Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Re: Urgent! Besoin d'aide pour encaisser un avoir - Resolu.

n°44299
Tyler
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-04-2005 à 11:52:38  profilanswer

Salut a tous!

Voila, j'ai un avoir pour un montant de 122 euros chez TDI Systems.
Il est valable un mois et expire la semaine prochaine.
Le produit que je souhaite acheter - un lecteur MP3 Creative est en rupture de stock fournisseur depuis deja trois semaines.

Je n'ai pas besoin d'autre matos pour le moment, alors je cherche qqn qui va faire un achat chez TDI pour que je puisse utiliser cet avoir, en echange de quoi l'acheteur me donnera le montant en especes.

Bien entendu, je me deplacerai vers la boutique et on fait toute l'operation sur place.

Aidez-moi SVP.

Message édité par Tyler le 21-04-2005 à 16:33:26
n°44310
slasher-fu​n
Si tu sens que tu plafonnes, p
Profil : Membre
Posté le 15-04-2005 à 15:23:36  profilanswer

Le problème c'est que la facture sera à ton nom et donc pour la garantie ce sera un vrai bordel pour l'acheteur.. Demande à la boutique si elle peut pas te faire une pré-commande avec ton avoir

n°44318
Tyler
Posté le 15-04-2005 à 15:41:32  profilanswer

Pas du tout! Deja l'avoir ne porte pas de nom, alors l'acheteur peut sans problemes etablir la facture a son nom.

Ensuite le delais de 3 semaines passees commence serieusement a devenir lourd. A la limite je prefere commander le lecteur a l'etranger par internet.

n°44381
crabouille
Posté le 20-04-2005 à 20:52:52  profilanswer

j'ai déjà eu ce problème et ils m'ont fait un délais de plus, essaye car ca peut marcher !!

n°44404
Tyler
Posté le 21-04-2005 à 16:32:06  profilanswer

Je sais bien qu'ils ont des vendeurs sympa.  
Mais comme le produit que j'attendais est finalement arrive aujourd'hui je n'ai meme pas eu a le demander :)

Probleme resolu.

n°44410
crabouille
Posté le 21-04-2005 à 20:49:52  profilanswer

je suis contemp pour toi !!

Aller à :
Ajouter une réponse