Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Echanger un processeur acheté samedi par un autre produits ?

n°11555
toolunix
Profil : Membre
Posté le 22-12-2002 à 17:09:48  profilanswer

j'ai acheté un celeron 1.0a GHZ sur montgallet mais j'aimerai l'echanger en rajoutant de l'argent pour avoir a la place un celeron 1.7 GHZ et une carte mere, quelqu'un sait si je pourrai rendre le celeron au magasin sachant kil date de ce samedi

n°11560
demoniacGi​rl
Carpe diem
Profil : Fossile
Posté le 22-12-2002 à 17:15:41  profilanswer

en général, ca depend des mag mais y me semble que c'est Echange standard dans la semaine kil suit...
mais bon...
voilou

;)

---------------
"On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"  ...  (J. Deval)  

scwmp...
n°11561
toolunix
Posté le 22-12-2002 à 17:17:24  profilanswer

c koi un echange standart en fait ?

n°11563
sigma_me
Trop bonne trop conne
Profil : Dinosaure
Posté le 22-12-2002 à 17:18:57  profilanswer

DemoniacGirl a écrit :

en général, ca depend des mag mais y me semble que c'est Echange standard dans la semaine kil suit...
mais bon...
voilou

;)  

:non: absolument pas dans son cas ...

---------------
jamais sans ma BDD :ange:
Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active
n°11564
demoniacGi​rl
Carpe diem
Posté le 22-12-2002 à 17:20:55  profilanswer

sigma_me a écrit :

:non: absolument pas dans son cas ...

voui....j'viens d'cogiter la connerie que j'ai sortie la  
 :whistle:  

Echange standart en fait c si ce que t'achete ca marche pas, on te le remplace par un autre (neuf)  , non ?

---------------

scwmp...
n°11565
FormatG
arrivé à terme
Posté le 22-12-2002 à 17:21:32  profilanswer

Moi, j'ai obtenu ce que tu souhaites pour un ami qui n'osait pas gueuler...

Maintenant, je suis très mal vu... :sarcastic:  
Je ne citerai donc pas la boutique  :D

Message édité par FormatG le 22-12-2002 à 17:21:56
n°11566
toolunix
Posté le 22-12-2002 à 17:22:46  profilanswer

mais serieux je vais acheter pour 120 euro en + ds le meme magasin, il voudrait pas le remplacer ? sinon ils vont voir ailleurs.

n°11567
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 22-12-2002 à 17:23:19  profilanswer

Non plus ... il n'y a aucune règle regissant les echanges standards ..

c'est juste une geste commerciale mais dans le cas d'une panne c'est plus souvent retour au fabriquant meme dans les 7 premiers jours suivants l'achat ...  

et la le processeur marche mais pas sur sa carte donc c'est une erreur de sa part donc c'est purement selon la bonne volonté de la boutique de lui reprendre le processeur (en esperant qu'il ait pas subis des dommages suite a une installation qui ne convenait pas) et de permettre avec un avoir de reprendre autre chose :/

---------------
Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active
n°11570
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 22-12-2002 à 17:24:19  profilanswer

toolunix a écrit :

mais serieux je vais acheter pour 120 euro en + ds le meme magasin, il voudrait pas le remplacer ? sinon ils vont voir ailleurs.

120€ ca leur fait une belle jambe (désolé mais la 120€ c comme si tu leur offrais un café ca vaut que dalle pour eux en terme de chiffre) ...

---------------
n°11573
toolunix
Posté le 22-12-2002 à 17:27:34  profilanswer

j'ai plus qu'a achter une carte mere ailleurs pour mon celeron pke jlacheterai pa a montgallet vu le mank de garanti

n°11576
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 22-12-2002 à 17:29:36  profilanswer

Thebanni a écrit :

:heink:  

Le manque de garantie .?
tu te trompe tu prend tes résponsabilité  

c'est un gosse faut pas trop lui en demander non plus  :sarcastic:

---------------
n°11577
toolunix
Posté le 22-12-2002 à 17:31:04  profilanswer

oui c'est marrant

n°11585
MontBlanc
Wa Hmm Tjaille
Profil : Habitué
Posté le 22-12-2002 à 17:39:36  profilanswer

toolunix a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, ce forum et ce site ne sont là qu'à titre informationnerage et personne (ou les seules rares personnes des magasins) ne peuvent répondre à la place de la boutique en question, bon sauf moi qui taffe chez Couf avec ma veste rouge mais ca c'est un autre univers :jap:

n°11589
toolunix
Posté le 22-12-2002 à 17:42:16  profilanswer

Hé je vous rappel que quand j'ai acheté mon processeur hier, j'allais pour achter un celeron 1.0 GHZ et non pas un celeron 1.0a GHZ ( pas un tualatin ) ! Hors sur le panneau ce n etais pas indiqué que c'etait un tualatin,, on confondait alors le tualatin avec les celeron 1.0 GHZ de 1ere generation sur lekel ma carte mere pouvai marcher !!!!

n°11590
FormatG
arrivé à terme
Posté le 22-12-2002 à 17:43:27  profilanswer

MontBlanc a écrit :

moi qui taffe chez Couf avec ma veste rouge  

:peur: sans dec, MB!  :??:

n°11592
demoniacGi​rl
Carpe diem
Posté le 22-12-2002 à 17:44:01  profilanswer

:heink:  

Cé koi c'délire  :heink:  
2 topics pour dire la meme chose  
 :o

---------------

scwmp...
n°11593
toolunix
Posté le 22-12-2002 à 17:44:04  profilanswer

Dsl mais je suis qu'un simple consommateur et je ne suis pas censé connaitre les avancés technologiques au meme titre qu'un vendeur. Quand on vend on le fait bien !

n°11596
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 22-12-2002 à 17:45:50  profilanswer

FG> close ce topic y a de l'echo on ne s'entend plus :/

---------------
n°11600
MontBlanc
Wa Hmm Tjaille
Posté le 22-12-2002 à 17:49:07  profilanswer

FormatG a écrit :

:peur: sans dec, MB!  :??:  

Oui, au rayon Barbe à Papage :rofl:

n°11602
MontBlanc
Wa Hmm Tjaille
Posté le 22-12-2002 à 17:49:55  profilanswer

Je peux meme vous fournir de la poudre pour en faire chez vous...10€/kilos (et avec un catalogue de Couf en prime) :lol:

n°11604
MontBlanc
Wa Hmm Tjaille
Posté le 22-12-2002 à 17:51:16  profilanswer

MontBlanc a écrit :

Je peux meme vous fournir de la poudre pour en faire chez vous...10€/kilos (et avec un catalogue de Couf en prime) :lol:

A déplacer dans A/V :lol:

Aller à :