Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

08/01/04

n°34053
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 05-01-2004 à 18:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec un tel pseudo, ça devrait être Boss!  :lol:  

Perso, je préfère Cerutti et Lanvin  :p

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°34064
jude2k3
Profil : Membre
Posté le 05-01-2004 à 21:51:19  profilanswer

l'habit ne fait pas le moine...

n°34082
arobaz
Vds 206 S16
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 06-01-2004 à 12:20:48  profilanswer

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :

Avec un tel pseudo, ça devrait être Boss!  :lol:  

Perso, je préfère Cerutti et Lanvin  :p  

mon porte feuille prefere armant thierry  [:gregoslecampeur]

n°34100
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 06-01-2004 à 20:27:58  profilanswer

jude2k3 a écrit :

l'habit ne fait pas le moine...

Desfois je m'habille en semi clodo, pour voir l'acceuil des mags ou gens, pas bah je peux te dire que pour une majorite d'imbeciles l'habit fait le moine !!  

n°34103
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 06-01-2004 à 20:43:33  profilanswer

Qui se rue ce soir à minuit une à couf ou demain? :rofl:

---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  

Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
n°34108
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 06-01-2004 à 21:37:12  profilanswer

Arobaz a écrit :

mon porte feuille prefere armant thierry  [:gregoslecampeur]  

Heu... Préférer ne veut pas forcément dire "porter". J'aime bien rouler en Rolls mais ça m'est pas arrivé souvent!  :lol:  

Bon, heureusement, les costumes, c'est moins cher (ouf!); et on en trouve aussi de très corrects, non griffés et pas ruineux. D'ailleurs on en trouve aussi de très moches qui coûtent les yeux de la tête.

Bossz: pour le coup de l'habit, plus un. Selon ta tenue, on ne t'acceuille pas, la plupart du temps, de la même façon  [:gregoslecampeur]

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°34143
statoon
Coin !
Profil : Habitué
Posté le 07-01-2004 à 14:53:01  profilanswer

j'y suis allé ce matin a surcouf ... et la .. surprise.

quasiment rien, ou, plutot on voyait du matos dans des cartons, pas encore déballés, et on me disait "l'administration n'a pas encore fait les prix, alors avec un peu de chance, cet apres midi c'est bon"

n°34163
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 07-01-2004 à 20:55:14  profilanswer

statoon a écrit :

j'y suis allé ce matin a surcouf ... et la .. surprise.

quasiment rien, ou, plutot on voyait du matos dans des cartons, pas encore déballés, et on me disait "l'administration n'a pas encore fait les prix, alors avec un peu de chance, cet apres midi c'est bon"

Et leur catalogue est pas alléchant, ils veulent éviter le rush :lol:

---------------
Nerdz rebelz et associal  

Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
n°34181
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 08-01-2004 à 01:28:59  profilanswer

Moi j'y retournes Samedi tres tot  ;)

n°34183
LeMontgall​ois
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-01-2004 à 08:17:00  profilanswer

hmm... société de consommation...
Est-ce que l'on a vraiment besoin des soldes informatique pour vivre ?

En fait, les soldes ne sont prétexte qu'à acheter du matos qu'on aurait jamais acheté en temps normal, au prix classique. Et un mois après les soldes, le matos est totalement dépassé technologiquement.

Tiens, j'ai acheté un onduleur pulsar elipse 500 à 19 euros (-80%) chez confo...  :heink:  boaf, je sais meme pas si je vais le garder (vu les reboots sauvages que je fais parfois subir à mon pc :pt1cable: ).

En fait, je pense qu'il faut aller acheter en solde du matos que l'on veut, que l'on cherche (pas comme l'onduleur).

Dire qui y'en a qui se lève très tôt pour aller chez "couf alors que je suis en vacances... et qu'il est à 50m de ma porte (vieille feignasse aigrie que je suis...)  :whistle:

---------------
Bah oui, j'ai pas besoin de prendre le métro pour aller à Montgallet, lol...
n°34202
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 08-01-2004 à 13:57:12  profilanswer

LeMontgallois a écrit :

En fait, les soldes ne sont prétexte qu'à acheter du matos qu'on aurait jamais acheté en temps normal, au prix classique. Et un mois après les soldes, le matos est totalement dépassé technologiquement.

Tiens, j'ai acheté un onduleur pulsar elipse 500 à 19 euros (-80%) chez confo...  :heink:  boaf, je sais meme pas si je vais le garder (vu les reboots sauvages que je fais parfois subir à mon pc :pt1cable: ).

En fait, je pense qu'il faut aller acheter en solde du matos que l'on veut, que l'on cherche (pas comme l'onduleur).

Dire qui y'en a qui se lève très tôt pour aller chez "couf alors que je suis en vacances... et qu'il est à 50m de ma porte (vieille feignasse aigrie que je suis...)  :whistle:  

Bah moi j'ai besoin d'une CM AMD pas chere, donc je vais d'abord voir les soldes, faut etre un min logique, je n'achete rien de superflu !

n°34203
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 08-01-2004 à 14:17:30  profilanswer

Pour faire l'effet de solde, il faut savoir acheter beaucoup et tuer le prix de son fournisseur.

Avez-vous remarqué que les écrans CRT sont très bon marché de nos jours ? C'est par ce qu'il faut vendre plus et gagner plus.

Les cartes graphiques de Hercules... Heu, je ferai très mal cette année avec la marque ASUS. Derrière chaque boutique cache les grossistes qui mènent une guerre sans merci. Dans la ruelle il y en a trois groupes : EXT ECI, TWC, et grossistes du marché gris.  :wahoo:

Message édité par pany le 08-01-2004 à 14:18:15
n°34239
jude2k3
Posté le 08-01-2004 à 21:11:51  profilanswer

LeMontgallois a écrit :

justement
je cherche un onduleur ;)

maudite société de cons ommation!:

n°35790
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 21-02-2004 à 21:47:49  profilanswer

LeMontgallois a écrit :

Je te déconseille de te séparer de ton onduleur!
J'en ai acheté un il y a 15 jours (30? pour un 325VA donc t'aaurais eu tort de te priver).
En ésperaant en avoir le moins besoin possible.
Eh bien je viens de rentrer de vacances, je branche, problemes électriques.
Bilan il vient de sauver mon pc.

Sinon +1 pour le reste même s'il est plaisant de faire des petites folies (genre néon filaire que j'ai donné à demo pour la remercier de m'avoir prêté son lecteur compact flash etc...)

---------------
Nerdz rebelz et associal  

n°35791
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 21-02-2004 à 21:48:38  profilanswer

jude2k3 a écrit :

justement
je cherche un onduleur ;)

maudite société de cons ommation!:

:lol:

---------------
Nerdz rebelz et associal  

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse