![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PANY PC |
Glob Profil : Membre | sur le site les 9500 pro sont à 289 € chez Pany? est ce une erreur? |
Pretender Profil : Membre |
|
Glob Profil : Membre | en tous cas je suis bien content de ma 9500 pro. |
George-Alain Profil : Habitué | Mais pourquoi sur 50 patrons de magasins, il n y en a qu un qui soit accro a son clavier |
|
George-Alain Profil : Habitué |
|
lars Profil : Membre | salut a vous.Juste une question sur la dispo. des produits.Pany,avez vous des athlon XP2200+/2400+et des radeon 9700 TOUT COUR?merci |
|
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile |
Message édité par Alexko le 03-02-2003 à 22:41:32 --------------- Vive le noname : Heden |
vinsanity Better than kings ..... gods .Profil : Membre | Mr Pany , il vous reste des barettes de micron , corsair , winbond ou kingmax en 256 mo ddr 2700 ????? pas de samsung svp . |
lars Profil : Membre |
Message édité par lars le 04-02-2003 à 10:15:25 |
|
lars Profil : Membre | En faite g une meilleur idée.Je vais venir avec ma tour pour etre sur ke ca ne va pas.Et si c le cas ben je prendrais une tour en plus.Pas le choix.Maintenant je ne sais pas laquelle prendre dans vos produits.En faite ca me reviendra pas tellement plus cher de prendre une tour avec alim plutot kune alim seule.Mais je me pose une question:Ca ne s'achete pas des nappes plus longues? Message édité par lars le 04-02-2003 à 11:05:25 |
Message édité par lars le 04-02-2003 à 11:34:20 |
Cpaulette Profil : Habitué |
|
George-Alain Profil : Habitué |
|
Message édité par lars le 04-02-2003 à 18:29:32 |
lars Profil : Membre | Bonjour (encore moi je sais,j'aimerais bien faire ca en MP mais un Bug m'empeche de lire mes MP donc pas e chance).Donc je voudrais savoir combien l'emsemble suivant allais me couter et si vous avez ces composants pour demain apres-midi:
|
lars Profil : Membre | OK merci ben en faite je me suis trompé ....tout le prix ont augmenter de 10€ par rapport au site.Ben je vais attendre alors... Message édité par lars le 05-02-2003 à 10:31:12 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarProfil : Membre |
|
|
Message édité par Pretender le 06-02-2003 à 02:29:35 |
|
Pretender Profil : Membre | Moi votre "disciple", |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
tad.tad Watercooler au vinaigre !Profil : Habitué |
|
Page Précédente |