![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un nouveau Surcouf à belle-épine |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | 8) Pour les relevés de prix je taf juste a coté |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Une bonne guerre des prix en perspective 8) |
olivier Profil : Super Administrateur | Ya un troisieme Surcouf qui va ouvrir, probablement à Creteil Soleil, ou plus probablement EvryII |
pacrap Glandeur ProfessionnelProfil : Habitué | Que de bonnes nouvelles... |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | et en Province ? |
guiwiz Fragment d'OKAZAKIProfil : Vieux de la vieille |
|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
|
guiwiz Fragment d'OKAZAKIProfil : Vieux de la vieille | d'accord mais a surcouf je prds le catalogue avt de sortir |
James Bond Le seul, le vrai, l'unique©Profil : Dinosaure |
|
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
|
pacrap Glandeur ProfessionnelProfil : Habitué | allez sur ce site www.microbank.fr (c un mag de ma ville)
|
El_Manu Profil : Membre | il y a un an ou deux, la rumeur disait que Surcouf devait ouvrir
|
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
|
olivier Profil : Super Administrateur | Les prochains, ce seront Creteil Soleil et Bordeaux.
|
Eric McCley au repos ...Profil : Habitué |
|
Eric McCley au repos ...Profil : Habitué |
|
pacrap Glandeur ProfessionnelProfil : Habitué |
|
Eric McCley au repos ...Profil : Habitué | Ok c'est surement la ZI d'Emerainville mais c'est franchement à 200m de la limite communale de Lognes ............. ville dont la ZI est plus connue que celle d'Em !!!!!! |
guiwiz Fragment d'OKAZAKIProfil : Vieux de la vieille |
On a la "crevard's touch" |
HVD Profil : Membre | Che po si vous savez mais Surcouf c la meme maison ke la Fnac et donc la politique de Surcouf maintenant c s'installé partout comme la Fnac..... dans les grandes villes
|
Eric McCley au repos ...Profil : Habitué | Oui étant donné que la FNAC a une politique d'implantation qui vise les centres urbains denses et donc les centre commerciaux de périphéries et les centres secondaires |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
|
bibiz Profil : Jeune recrue | pour le surcouf a la defense, jai ouii dire que il allait etre mis a la place du mark et spencer, je pense que cest vrai car ya beaucoup dargent en jeu surtout a la defense.
|
kael34 Profil : Jeune recrue | ouverture Surcouf à:
|
Page : 1 2 Page Précédente |