![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : tu payes par chèque ? +2 % !!! |
SoaB Profil : Membre | hey ouaih je susi dac avec toi c illégal mais apparemment ici ils vont te dire
|
Ziegfried Profil : Membre | chuis daccord sur le principe, mais voit ca comme une facon detournee de dire non on accepte pas les cheques. |
olivier Profil : Super Administrateur |
Message édité par olivier le 03-09-2002 à 16:35:26 |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | En mm temps... 2 % c minime... et sans mes chèques g pas un rond !!! (je vais pas me trimballer 500 €en liquide quand mm)...
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | mais c clair que c totalement illégal !!! --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Hagard Profil : Jeune recrue | |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Fais attention a ton language stp --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | non c toi qui as dit que ct pas illégal
giam Creuseur de TopicProfil : Habitué | c vre que cette pratique m'a toujours surpris, mais bon nombre de fois je ne les ai pas payer!! kan ils te connaissent, ils ne le font pas.....
--------------- Secretraire de Guiwiz & JB & Co. : Polluage de Topic, boulayage, TTage et autres ... Membre de la CoolTeam venez voir le site Silence-pc,Le site sur le Silence PC |
rogue Profil : Membre | legal ou pas ce n'est pas tres commerçant ... perso j'irais voir ailleurs ... il y a suffisament de magasins dans le coin ... Message édité par rogue le 03-09-2002 à 21:05:20 |
rogue Profil : Membre | |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | il essaye de te faire remarquer que c skil a dit
rogue Profil : Membre |
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Effectivement, c'est illegal, et, effectivement, ils ont le droit de refuser les cheques (par peur des cheques en bois sans doute).
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
SoaB Profil : Membre | C'est kler par principe merde. La loi a été violée ils doivent etre punie quand c du flagrant déli ! |
Ziegfried Profil : Membre | vous etiez pas au courant deja que les mag de la rue respectaient pas le loi, aussi bien au niveau des cheques que garanties,retours,SAV,remboursement etc etc... Evidemment ils vont pas vous dire que cest pas le cas et vous affirmerons que cest eux qui ont raison. mais bon si vous avez un pb ta un commiseriat pas loin pour porter plainte, en ayanmt eu au prealable une petite discution avec le proprio du magasin (enregistre sous magneto discretement cest bien mieux), pour etre sur quils sont bien en tort tant ds leurs modalites que ds leur comportements.
|
SoaB Profil : Membre | moi aussi jai eu droit a des cours de droits de linformatique et des entreprises ds mes études depuis 4 ans. Et je pense pas qu on nous aprenne des use et coutume comme ca. On nous laurait dit ! Puis suffit dalelr sur le net regarder le code du commerce |
Ziegfried Profil : Membre | on a eu des cours du droit des affaires, donc sur les obligations des vendeurs mais aussi des clients(et oui ils en ont aussi lol ), et forcement ya eu un gars qui a parle de comment ca fonctionnait sur la rue-montgallet, et il nous a tout explique de koi on avait le droit sur ca.
|
tad.tad Watercooler au vinaigre !Profil : Habitué |
|
tad.tad Watercooler au vinaigre !Profil : Habitué | ben ouais jeune Jedi !
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | y'a encore plus simple : on est en droit d'exiger d'acheter l'article au prix où il est affiché --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | oui mais à ce moment là ils jouent au plus con : ils te refusent ton chèque... et c toi qui t'es fait eu !!! --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | La vache il a la cote mon sujet --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | j'suis qu'un nb g que 275 posts moa... --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | 274 autant pour moi
Page : 1 2 Page Précédente |