Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

pratique plus que douteuse?

n°10411
jeanfoutre
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-12-2002 à 22:44:08  profilanswer

Remettre un materiel en panne dans sa boite d'origine et la revendre en boutique serait ce une explication des problèmes croissants de SAV??

n°10413
sigma_me
Trop bonne trop conne
Profil : Dinosaure
Posté le 11-12-2002 à 22:47:04  profilanswer

Et le voir revenir deux jours après en sav l'echanger  
puis essayer de le revendre puis le voir revenir 5j après l'echanger  
puis essayer de le revendre puis le voir revenir en sav 4j après et devoir l'echanger

puis ....  
puis...  
puis...  

:lol: c'est clair qu'ils ont que ca a foutre :ddr:

Message édité par sigma_me le 11-12-2002 à 22:47:31

---------------
jamais sans ma BDD :ange:
Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active
n°10416
FormatG
arrivé à terme
Posté le 11-12-2002 à 22:50:43  profilanswer

Certaines boutiques ont été accusées de cette pratique, mais elle semblait avoir disparu...

Encore un cas d'accusation gratuite, pas très appréciée ces temps-ci. A moins que tu aies un exemple?

n°10417
jeanfoutre
Posté le 11-12-2002 à 22:50:55  profilanswer

He He,  
pourtant je l'ai vu faire plusieurs fois (et sans gène d'ailleurs, ils pourraient attendre qu'il n'y ait pas de client) notamment pour des cartes graphiques.

n°10418
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 11-12-2002 à 22:51:51  profilanswer

Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...  

je sens que ce pseudo va pas faire long feu par ici  :lol:

---------------
Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active
n°10420
jeanfoutre
Posté le 11-12-2002 à 22:52:19  profilanswer

Eh mais vous etes sur les nerfs ou quoi????
relax, cool, à l'aise blaise,
je viens d'arriver et je me fais hurler dessus,
bien sur que je l'ai vu faire en face de moi et j'ai été victime de ce problème alors pourquoi je m'amuserais à perdre mon temps???
 :pfff:

n°10421
jeanfoutre
Posté le 11-12-2002 à 22:53:41  profilanswer

sigma_me a écrit :

je sens que ce pseudo va pas faire long feu par ici  :lol:  

arrête de me parler sur ce ton, ok? je suis pas ton pote.

n°10422
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 11-12-2002 à 22:53:59  profilanswer

jeanfoutre a écrit :

Eh mais vous etes sur les nerfs ou quoi????
relax, cool, à l'aise blaise,
je viens d'arriver et je me fais hurler dessus,
bien sur que je l'ai vu faire en face de moi et j'ai été victime de ce problème alors pourquoi je m'amuserais à perdre mon temps???
 :pfff:  

si c'est de moi que tu parles je hurle pas mais si tu veux que je hurle tu risques de le regretter :D

par contre une chose dont j'ai horreur c'est les mensonges et les fausses accusations ... après faut assumer ses dires c'est tout .... tu es prevenu ....

---------------
n°10423
FormatG
arrivé à terme
Posté le 11-12-2002 à 22:54:03  profilanswer

jeanfoutre a écrit :

He He,  
pourtant je l'ai vu faire plusieurs fois (et sans gène d'ailleurs, ils pourraient attendre qu'il n'y ait pas de client) notamment pour des cartes graphiques.

:hello: Le nouvo du jour!
Tu ne serais pas vendeur, par hasard?
Ou employé à la FNAC?

n°10424
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 11-12-2002 à 22:54:28  profilanswer

jeanfoutre a écrit :

arrête de me parler sur ce ton, ok? je suis pas ton pote.

