![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ultra media ou ultra incompetant ?? |
noumou je me souviens .. de rmgt.comProfil : Membre | http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] ubcat=#bas
--------------- " un jour j' irais à Montréal ... .. . " le départ c' est demain perso auto-ban méga TT programmé le 01/02/03 |
mamatom Profil : Membre | attends je suis retournes a montgallet s tap pour rechanger car il avais conseille n importe quoi et en plus il se trompe , je vais pas passez ma vie dans le metro moi ... |
mamatom Profil : Membre | desole moi je me bossais ce matin du lundi au samedi de 6 h 15 a 13h ( qui devine mon taf ??) |
mamatom Profil : Membre | je suis de la marne et mon taf est bcp plus fatiguant crois moi |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Il a quand-meme de bonnes circonstances attenuantes le vendeur, la. --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
Mikemik Alphonseeeeee BrownnnnProfil : Membre | au hasard ton taffe ca serait pas facteur ? vu les horraires !!
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | pas mieux ... --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
sampli Profil : Jeune recrue | en + chez ultra media, ils te laissent pas dans la merde, ils t'échangent le produit en cas de problème... déjà ils t'ont échangé les ventilos la première fois... faut pas déconner quand même !!! Comme dit Sigma, l'erreur est humaine...
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
vidda j'aime bien mon pcProfil : Membre | ultra media est une boutique super cool, et les vendeurs super sympas,
|
Subway Membre undergroundProfil : Membre |
Le facteur sonne toujours 2 fois, il peut bien se déplacer 2 fois aussi. --------------- Ever tried? Ever failed? No Matter. Try again. Fail again. Fail Better. - Samuel Becket |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | Pareil chez Yottacom --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
PompUsine L'usine est là !Profil : Membre | ultra Media est la boutique de Montgallet où les vendeurs sont les plus cool, je sais de quoi je parle je les ai toutes essayée depuis 5 ans environ... --------------- Mieux vaux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et prouver qu'on l'es...... |
Out4L Profil : Membre | Je vous aime tous |
Out4L Profil : Membre |
|
PompUsine L'usine est là !Profil : Membre |
|
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Je suis moi-même un garçon de joie en produit informatique, je ne savais pas qu'il fallait de la compétence pour proposer des prix pas cher et des produits vierges au client qui sont toujours des compétents et Expert de la matière. Message édité par pany le 21-01-2003 à 15:38:21 --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
PompUsine L'usine est là !Profil : Membre |
|
Rayblain Profil : Membre |
|
Out4L Profil : Membre |
|
hargon Dans une galaxie longtaineProfil : Membre | Franchement c post et la depuis trop longtps et revien meme en tete de forum
Message édité par hargon le 23-01-2003 à 19:58:26 |
Page : 1 2 Page Précédente |