Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

madsurfer1313 Achat - Vente Informatique : rahasiyam, Antaphy et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

PANY PC

n°15011
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 03-02-2003 à 15:18:26  profilanswer

Mr pany nous sommes heureux de vous fournir ici ce topic ou vous pourrez faire ce que vous souhaiter en respectant les regles du forum.

Dans la vie on n efface pas certaines choses comme ca :)

Ce topic est l'endroit seul et unique ou Mr Pany peut vous faire part de ces offres, promotions et arrivages  

Merci à tous de respecter ceci :jap:

Message édité par KyOu le 21-02-2003 à 11:32:59

---------------
Les hommes naissent libres et egaux...
n°15012
Pretender
Profil : Membre
Posté le 03-02-2003 à 15:27:20  profilanswer

je comprends tout a fais
ce topic est la pour qu'il ce fasse de la pub, et, a la limite pourquoi pas, si ca peut aider du monde, ya pas de mal a ca

mais est ce qu'on pourrai pas donner a Mr Pany, un autre topic, pour discuter avec lui cosmiquement et dans la joie et la bonne humeur et ainsi laisser ce topic tranquilement dans son coins pour la promo de Mister Pany

juste un autre topic pour Mr Pany pour qu'on puisse discuter tranquilement entre nous et avec lui, ca devrai etre possible Mr l'admin, comme ca Mr Pany pourra me répondre tranquilement  :D

n°15013
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-02-2003 à 15:30:38  profilanswer

Je vous remercie pour votre obligeance.

Donc, je disais qu'il n'est pas nécessaire de me provoquer si vous êtes un simple client Anti-PANY, vous savez très bien où aller vous servir de votre achat.

Chez PANY, nous sommes un club très restreint que j'ai comme clientèle. Je ne peux pas satisfaire tout le monde, sur tout pas ceux qui cherchent à me contrarier.

Mais la vie est ainsi, chercher votre chemin et aller voir ailleurs celui de son voisin.
Trouver votre bonheur et laisser tranquille ses voisins du pallier.

Si vous cherche que nuire votre semblable, c'est qu’à l’intérieur de vous, vous êtes un malheureux, mal dans votre peau ou malade de jalousie de la réussite des autres gens.

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°15014
KyOu
FreeBoxeur !!!
Posté le 03-02-2003 à 15:32:31  profilanswer

pretender a écrit :

juste un autre topic pour Mr Pany pour qu'on puisse discuter tranquilement entre nous et avec lui, ca devrai etre possible Mr l'admin, comme ca Mr Pany pourra me répondre tranquilement  :D  

Non un seul et unique topic qui est celui ci merci :jap:

---------------
n°15015
Glob
Posté le 03-02-2003 à 15:44:07  profilanswer

sur le site les 9500 pro sont à 289 € chez Pany? est ce une erreur?

n°15017
Pretender
Posté le 03-02-2003 à 15:46:42  profilanswer

Pany a écrit :

Je vous remercie pour votre obligeance.

Donc, je disais qu'il n'est pas nécessaire de me provoquer si vous êtes un simple client Anti-PANY, vous savez très bien où aller vous servir de votre achat.

Chez PANY, nous sommes un club très restreint que j'ai comme clientèle. Je ne peux pas satisfaire tout le monde, sur tout pas ceux qui cherchent à me contrarier.

Mais la vie est ainsi, chercher votre chemin et aller voir ailleurs celui de son voisin.
Trouver votre bonheur et laisser tranquille ses voisins du pallier.

Si vous cherche que nuire votre semblable, c'est qu’à l’intérieur de vous, vous êtes un malheureux, mal dans votre peau ou malade de jalousie de la réussite des autres gens.

Je ne vous provoque pas Mr Pany, j'essaye de parler votre language cosmique pour essayer de comprendre pourquoi vous réagissez comme ca, et dans quel but également
C vous qui m'avez fortement contrarier en voulant reprendre du matériel acheté chez vous neuf a -50% quelques jours apres leur achat a des client a vous...
Donc maitnenant j'essaye de comprendre votre politique de vente, et également pourquoi vous parlez cosmiquement et dans la joie et la bonne humeur "dis donc"

Et je ne suis pas jalous de votre réussite Mr Pany, je le serai réellement quand on ne dira que du bien de votre magasin, ce qui n'est pas pour l'instant le cas...

n°15019
Glob
Posté le 03-02-2003 à 16:33:24  profilanswer

en tous cas je suis bien content de ma 9500 pro.

n°15021
George-Ala​in
Profil : Habitué
Posté le 03-02-2003 à 16:42:10  profilanswer

