Lexcorpone et 17 utilisateurs inconnus
revax Profil : Jeune recrue | J'essaie depuis ce matin d'envoyer un fax pour un devis chez FUTUR PC, mais cela ne fonctionne pas. Je suis en province et ne peux me déplacer actuellement. Qui peut me dire s'ils sont fermés actuellement. Merci de votre aide |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI Profil : Vieux de la vieille | Mardi aps midi c'etait ouvert... 8) |
MontBlanc Wa Hmm Tjaille Profil : Habitué | revax a écrit :
J'essaie depuis ce matin d'envoyer un fax pour un devis chez FUTUR PC, mais cela ne fonctionne pas. Je suis en province et ne peux me déplacer actuellement. Qui peut me dire s'ils sont fermés actuellement. Merci de votre aide
|
Fermé les lundis pour cause de mois d'août caaaaaaaalme  |
danyboon113 Je vais bien tout va bien Profil : Habitué | ba oué c'est plus calme au mois d'aout y a moins de monde |
KyOu FreeBoxeur !!! Profil : Administrateur | danyboon113 a écrit :
ba oué c'est plus calme au mois d'aout y a moins de monde
|
C est vrai que c est agreable de tapper une descente en ce moment
y a Personne  |
danyboon113 Je vais bien tout va bien Profil : Habitué | c'est clair fo acheter maintenant c'est pa la foule des grands jours
 |
whiteweedow Profil : Jeune recrue | suis passé devant hier et c etait ouvert par contre en face c etait fermé |
danyboon113 Je vais bien tout va bien Profil : Habitué | ba il est fermé ou pa le magasin??
:? |
sigma_me Trop bonne trop conne Profil : Dinosaure | Non le magasin Futur PC est ouvert ... il n'est fermé que les lundi pendant le mois d'aout. |
danyboon113 Je vais bien tout va bien Profil : Habitué | c'est mieu çà comme réponse
merci |