Encore heureux ... j'aurais honte d'avoir des potes dans ton genre :D

---------------
n°10425
totalSCSI
teochew nang!
Profil : Membre
Posté le 11-12-2002 à 22:54:29  profilanswer

il faut aussi savoir ke certains produits lorskils sont defectueux sont renvoyés chez le fournisseur.... sans la boite...
et oui afin de faciliter les envoi ou les coursiers, on envoie unikement la carte....
donc voir un vendeur remettre une carte ds une boite ne ve pas forcement dire remettre une carte defectueuse...
car com le dit sigma, ils ont vrement ke ca a foutre.... :)

enfin c vrai ke ca pe porter a la mefiance... ;)

n°10429
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 11-12-2002 à 22:56:34  profilanswer

totalSCSI a écrit :

il faut aussi savoir ke certains produits lorskils sont defectueux sont renvoyés chez le fournisseur.... sans la boite...
et oui afin de faciliter les envoi ou les coursiers, on envoie unikement la carte....
donc voir un vendeur remettre une carte ds une boite ne ve pas forcement dire remettre une carte defectueuse...
car com le dit sigma, ils ont vrement ke ca a foutre.... :)

enfin c vrai ke ca pe porter a la mefiance... ;)

:jap:  

d'autant plus que comme mon premier post l'indique si c'est pour voir revenir la carte tous les 3j et devoir l'echanger ca rime a rien ...autant la renvoyer chez le fournisseurs directement :lol:  

m'enfin y en a qui ont de ces idées ...  

je suis sure aussi qu'il croit que c des cartes defecteuses qu'il a vu remettre dans les boites alors que par exemple le vendeur collait les etiquettes de n° de serie (ou de numero de garantie enfin les especes d'etiquette de  prix qu'on a sur toutes nos cartes ) sur la carte pour la vendre après :lol:

Message édité par sigma_me le 11-12-2002 à 22:57:23

---------------
n°10432
totalSCSI
teochew nang!
Posté le 11-12-2002 à 22:59:07  profilanswer

ou alors il venait juste de deballer la carte pour la montrer a un client juste avant ;)
ou alors il voulait faire une priere dessus afin kel ne tombe jms en panne
ki c?  :??:

n°10433
jeanfoutre
Posté le 11-12-2002 à 22:59:31  profilanswer

ouais attendez parce que vous êtes tous en train tous en train de me tenir la jambe...
d'abord sachez que la première chose qu'on apprend aux vendeurs de la fnac c'est la patience (vertue de tous vendeurs),
quant aux diffamations comme quoi je suis un menteur, evidemment, j'ai droit à un procès stalinien, cool on va s'amuser!

n°10434
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 11-12-2002 à 23:00:27  profilanswer

totalSCSI a écrit :

ou alors il venait juste de deballer la carte pour la montrer a un client juste avant ;)
ou alors il voulait faire une priere dessus afin kel ne tombe jms en panne
ki c?  :??:  

:ddr:  

j'avais pas pensé à la prière :D

---------------
n°10435
totalSCSI
teochew nang!
Posté le 11-12-2002 à 23:00:35  profilanswer

hoho moi je n'ai rien contre toi, on te dit simplement que cette "pratique douteuse" parait illogik, notament pour l'effet de boucle... c tout :)

n°10437
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 11-12-2002 à 23:01:02  profilanswer

jeanfoutre a écrit :

ouais attendez parce que vous êtes tous en train tous en train de me tenir la jambe...
d'abord sachez que la première chose qu'on apprend aux vendeurs de la fnac c'est la patience (vertue de tous vendeurs),
quant aux diffamations comme quoi je suis un menteur, evidemment, j'ai droit à un procès stalinien, cool on va s'amuser!

:yaisse: moins de 10 posts et je suis deja une dictatrice ...  

rohhhhhhh celui la je l'aime deja :D

---------------
n°10438
totalSCSI
teochew nang!
Posté le 11-12-2002 à 23:01:37  profilanswer

sigma_me a écrit :

:ddr:  

j'avais pas pensé à la prière :D

ya tellement d'autres possibilités...
(ou alors il lui jetait un sort pour ke ce soit sigma ki l'achete...lol)

n°10440
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 11-12-2002 à 23:02:15  profilanswer

totalSCSI a écrit :

hoho moi je n'ai rien contre toi, on te dit simplement que cette "pratique douteuse" parait illogik, notament pour l'effet de boucle... c tout :)

