Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Matériel : bigfoot51 Achat - Vente Informatique : Antaphy Achat - Vente Divers : pj40, alf_78, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

ultra media ou ultra incompetant ??

n°11499
mamatom
Profil : Membre
Posté le 21-12-2002 à 23:44:50  profilanswer

salut
j ais demander a ma copine d acheter un s2 box (12  - 19 dB ) et 2 papts 8412 ngl (12 dB) chez ultra media ...
elle n y connais rien et reviens avec un s2 box sans potar et deux ventilo a 19 dB car il n avais plus de 8412 ngl donc je me repointe la bas cette apres midi avec elle. Je vais voir le meme vendeur (tres sympa , fidele a la reputation de la boutique) il viens juste de recevoir les 8412 ngl , il me les echanges mais la ou ca coinçe c est que cette a****** m as refiler un S3 box la boite est identique a celle des s2 avec potar alors que je voulais un S2 avec potentiometre !!
resultat deja 6 tickets de metro d utiliser pour que dalle et je vais devoir y retourner pour faire changer ca !!!

Message édité par mamatom le 21-12-2002 à 23:56:13
n°11502
sigma_me
Trop bonne trop conne
Profil : Dinosaure
Posté le 21-12-2002 à 23:57:41  profilanswer

Tu peux prendre aussi la peine de verifier en boutique c'est gratuit ça  :sarcastic:  

si justemment les deux boites se ressemblent tu es d'accord qu'il est facile d'en faire la confusion alors le seul abruti dans l'histoire c'est toi  :sarcastic:

---------------
jamais sans ma BDD :ange:
Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active
n°11503
noumou
je me souviens .. de rmgt.com
Posté le 22-12-2002 à 00:01:44  profilanswer

http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] ubcat=#bas
 :sarcastic:  
fallait acheter à bordeaux   :whistle:

---------------
" un jour j' irais à Montréal ... .. . "
le départ c' est demain    
perso auto-ban méga TT programmé le 01/02/03  
n°11504
mamatom
Posté le 22-12-2002 à 00:04:07  profilanswer

attends je suis retournes a montgallet s tap pour rechanger car il avais conseille n importe quoi et en plus il se trompe , je vais pas passez ma vie dans le metro moi ...

n°11505
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 22-12-2002 à 00:06:55  profilanswer

Tu as eu la fénéantise d'envoyer ta copine pour toi ... c'est à toi de t'en vouloir de pas t'etre deplacé directement hein  :sarcastic:  

Qui a dit qu'il avait conseillé n'importe quoi ta copine qui n'y connait rien ? pourquoi elle ne t'a pas appellé en étant à la boutique pour essayer de voir directement avec toi quoi faire si elle prenait ou non les ventilos et si elle devait verifier ou non telle chose ou telle chose ?  

Les vendeurs sont humains et en période de Noel ils sont plutot du genre fatiguée alors hormis si toi tu es mister perfection tu dois pouvoir comprendre que la fatigue et des erreurs peuvent etre faites quand on est humain  et fatigué !! :sarcastic:

Message édité par sigma_me le 22-12-2002 à 00:07:40

---------------
Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active
n°11506
mamatom
Posté le 22-12-2002 à 00:08:50  profilanswer

desole moi je me bossais ce matin du lundi au samedi de 6 h 15 a 13h ( qui devine mon taf ??)

n°11507
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 22-12-2002 à 00:10:45  profilanswer

Et alors l'après midi tu es trop fatigué pour bouger tes fesses ? les autres après midis aussi ?  

6h15 à 13h et tu trouves que c'est un rythme des plus durs ?  

Le vendeur lui il doit faire facilement du 9h-20h 6/7j  :sarcastic:

---------------
n°11508
mamatom
Posté le 22-12-2002 à 00:11:48  profilanswer

je suis de la marne et mon taf est bcp plus fatiguant crois moi

n°11510
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 22-12-2002 à 00:12:55  profilanswer

:sarcastic:  

Bien sur de toute facon tu auras toujours raison ... vas-y ne te remet pas en question ...c'est tellement plus facile de repprocher aux autres ... j'avais bien visé tu es mister perfection  :sarcastic:

Message édité par sigma_me le 22-12-2002 à 00:13:15

---------------
n°11515
mamatom
Posté le 22-12-2002 à 00:19:14  profilanswer

ohhh coooll j ais juste dis qu il avais mal conseilles et avais fais une gourance ce qui va faire cher le ventilo !!!! je trouve meme que c est une bonne boutique ....

Message édité par mamatom le 22-12-2002 à 00:20:30
n°11517
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 22-12-2002 à 00:22:52  profilanswer

Cool ?? attend  c'est toi qui les traite d'incompentant et d'autres noms quand même  

alors celui qui devrait etre cool c'est plutot toi je crois bien ...

et bien sur encore dans ce post la c'est "il" a mal conseillé et "il" s'est trompé ....
Bah moi j'ai :
"ta copine" s'est planté dans sa décision et "Tu" n'as pas penser à verifier ton achat en boutique  ... comme quoi quand on change de place par rapport à ce que TU dis on peut lire autre chose que ce que tu penses faire passer comme message !!  
 :pfff:  

p.s : je reprecise que je ne travaille pas dans la boutique, ni dans une boutique et que je n'ai pas non plus de commission sur les posts !

