portProfil : Membre | Reprise du message précédent :
--------------- Non non et non. |
weedhopper Profil : Membre | Il y a longtemps que ce site ne présente plus aucun intérêt vu son manque total de fiabilité sur les prix.
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
Message édité par kazer le 02-04-2008 à 14:47:12 --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
mathieudomy modeivoireProfil : Jeune recrue | je recherche des personne pour la vente de mes d'article d'art ménager, ses de très bon produit su culte par des vrais artiste d'art de l'Afrique de l'ouest vous pouvez consulte mon site www.pouepouet.fr ou en discute avec moi
Message édité par tigre01 le 21-04-2008 à 16:11:13 --------------- pour trouver de bon produit d'article d'art ménager visite le www.modeivoire.eu.ma |
Chofajogaz Profil : Jeune recrue | Je voudrais juste me plaindre de la boutique "Galaxy Computer" dont les prix sont toujours faux, voir pire: le produit n'est pas disponible du tout alors que le prix a été mis à jour le jour même...
Message cité 1 fois Message édité par Chofajogaz le 19-07-2008 à 01:25:48 |
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
olivier Profil : Super Administrateur |
C'est chose faite, la discussion n'est plus possible avec eux. Message édité par olivier le 04-08-2008 à 23:24:47 |
olivier Profil : Super Administrateur | Si vous constatez d'autres abus, merci de nous le signaler dans ce fil, nous ferons le nécessaire en vue de la nouvelle version de RMGT. Message cité 1 fois Message édité par olivier le 04-08-2008 à 23:27:13 |
Message cité 1 fois Message édité par piranha le 05-08-2008 à 00:08:49 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
olivier Profil : Super Administrateur |
|
olivier Profil : Super Administrateur | La boutique Yes Micro n'est plus référencée jusqu'à nouvel ordre Message cité 2 fois Message édité par olivier le 05-08-2008 à 00:18:57 |
olivier Profil : Super Administrateur | Si d'autres boutiques ne jouent pas le jeu, signalez le moi, nous réglerons le problème en... aval. |
sgua Profil : Jeune recrue | Super
|
piranha Profil : Membre | Tu parles de quelle boutique ??? --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Ritonboss Profil : Jeune recrue | Je viens de voir que Galaxy computer doit être ouvert aujourd'hui, vu qu'ils ont mit a jour leurs prix (dont certain à la baisse). Sont trop balèze dans cette boutique |
piranha Profil : Membre | +1 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
advance93 Profil : Fossile |
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Si ce n'était que les problème de prix, c'est encore le stock
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
advance93 Profil : Fossile | bah cela fait longtemps que j'utilise plus le site perso |
piranha Profil : Membre | c'est dommage car certaine boutiques mette à jour leur prix correctement --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
advance93 Profil : Fossile | concretement, soit le site met en place quelque chose contre les vrai boutiques soit vous le dites clairement que vous en avez rien a faire.
Message cité 1 fois Message édité par advance93 le 24-09-2008 à 19:53:29 |
Message cité 2 fois Message édité par piranha le 25-09-2008 à 15:33:13 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |