Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Westrend s1

n°50242
ludovic9
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-06-2007 à 20:19:41  profilanswer

Je me suis acheter un lecteur mp4 westrend s1 a montgallet, mais je n'arrive pas a convertir mes videos en format avi avec le convertisseur fourni (AVI converter), quand j'essaie il y a 1 nouvelle fenetre avec ecrit "Erreur d'application. L'exception Instruction non autorisée. Tentative d'execution d'une instruction interdite s'est produite dans l'application à l'emplacement...". Meme les videos en format avi, impossible de les lire avec un message qui apparait "format défavorable".
Que dois-je faire pour pouvoir convertir mes videos et les regarder? je commence à deseperer et je suis attentf a toutes vos suggestions

n°50243
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 04-06-2007 à 07:43:39  profilanswer

Juste pour info avi n'est pas un format ce n'est qu'une "simple coque" contenant tout type de fichier. Cela ne sert donc à rien de mettre tout est n'importe quoi sur ton lecteur il faut déjà connaitre le codec à utiliser.
As tu contacté le support constructeur?

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie

Aller à :
Ajouter une réponse