Mais pourquoi sur 50 patrons de magasins, il n y en a qu un qui soit accro a son clavier :cry: ,on aimerait bien les lire les autre aussi :)

n°15023
Pretender
Posté le 03-02-2003 à 16:47:40  profilanswer

George-Alain a écrit :

Mais pourquoi sur 50 patrons de magasins, il n y en a qu un qui soit accro a son clavier :cry: ,on aimerait bien les lire les autre aussi :)  

bah c pas compliqué, les autres, ils préferent vendre que de discuter sur un forum, par ce que leur magasin ont des clients...  :lol:

n°15024
George-Ala​in
Posté le 03-02-2003 à 16:49:29  profilanswer

pretender a écrit :

bah c pas compliqué, les autres, ils préferent vendre que de discuter sur un forum, par ce que leur magasin ont des clients...  :lol:  

Mauvaise langue va :kaola: ,il a surement moins de clients que surcouf, Pany, mais ca tombe bien ,il a moins de matos en stock aussi :lol:

n°15026
lars
Posté le 03-02-2003 à 17:04:00  profilanswer

salut a vous.Juste une question sur la dispo. des produits.Pany,avez vous des athlon XP2200+/2400+et des radeon 9700 TOUT COUR?merci

n°15027
Pretender
Posté le 03-02-2003 à 17:04:14  profilanswer

Pany a écrit :

Avez-vous déjà vu un client qui est près de me faire gagner 50 € pour un boîtier tout à fait basique ? C’est ce que j’ai comme clientèle de tous les jours.

Ceci dis, vos boitier ne sont pas terrible terrible, et son plutot cher et plutot basique, ct dans les 80€ la derniere fois que je suis passé chez vous  :ange:

n°15035
Alexko
Master Boolay ©
Profil : Fossile
Posté le 03-02-2003 à 22:38:27  profilanswer

Pany a écrit :

:mdr: On connaissait Pany le vendeur, voici Pany le psy ! :mdr:

Message édité par Alexko le 03-02-2003 à 22:41:32

---------------
Vive le noname : Heden
n°15036
vinsanity
Better than kings ..... gods .
Posté le 03-02-2003 à 22:56:48  profilanswer

Mr Pany , il vous reste des barettes de micron , corsair , winbond ou kingmax en 256 mo ddr 2700 ????? pas de samsung svp .

n°15042
lars
Posté le 04-02-2003 à 10:14:53  profilanswer

Pany a écrit :

Bonjour,

Oui j'ai AMD XP-2400+ BOX et HERCULES 9700 tout court 128Mo. Le AMD XP2200+ n'est plus intéressant au niveau prix, plus cher que 2100+ et seulement un peu moins cher que celui 2400+ ... Voilà.  :hello:

"Le chien aboie et la caravane passe"...  :jap:

Merci des ces renseignements.Si il n'y a pas d'imprevu je passerais jeudi après-midi avec ma tour pour prendre une Asus A7N8X deluxe, un radeon 9700 TOUT cour, un XP 2400+,256 de DDR et une alim + teste et montage).Merci

Message édité par lars le 04-02-2003 à 10:15:25
n°15045
lars
Posté le 04-02-2003 à 10:41:01  profilanswer

Pany a écrit :

Votre tour est-il ressente ? Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux changer avec le bloc (tour + alimentation) et je monte gratuitement pour vous.

Non ma tour a kan meme 5 ans mais c'est une ATX.En plus c'est une grande tour(57cm).J'ai actuellement dedans un matos ki commence a devenir collector lol:Asus P2B 440BX,P II 350 et une matrox millenium g200.J'espere ke ma tour fera l'affaire car le budget commence a etre tendu.Sinon pour le DD c bon g un 40Go et l'escran un IIlama 17'

n°15048
lars
Posté le 04-02-2003 à 11:03:46  profilanswer

En faite g une meilleur idée.Je vais venir avec ma tour pour etre sur ke ca ne va pas.Et si c le cas ben je prendrais une tour en plus.Pas le choix.Maintenant je ne sais pas laquelle prendre dans vos produits.En faite ca me reviendra pas tellement plus cher de prendre une tour avec alim plutot kune alim seule.Mais je me pose une question:Ca ne s'achete pas des nappes plus longues?

Message édité par lars le 04-02-2003 à 11:05:25
n°15050
lars
Posté le 04-02-2003 à 11:17:20  profilanswer

Pany a écrit :

Alimentation 300 watts tout seul coûte 50 € et un boîtier (moyen tour + alimentation 300 watts) coûte 89 €.

Et il n'est pas nécessaire d'amener votre tour, car je ne ferai pas ce genre de travail.  

