![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Echanger un processeur acheté samedi par un autre produits ? |
toolunix Profil : Membre | c koi un echange standart en fait ? |
demoniacGirl Carpe diemProfil : Fossile |
--------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | Moi, j'ai obtenu ce que tu souhaites pour un ami qui n'osait pas gueuler...
Message édité par FormatG le 22-12-2002 à 17:21:56 |
toolunix Profil : Membre | mais serieux je vais acheter pour 120 euro en + ds le meme magasin, il voudrait pas le remplacer ? sinon ils vont voir ailleurs. |
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure | Non plus ... il n'y a aucune règle regissant les echanges standards ..
--------------- jamais sans ma BDD Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active |
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure |
--------------- jamais sans ma BDD Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active |
toolunix Profil : Membre | j'ai plus qu'a achter une carte mere ailleurs pour mon celeron pke jlacheterai pa a montgallet vu le mank de garanti |
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure |
toolunix Profil : Membre | oui c'est marrant |
MontBlanc Wa Hmm TjailleProfil : Habitué |
|
toolunix Profil : Membre | Hé je vous rappel que quand j'ai acheté mon processeur hier, j'allais pour achter un celeron 1.0 GHZ et non pas un celeron 1.0a GHZ ( pas un tualatin ) ! Hors sur le panneau ce n etais pas indiqué que c'etait un tualatin,, on confondait alors le tualatin avec les celeron 1.0 GHZ de 1ere generation sur lekel ma carte mere pouvai marcher !!!! |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
|
demoniacGirl Carpe diemProfil : Fossile | --------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
toolunix Profil : Membre | Dsl mais je suis qu'un simple consommateur et je ne suis pas censé connaitre les avancés technologiques au meme titre qu'un vendeur. Quand on vend on le fait bien ! |
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure | FG> close ce topic y a de l'echo on ne s'entend plus --------------- jamais sans ma BDD Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active |
|
MontBlanc Wa Hmm TjailleProfil : Habitué | Je peux meme vous fournir de la poudre pour en faire chez vous...10€/kilos (et avec un catalogue de Couf en prime) |
|