![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pratique plus que douteuse? |
Aeriion -- Remain in Light --Profil : Membre |
Message édité par Aeriion le 18-12-2002 à 15:14:30 --------------- =Heaven in your eyes= =Freedom in your arms= Aeriion |
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure |
--------------- jamais sans ma BDD Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active |
--------------- =Heaven in your eyes= =Freedom in your arms= Aeriion |
binvoyons Profil : Membre | une question du novice : ya pas un numero de serie unique par produit marque sur le produit / l'emballage / la facture?
|
--------------- jamais sans ma BDD Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active |
binvoyons Profil : Membre | bah en theorie oui lol vu que "je" pourrais plus prouve l'achat du produit.
|
Aeriion -- Remain in Light --Profil : Membre | Les serials peuvent se voir au travers des plastiks , dans leurs super pc ils rentrent le numero du serial des cartes qu'ils vendent et voila , pas besoin d'ouvrir et de mettre une etiquette.
binvoyons Profil : Membre | merci de l'info (heu pas pour la colle l'autre info lol)
|
pc_noname Profil : Membre |
Message édité par pc_noname le 18-12-2002 à 16:20:22 |
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure | Dernière tite chose concernant les étiquettes pour ceux qui n'ont pas le sens de l'observation y en a pas partout non plus .....
|
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Que du bla bla bla... Chez des vendeurs chinois, ils n'y a rarement des N° de série sur la facture... Il y a que des N° bizarre par feutre, ou stickeur que nous mettons sur chaque produit. Ça correspond seulement à notre date d'achat et le nom de notre fournisseur.
--------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
pc_noname Profil : Membre | Désolé Mr PANY de vous contrarier mais j'ai sous les yeux une facture du magasin actuellement sous les feux des projecteurs et je peux vous affirmer que pour les pièces sensibles il y a un numéro de série qui correspond bien au matériel (et non des numéros fantaisistes pour refuser automatiquement du SAV comme ça été dit une fois).
Message édité par pc_noname le 18-12-2002 à 16:29:47 |
Message édité par Aeriion le 18-12-2002 à 21:35:06 --------------- =Heaven in your eyes= =Freedom in your arms= Aeriion |
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure | Si je fous des smileys lol c pour eviter qu'on me saoule en disant que j'agresse alors faudraient vous decider bourdel --------------- jamais sans ma BDD Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active |
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure | bah tu vas acheter ailleurs ... a la fnac si tu preferes ou dans une autre boutique ou ils collent pas de stickers tu as le choix alors profites en ! --------------- jamais sans ma BDD Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Je ne vais pas m'amuser a revoir toutes mes factures mais j'en ai avec des numeros de seire: un dd (j'ai tenu la facture il y a peu pour sav; merci ibm Message édité par marcus vipsanius agrippa le 18-12-2002 à 23:34:00 --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
queludesbois Profil : Membre | Je vais prendre un peu la défense d'Aeriion (un peu pas trop |
j-m-b Profil : Jeune recrue | |
MontBlanc Wa Hmm TjailleProfil : Habitué |
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Uniquement si tu nous insultes --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille |
--------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
MontBlanc Wa Hmm TjailleProfil : Habitué |
|
j-m-b Profil : Jeune recrue | :j-m-b
|
Page Suivante |