PS : La nappe IDE et FDD au format long se trouve chez UltraMedia.  

Ok pas de probleme(pour la tour c t juste pour verifier la longueur pas le montage).Donc je sais pas koi faire:Soit je monte tout tout seul avec des nappes plus longues,soit je prend carrement un nouveau boitier.Je pencherais plus pour la deuxieme solution car ca me soule vraiment de tout monté et kil y est un pb.En plus pour 39€ en plus a la plus d'une alim seule ca reste correcte.Ah g oublié:si je vous prend un boitier,je viens avec mon DD(formaté bien sur) ou pas pour le montage?

Message édité par lars le 04-02-2003 à 11:34:20
n°15070
Cpaulette
Posté le 04-02-2003 à 16:39:16  profilanswer

Pany a écrit :

IIYAMA AS-4314UT G  
Si vous désirez avoir ce model, je vous conseille d'aller chez CONFORAMA. Pour connaître l'adresse et le numéro de téléphone le plus proche de chez vous, soit par téléphone N° 08 90 71 05 15 ou www.conforama.fr la promotion de ses pièces pendant du 21/01/03 au 17/02/03.

Ratio de contraste 300 : 1. Luminosité 230 cd/m². Temps de réponse inférieur à 25 ms.
Ca a un gout de l'ancien modele ........ :lol:

n°15076
George-Ala​in
Posté le 04-02-2003 à 17:31:05  profilanswer

Pany a écrit :

C'est sûr ? C'est bien ce qui me semblait, 17" IIYAMA AS-4314UT a précisé le catalogue de CONFORAMA.

PS : je suis bien embêter par des cartes vidéos HERCULES 9700 tout court aujourd'hui. J'ai acheté deux cartes, et elles sont toutes cassées leur ventilateur du GPU.

:cry: C est de la M...E alors , les ventilos hercules :kaola:

n°15079
lars
Posté le 04-02-2003 à 18:25:53  profilanswer

Pany a écrit :

je suis bien embêter par des cartes vidéos HERCULES 9700 tout court aujourd'hui. J'ai acheté deux cartes, et elles sont toutes cassées leur ventilateur du GPU.

Ah malheur juste ce ke je voulais pour jeudi en plus.Si pret d'avoir ma nouvelle config.Il faut ke ca arrive: plus de Asus A7N8X et des radeons 9700 tout cour cassé :cry:

Message édité par lars le 04-02-2003 à 18:29:32
n°15101
lars
Posté le 05-02-2003 à 10:17:59  profilanswer

Bonjour (encore moi je sais,j'aimerais bien faire ca en MP mais un Bug m'empeche de lire mes MP donc pas e chance).Donc je voudrais savoir combien l'emsemble suivant allais me couter et si vous avez ces composants pour demain apres-midi:
Boitier moyen tour 300W
Abit NF7-S(ya pu de Asus)
hercules radeon 9700 tout cour
Xp 2400+
256Mo de ddr
Merci en esperant ke je ne me soit pas tromper sur le prix histoire de pas avoir de mauvaise surprise.

n°15103
lars
Posté le 05-02-2003 à 10:30:21  profilanswer

OK merci ben en faite je me suis trompé ....tout le prix ont augmenter de 10€ par rapport au site.Ben je vais attendre alors...

Message édité par lars le 05-02-2003 à 10:31:12
n°15105
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 05-02-2003 à 10:37:03  profilanswer

Pany a écrit :

Et oui, le bonhomme avec sa carte mère ASUS P4G8X Deluxe est très malheureux en ce moment.

Pluisqu'il savait très bien que ma théorie du "premier venu soit le premier Bugué ou premier acheté ce produit est le premier se faire avoir par ce même produit, car il a trop lu que cette carte mère est over-locquable" se vérifie toujours.  

Pany, soit un tant soit peux intelligent merde !! et arrête de raviver les vieux démons, ya déjà eu un topic là-dessus alors relance pas le débat sinon l'interessé va se repointer et ça va encore partir en couille ...  :pfff:

n°15108
lars
Posté le 05-02-2003 à 11:03:10  profilanswer

Pany a écrit :

C'est exact, car je dois amortir dans mes ventes 10 € par pièces vendues pour des deux chèques impayées du client.

Comme vous le savez bien, une entreprise peut vivre encore un peu dans le temps en vendants au prix coûtant pour passer un mauvais 1/4 heures du alias du mauvaise conjoncture économique. Et cette même société ne peut pas vivre avec des impayés des mauvais clients.

Donc, tous mes bons clients doivent se cotiser pour me payer ces deux impayés.

