![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les montages de PC chez surcouf? |
advance93 Profil : Fossile | je crois qu'il peuvent te faire un lifting sur ton pc a surcouf |
Dinonext Profil : Membre | oki cool merci |
Landru Rien ne sert de bouillirProfil : Habitué | Dans les boutiques aussi, ils font ça! |
yan57fr Profil : Jeune recrue | laisses tomber surcouf
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Ca dépend.
|
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..Profil : Dinosaure |
--------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
Dinonext Profil : Membre |
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Dur, les meilleurs boutiques faisant payer ce service. |
Dinonext Profil : Membre | Moi mes composants je les achètent chez surcouf ou ya un sav au moins...
|
Lex Lutor Profil : Membre | Je pense pas qu'une boutique te fasse payer pour monter la RAM, le proc et le ventirad. Après, si tu veux un montage dans ton boitier (+ test), là c'est différent. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
advance93 Profil : Fossile | +1 le sav de surcouf est kan meme meilleur que'une minorité des boutiques a montgallet |
Message édité par Ryo-Ohki le 09-11-2003 à 11:17:44 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure |
|
Dinonext Profil : Membre | |
Message édité par Ryo-Ohki le 11-11-2003 à 07:59:13 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Dinonext Profil : Membre | mais nan,mais nan |
Landru Rien ne sert de bouillirProfil : Habitué |
--------------- Membre actif! |
yan57fr Profil : Jeune recrue | qui pense que le sav surcouf est correct?
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Moi j'ai pas eu a me plaindre du sav surcouf: raporté, déclaré irrécupérable 15J plus tard, je suis revenu prendre un avoir popur m'acheter un nouveau scanner. |
Message édité par Ryo-Ohki le 14-11-2003 à 09:50:33 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lejoker Profil : Habitué | sinon va chez AXXS, prix excellent et bon sav mais uniquement en semaine ! |
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre | Surcouf c'est surment le BEST magasin surtout en SAV de tous les mags |