![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : tu payes par chèque ? +2 % !!! |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
On va pas continuer le décompte hein dis ? --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
SoaB Profil : Membre | Exact mais il est srutout illégal de majorer un prix selon le mode de paiement. Refuser les chèques OK mais maj+2 pas ok |
SoaB Profil : Membre | je suis entrain de rechercher car je connais pa le numéro de larticle mais des ke j effecturais ma rentrée ou ke je reverrais un pote qui en école de droit. je demander les références exact.
Message édité par SoaB le 05-09-2002 à 09:34:57 |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
SoaB Profil : Membre | tout de suite on arrive a comprendre ce ke tu pense kyou... |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Euh oui si tu continue tu vas pas tarder a savoir ce que je pense en efffet --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
SoaB Profil : Membre | le problème c ke tu dis pa ce ke tu penses. exprime toi si ta kekchsoe a dire ! ca TT tu sais faire on le sait. |
defman2 Profil : Membre | 2% ça semble pas grande chose mais sur le prix d'une config c'est tout de suite plus conséquent.
|
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | sur la facture y a écrit :
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
LoLeSk Profil : Membre | C'est kler ke jsuis curieux ossi de savoir comment ils passent leur enregistrement comptable.
|
sea_gate Débilitron de serviceProfil : Habitué | je suis quand même curieux sur quels textes de lois vous pouvez vous baser pour affirmer qu'un commerçant n'a pas le droit de majorer les paiements par chèque bancaire (le même problème s'est posé il y a quelques années avec les cartes bleues), et aussi pour affirmer qu'il n'a pas le droit de pratique deux prix différents sur un même produit ... (alors que dans la rue certains le font pour des durée de garantie différentes ....)
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
LoLeSk Profil : Membre | Faire payer plus chere car y a une augmentation de ladurée de la garantie c normal.
|
ENGELS Service PublicProfil : Membre |
tad.tad Watercooler au vinaigre !Profil : Habitué |
|
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | y a bien écrit qu'il faut AFFICHER le fait que les chèques c +2%...
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Ziegfried Profil : Membre | je rappelle ce que veux dire tolere: cest que l'on ferme les yeux sur ce qui se passe tant qu'il n'y a pas de plainte, a ce moment la tolere ou pas l'article de loi fait foi (donc pas d'augmentation du prix du fait du mode de paiement) et donc plaide alors en faveur du client.
|
LoLeSk Profil : Membre | oui tout a fait c'est ce ke javais dit plus haut.
|
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | Charlie 12 a un SAV ??? --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
LoLeSk Profil : Membre | |
Ziegfried Profil : Membre | moi jai fait un achat la bas et jai pas eu a me plaindre:
|
LoLeSk Profil : Membre | ou la |
phanouPC Profil : Jeune recrue | Plutôt que de se poser la question de savoir si c'est légal ou pas, normal ou inadmissible, faite comme moi: n'acheter pas dans ces magasins.
|
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure |
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Un post précédent a déjà dit que cette pratique était tolérée tant que le magasin affichait clairement sa politique dans ses locaux. Pourquoi se crêper le chignon ? |
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure |
|
Singlator Profil : Membre | juste pour info ....
|
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure | pour les CB, si le magasins n'a pas le materiel pour les recevoir deja la question est reglee. Ensuite les cheques, ils ne sont pas tenus de les accepter vu et ca c bien precise dans la loi.
--------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
Page : 1 2 Page Suivante |