Laisse tomber il veut avoir raison :spamafote:

alors vas y total avoue bourdel... dit combien de carte graphique tu as fait cramer en les o/c pendant l'heure du dej que tu as remis dans une boite ni vu ni connu ? :D

---------------
n°10441
MontBlanc
Wa Hmm Tjaille
Profil : Habitué
Posté le 11-12-2002 à 23:02:23  profilanswer

sigma_me a écrit :

Ah bon ?? :wahoo:

J'ai ouie dire que la marmotte mettait du tabac et du chhhhttt dans une espèce de feuille et le roulait ... Enfin ce ne sont que des rumeurs :jap:

n°10443
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 11-12-2002 à 23:02:40  profilanswer

totalSCSI a écrit :

ya tellement d'autres possibilités...
(ou alors il lui jetait un sort pour ke ce soit sigma ki l'achete...lol)

celui a pas du marcher alors :ddr:

---------------
n°10445
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 11-12-2002 à 23:03:32  profilanswer

MontBlanc a écrit :

Ah bon ?? :wahoo:

J'ai ouie dire que la marmotte mettait du tabac et du chhhhttt dans une espèce de feuille et le roulait ... Enfin ce ne sont que des rumeurs :jap:

:wam:  

ca doit dependre de la race de la marmotte a mon avis [:humanrage]

---------------
n°10447
jeanfoutre
Posté le 11-12-2002 à 23:04:31  profilanswer

sigma_me a écrit :

:yaisse: moins de 10 posts et je suis deja une dictatrice ...  

rohhhhhhh celui la je l'aime deja :D

Oui c'est la première fois que je viens, mais je me suis aperçu de ta technique de remise en cause systématique des propos d'autruis, c'est pourquoi je vais désormais ignorer tes remarques.

Menteur menteur?? mais pourquoi l'a t il remis sur l'étagère le produit qui aurait du être réparé???

n°10452
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 11-12-2002 à 23:06:46  profilanswer

jeanfoutre a écrit :

Oui c'est la première fois que je viens, mais je me suis aperçu de ta technique de remise en cause systématique des propos d'autruis, c'est pourquoi je vais désormais ignorer tes remarques.

Menteur menteur?? mais pourquoi l'a t il remis sur l'étagère le produit qui aurait du être réparé???

peut etre tout simplement parce qu'il fonctionnait :spamafote:  

:lol:  

ah mince pk je te répond tu dois ignorer mes réponses :D

---------------
n°10454
FormatG
arrivé à terme
Posté le 11-12-2002 à 23:06:56  profilanswer

Avec le froid, la marmotte reste dans sa boite!  :D  

Retrouver total et MB sur un mm topic!  :love:  :hello:  

n°10462
jeanfoutre
Posté le 11-12-2002 à 23:09:29  profilanswer

Vous êtes graves quand même, je vous parle d'une arnaque et vous me parlez de marmottes???

n°10463
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 11-12-2002 à 23:09:48  profilanswer

souvenir souvenir ... tadadadaadaaaaaaa ... :lol:

---------------
n°10465
galette ma​ster
Posté le 11-12-2002 à 23:10:05  profilanswer

jeanfoutre a écrit :

Vous êtes graves quand même, je vous parle d'une arnaque et vous me parlez de marmottes???

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°10466
MontBlanc
Wa Hmm Tjaille
Profil : Habitué
Posté le 11-12-2002 à 23:10:48  profilanswer

FormatG a écrit :

Avec le froid, la marmotte reste dans sa boite!  :D  

Retrouver total et MB sur un mm topic!  :love:  :hello:  

.. Et se réchauffe avec un Volcano9 ... OOps :chut:

:hello: FormatG

n°10467
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 11-12-2002 à 23:10:55  profilanswer

Thebanni a écrit :

Arnaque ?

Preuve ?

des faits ?

....

ce qu'il a cru voir...
ce qu'il a cru comprendre..

et sa bonne foi ... :ddr:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse