tad.tad, lio58 Matériel : mival, bigfoot51 Achat - Vente Divers : dragon_fluo, 1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus
Mistt Vive Rue-montgallet.com ;) Profil : Membre | Voila ma quetion, c etais pour savoir si les magasins fasait le pont samdir car vendredi c est ferier !!! |
KyOu FreeBoxeur !!! Profil : Administrateur | |
yellowman Profil : Membre | Ca m'etonnerai ya tjrs du personnel met toi à leur place !
Logiquement pdt les p nts les vendeurs font plus de chiffre alors surtout po c'est ouvert! Parole de YELLOW  Message édité par yellowman le 29-10-2002 à 01:35:54
|
demoniacGirl Carpe diem Profil : Fossile | J'ai entendu j'sais pu trop ou samedi dernier ke les boutiques ( ptet pas toutes ) restaient ouvertes
---------------
"On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp...
|
smile je dit heute. Profil : Membre | Pour sa il faudrait qu'il sache ce k'est un pont. ---------------
Votre T.V. fait : bite-couille-caca-prout ?
C normale, les nuls sont de retour. ( ¢¾ les nuls)
|
durdur mais où est passée ma gomme ? Profil : Jeune recrue | bah oui ce ne sont ni des fonctionnaires ni des banquiers, le "pont" reste à l'état de fantasme chez un vendeur.
Et comme le dit trés justement yelloman, quand toi tu fais le pont, ben tas le tps de dépenser ta tune, et alors tu viens m'acheter un truc.
Il va de soit que je serais là pour te le vendre. ---------------
J'invite les tchètchènes à venir voir nombreux "Cindy", ce sera moins chiant.
|
Craigh_C Moi j'aime pas les citations. Profil : Membre | A mon avis les seuls "ponts" qu'ils vont faire vont être les "ponts L1, ou L3" !
 |
KyOu FreeBoxeur !!! Profil : Administrateur | Craigh_C a écrit :
A mon avis les seuls "ponts" qu'ils vont faire vont être les "ponts L1, ou L3" !
|
---------------
Les hommes naissent libres et egaux...
|
pany signé pany avec un gros P Profil : Vieux de la vieille | Bonjour à tout le monde,
PANY (l'enseigne) reste ouvert aujourd'hui (samedi 2 novembre 2002)
PANY
Je vous souhaite d'une agréable journée avec la pluie. ---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
|
FormatG arrivé à terme Profil : Dinosaure | |
pany signé pany avec un gros P Profil : Vieux de la vieille | Pas de pont, car je ne connais que du Concorde d'Air France (non carter, bien entendu).
PANY
---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
|