Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le vendeur le plus avantageux Net/Montgallet

n°51119
marius120
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-01-2008 à 13:12:51  profilanswer

Je suis à la recherche hyper rapidement d'un ordinateur de bureau (+ écran) ... Mon budget est d'environ 750 euros...

Quel vendeur est le plus avantageux étant donné qu'ils proposent quasi tous des matériaux différents...

Grosbill? Cdiscount? Surcouf? Rue Montgallet par internet? La rue Montgallet elle même? Un autre vendeur?

Merci.

Disons que je ne m'y connais pas trop, et je vais débourser pas mal alors j'ai toujurs cette angoisse de me faire "avoir"...

n°51120
advance93
PARISIEN ET FIER DE L'ETRE
Profil : Fossile
Posté le 16-01-2008 à 18:10:14  profilanswer

c'est pas un site de vente en ligne rue montgallet LOL

n°51123
yoshpam1
Posté le 16-01-2008 à 22:17:05  profilanswer

salutation  

perso je te conseille le quartier  montgallet ,tu peux monter une bonne config et en plus c'est plus facile avec le Service  apres vente en cas de pépins avec ton ordi!

Cependant choisis les boutique les mieux noté, SURTOUT ,comme par exemple  ,ultra media ,012com.net ,c'est en effet important pour esperer  
un bon acceuil(ça compte )des conseils pertinents pour monter un bon pc, le respect des prix indiquer sur le site rue-montgallet.com ,et surtout d'un excellent SAV .
Cela t'éviteras de mauvaises surprises !

Il est préferable et meme  recommandé ( surtout si on s'y connait peu ) d'eviter  les boutiques de la rue montgallet en particulier galaxy computer entre autres .

Message édité par yoshpam1 le 17-01-2008 à 00:57:08
n°51125
marius120
Posté le 17-01-2008 à 13:00:47  profilanswer