![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [OFFRE DE STAGE] JOB A MONTGALLET ?? |
tavy Profil : Jeune recrue | c un stage remuneré, mais pour mes competences: j'ai deja bosse dans des boites de montage, mais pas a montgalle meme... |
mandrax Profil : Jeune recrue | mouai mouai c un peu bidon un stage montage de pc à Montgallet, tu travailles comme un dingue, tu te fais exploiter pour rien du tout.
|
thao je veux une moto aussi !!Profil : Vieux de la vieille | ohhhhhhhhhhhhhh mon poooote mandrax !!!
|
tavy Profil : Jeune recrue | hot line, pkoi pas ??
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
|
techos Profil : Membre | pour le coup d'exploitation des stagiaires la peut etre pas tord mandrax
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
|
tavy Profil : Jeune recrue | alors tu propose quoi toi comme job interressant ?? |
Waldi Profil : Habitué | Pour travailler à Montgallet mieux vaut être asiatique. C plus facile de trouver les jobs. |
tavy Profil : Jeune recrue | j'en doute doute pas qu'il faut etre asiatique!!
|
tiduran Profil : Vieux de la vieille | moi aussi j'aimerai bien trouver un job (d'été) dans une boutique... je pense avoir de l'expérience... |
guiwiz Fragment d'OKAZAKIProfil : Vieux de la vieille |
C vrai kil fo te voir deballer les refs exactes aux vendeurs qui sont comme ca: |
tiduran Profil : Vieux de la vieille |
|
Waldi Profil : Habitué | Ceux qui veulent travailler à Montgallet, êtes-vous des asiatiques ?
|
kked Profil : Jeune recrue | bein, cest sans commentaire pour une fois
|
yakrire yakrire ki ri ,la Vache ki chiProfil : Membre | Bêtises .
|