Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : Antaphy Achat - Vente Divers : pj40, alf_78, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ordinatech, accessoirement ultra media

n°13423
SPECTRAL
Avançons à reculons
Profil : Membre
Posté le 12-01-2003 à 03:25:21  profilanswer

c etait juste pour dire que j etais content d ordinatech car j avais demandé une reservation de produit chez eux car le jour meme, ca arrivait et les cartons, vous connaissez hein les vendeurs :)  
donc je demandais 2 barettes de 256 ddr XMS Corsairs 3500
1 SLK 800 etc....
bref il faisait froid et je vois la patronne enfin je crois..... arriver vers moi un café a la main, en plaisantant je lui dis, fallait pas merci cest trop gentil ;)  
elle me dit vous voulez un café ??
moi : non c est juste pour plaisanter :)  
ben 30s apres, elle sort une piece de son porte monnaie et demande a un vendeur d aller me chercher un café !!!!
comme quoi un vendeur ca peut servir :)  
(jdéconne......)
bref le lendemain je repasse par hasard vu que j avais laissé mes coordonnees et hop on m avait tel au bureau mais le samedi , ca peut toujours sonner....
et hop 400€ de matos a bon port :)  
le mec du sav sympa aussi :)
En plus c est les seuls a faire certain produit specifique qui me tiennent tant a coeur  
a noter que le patron sans doute d ultra media est difficilement compréhensible ;)
ou es la releve de la fougueuse jeunesse eclatante ;) et surtout compréhensible ;)

n°13424
sigma_me
Trop bonne trop conne
Profil : Dinosaure
Posté le 12-01-2003 à 03:30:18  profilanswer

Tu as fait un commentaire boutique ?  ca serait interressant sinon ...

---------------
jamais sans ma BDD :ange:
Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active
n°13425
SPECTRAL
Avançons à reculons
Posté le 12-01-2003 à 04:07:26  profilanswer

sur 100% de commentaires boutique que je fais, j en ressort 10% ici a peine , donc yes fraulein , its done!  
sinon c est interessant car le café etait hummm delicieux !
presque aussi bien que ma cafetiere nespresso krups F897 a 450€ au bhv mouahaha , toujours avec cette onctueuse petite mousse qui coule et coule encore hummmmmmm
enfin on derape la et hummmmm j vais m en faire un !! :)

n°13444
Out4L
Posté le 12-01-2003 à 13:30:20  profilanswer

merci :D

n°13479
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 13-01-2003 à 11:03:02  profilanswer

Oui, merci myster Spectral... Je sois aussi amoureux de cette boutique "UltraMedia"   :love:  C'est ma préférée après SURCOUF, bien entendu.  :jap:

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°13510
galette ma​ster
Posté le 13-01-2003 à 14:49:00  profilanswer

j ai besoin d une info sur le sav d ordinatech
j aimerai savoir le delai pour l envoie d une carte mere epox
ca fait environ 10 jours ke je l ai envoyer et j aimerai savoir environ kan je l aurait

n°13512
queludesbo​is
Posté le 13-01-2003 à 14:55:25  profilanswer

galette master a écrit :

j ai besoin d une info sur le sav d ordinatech
j aimerai savoir le delai pour l envoie d une carte mere epox
ca fait environ 10 jours ke je l ai envoyer et j aimerai savoir environ kan je l aurait  

Ce n'est pas leur SAV, ils sont tributaires du grossiste ou du fournisseur.
La seule influence que peut avoir une boutik sur un matériel parti en SAV est le fait de les relancer régulierement, en esperant que ça fasse accélérer les choses.
Je serais étonné que le SAV d'une CM dure moins de 15 jours.

Message édité par queludesbois le 13-01-2003 à 15:06:23
n°13514
galette ma​ster
Posté le 13-01-2003 à 14:59:40  profilanswer

queludesbois a écrit :

Ce n'est pas leur SAV, ils sont tributaires du grossiste ou du fournisseur.
La seule influence que peut avoir une boutik sur un matériel parti en SAV est le fait de les relanver régulierement, en esperant que ça fasse accélérer les choses.
Je serais étonné que le SAV d'une CM dure moins de 15 jours.

ok c etait juste pour savoir et po pour me plaindre
(mais un peu degouter puiskie ca faisait moin d un mois ke je l avait :p )

n°13516
queludesbo​is
Posté le 13-01-2003 à 15:08:01  profilanswer

galette master a écrit :

ok c etait juste pour savoir et po pour me plaindre
(mais un peu degouter puiskie ca faisait moin d un mois ke je l avait :p )

euh je n'avais pas pris ça pour une plainte   :D  
désolé si j'ai été trop direct.

n°13524
kamal
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-01-2003 à 15:58:00  profilanswer

Effectivement la patronne d'ordinatech, et non seulement charmante mais sympatique.
Après avoir fleurté avec les principales boutiques, dont celle de Monsieur Pany que je classe parmi les meilleurs, j'ai décidé de passer ujne commande de1609 euros chez eux !! car il ya le fait qu'il soit associer avec ultra media et ça c'est un plus indéniable.

n°13525
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 13-01-2003 à 16:36:29  profilanswer

kamal a écrit :

Effectivement la patronne d'ordinatech, et non seulement charmante mais sympatique.
Après avoir fleurté avec les principales boutiques, dont celle de Monsieur Pany que je classe parmi les meilleurs, j'ai décidé de passer ujne commande de1609 euros chez eux !! car il ya le fait qu'il soit associer avec ultra media et ça c'est un plus indéniable.

En généralement, des chinois ne font jamais une association, mais une et une seule patronne est plutôt réaliste... Car nous sommes habituer à chasser en solitaire.

C'est une excellante boutique et sa réputation indéniable... Il n'y a pas de doute, vous êtes chez des As des As ou l’étoffe des bonnes conduites des mœurs.   :jap:

Message édité par pany le 13-01-2003 à 16:37:41

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°13563
Goranak
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-01-2003 à 01:57:26  profilanswer

kamal a écrit :

je suis pas sur que ce soit une association. je crois qu'ordinatech appartient a l'un des patrons d'ultramedia.

n°13616
Out4L
Posté le 14-01-2003 à 18:33:38  profilanswer

Vous donnez combien pour connaitre la vérité ? :D

n°13617
demoniacGi​rl
Carpe diem
Profil : Fossile
Posté le 14-01-2003 à 18:42:36  profilanswer

Out4L a écrit :

Vous donnez combien pour connaitre la vérité ? :D

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

:whistle:

---------------
"On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"  ...  (J. Deval)  

scwmp...
n°13618
demoniacGi​rl
Carpe diem
Posté le 14-01-2003 à 18:43:10  profilanswer

En accord avec ce qu'a dis Spectral sinon  
 :jap:  

---------------

scwmp...
n°13619
SPECTRAL
Avançons à reculons
Posté le 14-01-2003 à 18:47:57  profilanswer

DemoniacGirl a écrit :

En accord avec ce qu'a dis Spectral sinon  
 :jap:  

en accord aussi avec ton image associée :) faudra ptet qu on se plante une fourche un de ces 4 :)

n°13620
demoniacGi​rl
Carpe diem
Posté le 14-01-2003 à 18:50:03  profilanswer

spectral a écrit :

en accord aussi avec ton image associée :) faudra ptet qu on se plante une fourche un de ces 4 :)

:wam:

---------------

scwmp...

Aller à :
Ajouter une réponse