Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Je les trouve gonflés !

n°36667
jude2k3
Profil : Membre
Posté le 04-04-2004 à 17:00:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

[citation=36564,1][nom]BossZ a écrit[/nom]D'ailleurs meme moi je peux faire un site de Test qui serra plus reactif que HFR, Materiel.be si seulement je n'avais pas autre chose a faire de mon temps libre....

ah lala avec des si....

on en ferait des choses

si j'avais du temps, je serai devenu polytechnicien,
si j'avais eu du temps, j'aurai appris à ne pas faire de fautes d'orthographes,
si j'avais eu du temps, j'aurai appris à jouer du pipot...

bref, en attendant,
j'economiserai mon temps en évitant certaines boutiques ;)

n°36691
Phil_de_To​rcy
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-04-2004 à 19:56:11  profilanswer

sacré BossZ ! toujours aussi marrant :lol:

n°36761
marc_ba
Hein ?
Posté le 09-04-2004 à 19:04:11  profilanswer

BossZ a écrit :

Heuu je suis desole si parmis les 40 boutiques du 12em il n'y en a que 4 ou 5 d'honnetes ca fait meme pas 2% , donc oui je generalises a fond, parceque 2% ou meme 20% ne representes surment pas la majorite !!

Je remonte ce topic juste pour rajouter (après il pourra tranquillement re-descendre) :  
- Si j'avais eu le temps je serais allé aux cours de math (5 sur 40 ça fait 12,5 %, pas "même pas 2%" )

n°36762
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 09-04-2004 à 19:17:51  profilanswer

marc_ba a écrit :

Je remonte ce topic juste pour rajouter (après il pourra tranquillement re-descendre) :  
- Si j'avais eu le temps je serais allé aux cours de math (5 sur 40 ça fait 12,5 %, pas "même pas 2%" )

Si on exclut Surcouf et LCDI ca fait maxi 2 boutiques donc a la louche 5% mais bon puisque on en est a faire des calculs...  

Pis bon il y a plus de 40 boutiques aussi( min 60) mais bon je ne vais pas comptabiliser touts les Mags Infos du 12em et  cote, donc OUI ca doit meme pas faire du 2 ou 3% de honnetes !!

n°36764
galette ma​ster
Posté le 09-04-2004 à 20:49:53  profilanswer

BossZ a écrit :

Si on exclut Surcouf et LCDI ca fait maxi 2 boutiques donc a la louche 5% mais bon puisque on en est a faire des calculs...  

Pis bon il y a plus de 40 boutiques aussi( min 60) mais bon je ne vais pas comptabiliser touts les Mags Infos du 12em et  cote, donc OUI ca doit meme pas faire du 2 ou 3% de honnetes !!

c est toi qui a dit qu il y avait 40 boutique c est toi qui a fait une erreur pas les autres  :sarcastic:

Message édité par galette master le 09-04-2004 à 20:50:09
n°36774
Peltier
Posté le 10-04-2004 à 12:47:43  profilanswer

Vous voulez pas laisser BossZ tranquille, heuresement que il y des gens comme lui, pour critiquer et prevenir tous les derapages de ce site :o

n°36775
advance93
Profil : Fossile
Posté le 10-04-2004 à 12:48:14  profilanswer

Peltier a écrit :

Vous voulez pas laisser BossZ tranquille, heuresement que il y des gens comme lui, pour critiquer et prevenir tous les derapages de ce site :o

il t'as payé pour dire sa?  :heink:

n°36778
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 10-04-2004 à 15:23:20  profilanswer

Peltier a écrit :

Rien a rajouter  :jap:  

n°36780
Sly Angel
Profil : Super Administrateur
Posté le 10-04-2004 à 16:58:48  profilanswer

Peltier a écrit :

Bon,  déjà tes commentaires sont régulièrement à la limite du diffamatoire et  déplacés, mais en plus tu crées un autre pseudo pour fausser encore plus le débat, ça devient pathétique là...

Je bannis les 2 pseudos du coup, j'en ai marre de ton comportement sur le forum.

n°36809
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 12-04-2004 à 01:50:16  profilanswer

On va finir par apprendre qu'il a une boutique rue Cr...  :lol:  

p.s.: ce n'est évidemment que pour plaisanter; en revanche, le "multi-nick", c'est lamentable.  :pfff:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse