![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : montgallet et les cheques ? |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..Profil : Dinosaure | surcouf --------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
le_persan Profil : Fossile | c'est pas la bonne rubrique |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
promo Profil : Habitué | comment ils font alors quand on peut pas tirer 2000 euros sur une carte ??
|
yapa Fumo !Profil : Dinosaure |
|
promo Profil : Habitué | certes mais cest pas mon cas... |
|
promo Profil : Habitué | ben non, on ma filé 2 cheques aujourdhui pr 2 config, ke je vais chercher demain...dc prevoir autre chose cest chaud...
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | va a la banque pose les chq sur ton compte re retire le liquide --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
MontBlanc Wa Hmm TjailleProfil : Habitué |
--------------- Je ne décolles de mon siège que pour aller aux toilettes, lieu dans lequel j'y emmène un pda avec une connection wifi afin de ne pas perdre un moment d'internet. De plus je n'ai ni ami(e), ni vie 'réelle'. Enfin si j'ai bien des ami(e)s mais on ne se |
rogue Profil : Membre | sinon tu vas a ta banque et tu demande a ton gestionnaire de compte un plafond plus élevé pour ta CB. Il acceptera sans soucis. |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Mister Freeze Profil : Jeune recrue | SI tu ve tu me prete ta carte et je me debrouille avec !!!!!
|
|