![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vers la fin de rue Montgallet?... |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | lolo9292: il faut comparer ce qui est comparable: peu de chances de voir surcouf mettre la clef sous la porte du jour au lendemain.
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre |
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | advance93: ce ne serait pas les premiers à faire un mauvais tour de ce genre --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
|
Landru Rien ne sert de bouillirProfil : Habitué |
--------------- Membre actif! |
Tastito So lost in loveProfil : Dinosaure | De toutes manieères c'est comme la bonne bouffe, c'est quand la demande se fait pressante que la qualité s'en ressend |
Nicool Profil : Membre |
|
advance93 Profil : Fossile |
ya ecrit changement d eproprio sur la porte Message édité par advance93 le 12-04-2004 à 10:55:39 |
Nicool Profil : Membre |
|
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | Pas la peine de reprendre ses propos, il ne pourra pas répondre. --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
|
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre | petite precision: Message édité par Deufret le 14-04-2004 à 14:53:26 --------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
Ispider A C++Profil : Vieux de la vieille | C'est pour ca qu'il faut croiser les doigts avant d'y aller, en esperant que le matos lache pas ! |
Le Panda Profil : Jeune recrue |
|
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre | Et oui, et dire que on en parlait en 2004 !!
--------------- La vie n'est q'un test |
le nerdz Profil : Jeune recrue | the remontage de topic de la mort qui tue. |
--------------- La vie n'est q'un test |
advance93 Profil : Fossile | le VPC c'est bien pire des fois (probleme avec le SAV, envoi etc..)
Message édité par advance93 le 15-05-2007 à 18:42:57 |