Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le vendeur le plus avantageux Net/Montgallet

n°51119
marius120
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-01-2008 à 13:12:51  profilanswer

Je suis à la recherche hyper rapidement d'un ordinateur de bureau (+ écran) ... Mon budget est d'environ 750 euros...

Quel vendeur est le plus avantageux étant donné qu'ils proposent quasi tous des matériaux différents...

Grosbill? Cdiscount? Surcouf? Rue Montgallet par internet? La rue Montgallet elle même? Un autre vendeur?

Merci.

Disons que je ne m'y connais pas trop, et je vais débourser pas mal alors j'ai toujurs cette angoisse de me faire "avoir"...

n°51120
advance93
PARISIEN ET FIER DE L'ETRE
Profil : Fossile
Posté le 16-01-2008 à 18:10:14  profilanswer

c'est pas un site de vente en ligne rue montgallet LOL

n°51123
yoshpam1
Posté le 16-01-2008 à 22:17:05  profilanswer

salutation  

perso je te conseille le quartier  montgallet ,tu peux monter une bonne config et en plus c'est plus facile avec le Service  apres vente en cas de pépins avec ton ordi!

Cependant choisis les boutique les mieux noté, SURTOUT ,comme par exemple  ,ultra media ,012com.net ,c'est en effet important pour esperer  
un bon acceuil(ça compte )des conseils pertinents pour monter un bon pc, le respect des prix indiquer sur le site rue-montgallet.com ,et surtout d'un excellent SAV .
Cela t'éviteras de mauvaises surprises !

Il est préferable et meme  recommandé ( surtout si on s'y connait peu ) d'eviter  les boutiques de la rue montgallet en particulier galaxy computer entre autres .

Message édité par yoshpam1 le 17-01-2008 à 00:57:08
n°51125
marius120
Posté le 17-01-2008 à 13:00:47  profilanswer

Merci pour ton aide...

Cependant j'ai pas tout compris... Il faut éviter la rue montgallet mais pas le quartier Montgallet... Donc dans quelle rue se situent ,ultra media et 012com.net comme tu me dis ;-D

n°51127
yoshpam1
Posté le 17-01-2008 à 14:28:15  profilanswer

Donc en fait dans ce  quartier de paris 12 que j'appelle "montgallet"  ,rue montgallet ,rue charenton,avenue daumesnil ,il existe de très nombreuses boutiques  de matériels informatiques.Cependant elle ne valent pas toutes surtout celle de la rue montgallet qui sont plus des attrapes mouches que de véritables boutiques dignes de confiance  .
Je te conseille comme excellentes  boutiques pour débuter, "ultra media" situé donc rue de charenton et aussi "012com.net" situé avenue daumesnil.Apres pour choisir entre ces deux boutiques tu peux déja leur rendre visite et comparer les prix de leur config proposé  

tu peux consulté leur coordonnées exact ,prix en boutique ,et éventuellement lire les  commentaires des clients  sur les liens suivant  

ultra media:
http://www.rue-montgallet.com/bout [...] /sites/25/
012com.net:
http://www.rue-montgallet.com/bout [...] 12com-net/

si tu veux voir un exemple typique d'une boutique mal noté  rue montgallet lit les commentaires sur galaxy computer :
http://www.rue-montgallet.com/bout [...] lire/6444/  

boutique à éviter absolument avec d'autres sur la rue montgallet(yes micro etc)

Message édité par yoshpam1 le 17-01-2008 à 16:07:48
n°51133
marius120
Posté le 18-01-2008 à 16:52:31  profilanswer

Ah oui pas mal ! 5/5 pratiquement partout et pour tout les clients! Merci de ton aide qui m'est fort utile car j'ai toujours pensé que les magasins de la rue mntgallet elle meme étaient les meilleurs de france! lol Je vais faire un tour avenue dausmenil...

Encore merci!

n°51136
rogue
Profil : Membre
Posté le 18-01-2008 à 23:06:17  profilanswer

Ultra Média est ma réference aussi.
Jamais eu de soucis avec eux, y compris niveau SAV  :jap:

---------------
la ... c'est pas vraiment le moment ...
n°51284
ledingue
Profil : Membre
Posté le 24-02-2008 à 23:08:01  profilanswer

Je suis passé acheter quelques pieces (e9750-p5k-gskill pk-antec true power trio 550w=386e) a ultra media vendredi, ils sont restés fidele a leur reputation: bon accueil, prix sur site sont ceux pratiqués et ils sont competitifs.
Sinon FUTUR PC a aussi bonne reputation.

Aller à :
Ajouter une réponse