Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Est-ce que les clés USB mp3 à pile libre se rechargent sur l'USB ?

n°44147
Popeye
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-04-2005 à 11:41:45  profilanswer

J'ai acheté une clé USB lecteur mp3 qui fonctionne avec une pile AAA, seulement la pile fournie est une pile non rechargeable, et avant d'acheter des rechargeables, je voulais savoir elles allaient se recharger sur l'USB.
Je suppose que le modèle importe peu, mais bon, c une 256Mb de chez G  memory.
Merci

n°44148
advance93
Profil : Fossile
Posté le 03-04-2005 à 11:43:41  profilanswer

noname

n°44149
Popeye
Posté le 03-04-2005 à 11:56:54  profilanswer

Je trouve meme pas le modèle sur le site, et la marque ne semble pas en avoir, de site...
Sur la boite, il y a juste écrit Digital mp3 player (S-820)

n°44156
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 04-04-2005 à 18:16:34  profilanswer

Hello.

Je suppose que si tu l'as eu avec une simple pile, je pense que ce n'est pas prévu pour qu'elle se recharge par l'usb. Mais bon, je peux me tromper en disant cela. La solution: tu essayes un accumulateur AAA, et tu vérifie s'il se charge ou pas! (a condition que ce soit explicitement autorisé de brancher la clef sur l'usb avec la pile en place!)
Sinon, tu prends un chargeur d'accumulateurs. Souvent c'est vendu par 4, ce type d'accus, ça te permettrait d'avoir de la réserve.

J'oubliais, faut voir si la clef usb peut marcher sur une tension plus faible, car les accus donnent 1,2 volt, au lieu de 1,5 pour une pile alcaline ou saline.

Valà valà.

Salut.

J-Jacques.

n°44169
Popeye
Posté le 05-04-2005 à 20:08:32  profilanswer

apparement, mon lecteur fonctionne acec du 1.2V mais il la recharge pas sur l'USB (du moins pas de changement en 2 h ...)
Merci
Reste plus qu'à acheter des pils rechargeables

n°44177
tilatino
Posté le 06-04-2005 à 08:01:53  profilanswer

Salut a toi
Je pense que si ta clé recharge les piles ils l'aurais écrit en gros car ce n'est pas commun. Moi je t'avou que je suis sûr a 99% que non.
Tchouss mec

n°44186
lauxile
Le ciel est haut.
Posté le 06-04-2005 à 22:07:55  profilanswer

j'ai un S320 128 Mo noname...

Sans doute le meme : pile AAA.

Il ne faut pas rever : du noname ne fait pas chargeur de batterie...

Non, j'ai quatre piles rechargeables et un rechargeur de piles à coté. ça marche, c'est suffisant.

Aller à :
Ajouter une réponse