![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vente de contrefaçon de processeur... |
Scoubidoo powered by LSProfil : Membre | Sinon j'ai tenté de contacter la DGCCRF ou la douane mais sans succès. Ils ne répondent pas à leurs mails. |
Scoubidoo powered by LSProfil : Membre | Si ça se trouve, le mien a été revendu à une autre personne et pas envoyé au SAV! |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre | scoubidoo> c est pas toi qui est venu faire réparer tes pc et ceux de tes amis chez moi (chuis a peu pres incognito ici...)?? --------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
butsukannon Profil : Membre | Affaire très intéressante!
|
Scoubidoo powered by LSProfil : Membre |
Message édité par Scoubidoo le 26-11-2004 à 16:55:34 |
Jojo540 Profil : Membre |
|
advance93 Profil : Fossile | deufret n'est pas chez micro media city (ni mongallet city Message édité par advance93 le 27-11-2004 à 20:50:32 |
Scoubidoo powered by LSProfil : Membre | Oki ça me rassure. Sinon ce n'est pas Micro Media City mais Montgallet City. Message édité par Scoubidoo le 27-11-2004 à 19:43:58 |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
Scoubidoo powered by LSProfil : Membre | Ouf alors t'es un bon gars Deufret |
didou60 Tout est bon dans le dédéProfil : Membre |
|
Scoubidoo powered by LSProfil : Membre | Avant de contacter mon assurance pour savoir ce qu'il en est, je vais passer ce soir à la permanence d'UFC Que Choisir Paris Sud-Est pour demander conseils concernant le sujet.
|
Scoubidoo powered by LSProfil : Membre | Finalement, j'ai récupéré une Athlon 64 3000+ en échange. C'est mieux que rien même si j'ai perdu de la thune dans l'histoire. |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
butsukannon Profil : Membre | Même si tu as perdu de l'argent, je pense que ce genre d'arrangement à l'amiable est acceptable surtout si le processeur est revenu 7 mois après.
|
Jojo540 Profil : Membre |
|
gumbaupan Profil : Membre | tu aurais du faire un courrier à AMD, le même à la boutique avec un avis de poursuite à la DGCCRF si la boutique ne rembourse pas ou si elle ne remplace pas le produit et bien sur en recommandé le courrier. |
Scoubidoo powered by LSProfil : Membre | AMD ne pourra jamais rien faire pour ce grenre de problème. Il me l'ont bien fait comprendre. C'est à nous de faire la démarche.
|
cstan77 Que la force soit avec... moiProfil : Membre | +1
Message édité par cstan77 le 22-12-2004 à 23:32:49 |