Edit tardif : A mon sens les torts sont largement partagés entre les différents partis pour etre plus claire !

Message édité par sigma_me le 22-12-2002 à 00:24:46

---------------
n°11519
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 22-12-2002 à 00:46:51  profilanswer

Il a quand-meme de bonnes circonstances attenuantes le vendeur, la.  :lol:  

Et un titre pareil pour lire un peu plus bas "bonne boutique", franchement c'est drole.  :lol:  

Ce qui l'est moins, c'est qu'il reste a esperer que les gens ne se contenteront pas de lire le titre  :ange:

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°11545
demoniacGi​rl
Carpe diem
Profil : Fossile
Posté le 22-12-2002 à 16:49:25  profilanswer

marcus vipsanius agrippa a écrit :

Ce qui l'est moins, c'est qu'il reste a esperer que les gens ne se contenteront pas de lire le titre  :ange:  

Justement, non  :non:  
pas moi en tout cas!

Quand je vois un titre comme ca, je cherche a savoir pkoi le mec dis ca..
et la j'voudrai pas dire...mais je suis du même avis que Sigma !

;)

---------------
"On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"  ...  (J. Deval)  

scwmp...
n°11605
Mikemik
Alphonseeeeee Brownnnn
Posté le 22-12-2002 à 18:06:00  profilanswer

au hasard ton taffe ca serait pas facteur ? vu les horraires !!

n°11606
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 22-12-2002 à 18:15:43  profilanswer

DemoniacGirl a écrit :

Justement, non  :non:  
pas moi en tout cas!

Quand je vois un titre comme ca, je cherche a savoir pkoi le mec dis ca..
et la j'voudrai pas dire...mais je suis du même avis que Sigma !

;)  

+1 : jamais de problèmes avec ultra média... Et la moindre des choses est de vérifier le matos qu'on achète si on n'a pas confiance, ou si on croit que le vendeur s'est trompé... :/

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°11607
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 22-12-2002 à 18:31:32  profilanswer

pas mieux ...

---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
n°11696
sampli
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-12-2002 à 10:49:01  profilanswer

en + chez ultra media, ils te laissent pas dans la merde, ils t'échangent le produit en cas de problème... déjà ils t'ont échangé les ventilos la première fois... faut pas déconner quand même !!! Comme dit Sigma, l'erreur est humaine...
je certifie: ULTRA MEDIA = ULTRA COMPETENT et ULTRA AGREABLE

n°11697
kazer
User Unfriendly
Posté le 23-12-2002 à 11:27:27  profilanswer

mamatom a écrit :

je suis de la marne et mon taf est bcp plus fatiguant crois moi

T'es sur, toi au moins tu ne bosses pas la nuit et le jour de noël, faut vraiment pas se plaindre car tu trouveras toujours quelqu'un ayant un boulot plus dur que que toi

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°11700
vidda
j'aime bien mon pc
Posté le 23-12-2002 à 11:46:52  profilanswer

ultra media est une boutique super cool, et les vendeurs super sympas,
Et il est vrai que l’erreur est humaine
Perso je connais personne qui c’est jamais tromper
c’est tout.
vive ultra media

n°11706
Subway
Membre underground
Posté le 23-12-2002 à 12:35:30  profilanswer

mikemik a écrit :

au hasard ton taffe ca serait pas facteur ?

Le facteur sonne toujours 2 fois, il peut bien se déplacer 2 fois aussi. :D

Sinon clair ke UM c'est une des (trop) rare boutique où on t'acceuille avec le sourire, où on prends le temps de te renseigner même s'il y a du monde et où on te dit au revoir avec le sourire (même si tu achètes rien).

---------------
Ever tried? Ever failed? No Matter. Try again. Fail again. Fail Better.  
- Samuel Becket
n°11722
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Profil : Fossile
Posté le 23-12-2002 à 16:59:14  profilanswer

Pareil chez Yottacom  :na:

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 :/, combo nerd de l'année 2006 :'(
Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système :(
n°11810
PompUsine
L'usine est là !
Posté le 25-12-2002 à 16:14:58  profilanswer

ultra Media est la boutique de Montgallet où les vendeurs sont les plus cool, je sais de quoi je parle je les ai toutes essayée depuis 5 ans environ... ;)

Alors mamatom, retourne sur SoulSeek et arrete de gueuler pour dire des conneries !!    :o  :D

---------------
Mieux vaux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et prouver qu'on l'es...... :o
n°11823
Out4L
Posté le 25-12-2002 à 23:42:05  profilanswer

Je vous aime tous :love:

Ultra média ca ruleZ'axOr'z

n°11826
Out4L
Posté le 25-12-2002 à 23:48:30  profilanswer

mamatom a écrit :

salut
j ais demander a ma copine d acheter un s2 box (12  - 19 dB ) et 2 papts 8412 ngl (12 dB) chez ultra media ...
elle n y connais rien et reviens avec un s2 box sans potar et deux ventilo a 19 dB car il n avais plus de 8412 ngl donc je me repointe la bas cette apres midi avec elle. Je vais voir le meme vendeur (tres sympa , fidele a la reputation de la boutique) il viens juste de recevoir les 8412 ngl , il me les echanges mais la ou ca coinçe c est que cette a****** m as refiler un S3 box la boite est identique a celle des s2 avec potar alors que je voulais un S2 avec potentiometre !!
resultat deja 6 tickets de metro d utiliser pour que dalle et je vais devoir y retourner pour faire changer ca !!!

