![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vista Ultimate à 180 € dans certains boutiques ? |
PayCay Profil : Jeune recrue | Bonsoir,
|
advance93 Profil : Fossile | oui en oem. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | En OEM peut-être
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
advance93 Profil : Fossile | je suis passé a montgallet today. il y a effectivement a 185€ mais je sais plus dans quel boutique. |
PayCay Profil : Jeune recrue | Okay, merci |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Oublie la version boite à ce prix là --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
advance93 Profil : Fossile |
|
Armelynn Profil : Jeune recrue |
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
Le Dong Profil : Jeune recrue | Tu ferais mieux de pirater les logiciels microsoft, quand à Vista attends que le programme soit stable c'est une vrai merde et à moins de 2Go de ram oubli! |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
Message édité par croquy le 06-04-2007 à 13:49:29 |
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre |
--------------- La vie n'est q'un test |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | De plus, pourquoi pirater de la merde? Masochisme? |
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre |
--------------- La vie n'est q'un test |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | De plus, c'est lui qui se permet de faire un post (ici: http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] htm#t50024 ) qui se retourne contre lui! Donc en fait, il est bien masochiste!! |