Maintenant j'hesite a venir mais si je vien  je prendrais plus kun 2200+.Le prix ki me derange le plus est la ram ki a augmenter de 20€ alors ka ce prix on pe trouver de la DDr 3200.Enfin je verrai bien g la journée pour me decider.

n°15181
Pretender
Posté le 06-02-2003 à 02:26:46  profilanswer

Pany a écrit :

C'est exact, car je dois amortir dans mes ventes 10 € par pièces vendues pour des deux chèques impayées du client.

Comme vous le savez bien, une entreprise peut vivre encore un peu dans le temps en vendants au prix coûtant pour passer un mauvais 1/4 heures du alias du mauvaise conjoncture économique. Et cette même société ne peut pas vivre avec des impayés des mauvais clients.

Donc, tous mes bons clients doivent se cotiser pour me payer ces deux impayés.

:lol:, mais il ne s'arretera donc jamais, je cite "mes bons clients doivent se cotiser pour me payer ces 2 impayés", meme si dans la logique, a la limite vous pouvez faire ca, mais de la a le dire texto, bon bah voila, j'augmente mes prix par ce que 2 personnes m'ont volé, alors c vous mes chers client qui allez payer pour eux et ainsi me rembourser...

C limite comme a l'église, quand les personnes passent dans les ranger pour faire la quette (suis pas sur de l'orthographe, et il est trop tot pour aller choper un dico) en disant a votre bon coeur :lol:

Je vois trop Mr Pany entrian de dire a c clients avec la ptite corbeilles, euh vous pouvez me rajouter 10€ la svp..., on m'a volé, alors faut que vous payez pour les voleurs...,  a votre bon coeur cher client..., "dis donc" :lol:

Vous voyez Mister Pany, avec votre philosophie et votre facon de parler si cosmique, lars c découragé, et va surement acheter son matos dans un autre magasin, d'ailleur, je te le conseille vivement cher ami, tu peux aller acheter chez Ultra Média par exemple, au moins tu peux espérer avoir moins de surprise pour ton SAV :lol:

Message édité par Pretender le 06-02-2003 à 02:29:35
n°15195
Pretender
Posté le 06-02-2003 à 10:45:06  profilanswer

Pany a écrit :

Ce qui est vraiment sûr "le même chien continue à aboyer et la même caravane continue à s'avancer et des chameaux pissent en allant vers sa direction".

Et d’ici là, le bonhomme avec sa carte mère continue à pleurer ou à venir pleurer mon topic... C’est comme ça quand une personne est faible mentalement et intellectuellement très bas. Puisqu’il s’ennuie comme un malade pour réfléchir de ce qu’il veut faire de sa journée.  :)  

Mais ce que vous n'avez pas compris Mr Pany, c que je ne suis pas la personne qui est venu dans votre magasin pour me faire changer la carte mere P4G8X contre -50% de sa valeur, je suis juste une personne qui essaye de comprendre votre facon cosmique de tenir votre magasin et d'essayer de comprendre votre facon de servire vos clients, et par la meme occasion de montrer aux futur acheteurs votre facon de vente plutot hilarante, spécial, et cosmique... :lol:

Sinon vous allez les chercher ou vos phrase completement cosmique?? Vous avez un bouquin de philo a coter de vous ou...? Pour quelequ'un qui n'es jamais aller a l'école, vous vous débrouillez plutot pas mal, vous avez raté votre vocation Mr Pany, fallait etre prof de philo a la fac  :D

n°15198
Pretender
Posté le 06-02-2003 à 11:27:17  profilanswer

Moi votre "disciple",  :lol:, mais oui bien sur Msieur le Gourou  :lol:  
Non ce n'est pas bizarre, c juste que j'aime pas l'injustice et votre facon de faire, donc j'ai bien été obligé de m'inscrire, pour vous faire savoir ma facon de penser

Maintenant, je n'ai aucune lecon a recevoir de votre part, mais je vois que vous essayeez de jouer au prof Mr Pany...

Vous inquétez pas, je ne changerai pas de pseudo pour vous faire plaisir, je l'aime tres bien celui la, et vous pouvez etre syr qu'un jour prochain, je viendrai vous dire un ptit bonjour dans votre magasin, pour encore me confirmer que vous etes un Gourou si cosmique dans la joie et la bonne humeur :lol:

Et je ne pense pas etre une personne malade du mental  :lol:, ou sinon, on ne joue pas dans la meme catégorie vous et moi

n°15199
KyOu
FreeBoxeur !!!
Posté le 06-02-2003 à 11:36:09  profilanswer

[:keilley]  on se calme la dedans

---------------
n°15200
tad.tad
Watercooler au vinaigre !