![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hub USB : où en trouver un bon ? |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Je poste au bon endroit ? --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
pault2002 Profil : Membre | Je te conseille la marque BELKIN. |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Tiens adaptec en fabrique un!
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Merci messieurs --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Moi j'ai le petit connectland 4 ports qui marche en autoalimenté ou non et surtout il ets tout petit ce qui est parfait avec les portables --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
jaqpotjaq just enjoy the rideProfil : Dinosaure |
|
jaqpotjaq just enjoy the rideProfil : Dinosaure | une autre petite question : par exemple celui ci , qqun saurait me dire si il est en auto alimenté ?voire meme si il est fourni avec l'alim dans le cas ou il serait externe |