Version presque corrigée

n°14160
PompUsine
L'usine est là !
Posté le 21-01-2003 à 15:15:45  profilanswer

Out4L a écrit :

Version presque corrigée

:whistle:   :lol:

n°14162
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 21-01-2003 à 15:37:21  profilanswer

Je suis moi-même un garçon de joie en produit informatique, je ne savais pas qu'il fallait de la compétence pour proposer des prix pas cher et des produits vierges au client qui sont toujours des compétents et Expert de la matière.  :ouch:  

Moi, je propose des prix à emporter le carton concerné, je ne vois pas ou suis le problème... Si un client n'est pas satisfait de mes maigres services au niveau de la compétence, il n'a qu'à trottiner un peu vers d'autre direction pour voir des collègues... Nous sommes plus de cinquantaines de magasins qui proposent plus ou moins des même produits.  :sarcastic:

Message édité par pany le 21-01-2003 à 15:38:21

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°14166
PompUsine
L'usine est là !
Posté le 21-01-2003 à 17:15:15  profilanswer

Pany a écrit :

Je suis moi-même un garçon de joie en produit informatique, je ne savais pas qu'il fallait de la compétence pour proposer des prix pas cher et des produits vierges au client qui sont toujours des compétents et Expert de la matière.  :ouch:  

Moi, je propose des prix à emporter le carton concerné, je ne vois pas ou suis le problème... Si un client n'est pas satisfait de mes maigres services au niveau de la compétence, il n'a qu'à trottiner un peu vers d'autre direction pour voir des collègues... Nous sommes plus de cinquantaines de magasins qui proposent plus ou moins des même produits.  :sarcastic:

De toute façon à Montgallet ce qui importe c'est les prix, le choix et le nombre de boutiques, après en général les gens qui vont là bas savent ce qu'ils veulent, ou à peu près... ;)
Qu'un vendeur n'y conaisse rien je m'en tape du moment qu'il ne force pas pour essayer de me vendre tel ou tel truc que je ne veux pas, et du moment qu'ils ont ce que je cherche et qu'ils sont sympa.
Y'a un vendeur qui m'a gavé un jour du coup il a perdu une vente à 15 000, une config complète que je montait pour un ami : il s'efforceait à essayer de me vendre de la DDR pour un Athlon 1.4Ghz alors que mon pote n'allait rien faire d'autre que surfer, faire du Office et deux ou trois autres conneries et que je lui revendait une carte mère SDRAM....ça m'a gavé de voir ce naze qui ne comprenais pas qu'on en avait rien à foutre de sa putain de DDR et que la config pour mon pote était déjà "fixe" :fou:
du ocup je suis allé ailleurs et on ne m'a pas dit "ah nan faut pas prendre ça...tatati...tatata..."

Voilà j'ai poussé mon coup de gueule, jamais rien ne m'a plus énervé que ça à Montgallet, à part une autre histoire dans le grand magasin en face de Surcouf....mais alors eux, franchement je me demande si quelqu'un de ce forum y met les pieds....  :sarcastic:

n°14289
Rayblain
Posté le 23-01-2003 à 18:34:57  profilanswer

Out4L a écrit :

Version presque corrigée

:bounce:  :bounce:  :love:  :love:  
j'aime bien mais il n'est pas sûr qu'il capte ... l'énervé  

:sol:  :lol:  :cry:

n°14292
Out4L
Posté le 23-01-2003 à 18:46:24  profilanswer

Rayblain a écrit :

:bounce:  :bounce:  :love:  :love:  
j'aime bien mais il n'est pas sûr qu'il capte ... l'énervé  

:sol:  :lol:  :cry:  

aouh ?

n°14295
hargon
Dans une galaxie longtaine
Posté le 23-01-2003 à 19:54:48  profilanswer

Franchement c post et la depuis trop longtps et revien meme en tete de forum
Franchement la boutique et bonne et les vendeur sont bon surtout le matin y sont bien le tps de parler

dc le minimum c kler c t de verifier les porduits c bon y a pas de besoin de parler pendant des heure
Qd t achete une voiture ou une tele tu regarde qd meme ce ke t achete sinon bah c grave pour toi

Enfin comme ca fait longtps k il a plus trop repondu il a pas du aimer les reflexions des otres lol

Message édité par hargon le 23-01-2003 à 19:58:26
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse