Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

lio58 Matériel : mival, bigfoot51, 1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

186 Golden Gate

n°27697
webseb
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-08-2003 à 13:37:44  profilanswer

Amis internautes,

Je souhaite acheter une imprimante couleur Epson c82 et un appareil numérique Canon a70+ et le moins cher que j'aie trouvé est chez 186 Golden Gate.  
Est-ce-que cette boutique est correcte, surtout niveau SAV, car le prix le + bas cache souvent quelque chose, mieux vaut être sûr...

Dites-moi ce que vous en pensez,

Amicalement
Webseb

edit de jd : comme l'ont fait remarquer certains, les titres ça ne se met pas en caps. :jap:

Message édité par webseb le 08-08-2003 à 17:52:53
n°27698
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 08-08-2003 à 13:38:51  profilanswer

1 edit ton titre pas de majuscules =regles du forum

2 il y  une section avec les commentaires des boutiques pour savoir ce que pense les gens

3 oui c bien

n°27699
advance93
Profil : Fossile
Posté le 08-08-2003 à 13:40:51  profilanswer

edit toin topic en minuscule sinon kyou il va  [:anarky95]  

[:advance93]

n°27700
arobaz
Vds 206 S16
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 08-08-2003 à 13:41:06  profilanswer

Alors pour ton info les modos y aime pas bcp bien les titre en Majuscule alors edit ton message et met ton titre en normal

d'autre part, tu as les commentaire des boutique que tu peux consulter dans la rubrique prix donc va faire un tour par la...

mais bon tout est subjectif, bien pas bien, moi perso j'achete tjs dans une boutique que personne n'aime mais il sont tjs gentil avec moi meme niveau SAV

---------------
Vends 206 S16 2.0i 16 Soupapes 138 Chevaux
Mai 2000 bourré d'option
74 000 Km / 8 000 €
n°27702
pany
signé pany avec un gros P
Posté le 08-08-2003 à 13:46:10  profilanswer

Pour du SAV, la marque EPSON fait de la garantie constructeur... Et une mauvaise boutique ne peut vivre plus de 3 ans. Cette boutique est là depuis au minimum 5 ans.  :)

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°27704
Ledoc
Profil : Membre
Posté le 08-08-2003 à 14:06:37  profilanswer

Citation :

Est-ce-que cette boutique est correcte, surtout niveau SAV

Ben le problème est toujours là faut faire marcher le SAV pour savoir  :sweat:  Tu m'aurais demandé ça il y a deux mois je t'aurais dit bonne boutique (j'ai acheté ou fait acheté pour plus de 100 000F dans cette boutique en tout pour une assoc, des amis et moi même) maintenant j'ai laissé une carte mère Asus en SAV et là c'est n'importe quoi pour résumer j'ai attendu +6 semaines la carte pour me voir redonner la même carte toujours en panne et je te passe les détails pourtant très significatifs pour savoir qu'ils te racontent vraiment n'importe quoi, donc à toi de voir  :jap:  
PS: en même temps j'ai pu tester le SAV de Proware un disque dur HS, là pas de problème test du disque avant envoi, au bout de 4 semaines échange du disque par un neuf dernier modèle :) en plus le vendeur connait le matos comme personne dans la ruelle   :sol:  

n°27706
Nicool
Posté le 08-08-2003 à 14:57:55  profilanswer

J'ai moi aussi déja testé le SAV de Golden Gate, et ça a été très rapide dans mon cas ...
En tout cas même en cas de lenteur, j'ai l'impression qu'il y a un vrai SAV contrairement à certaines boutiques.

n°27707
pany
signé pany avec un gros P
Posté le 08-08-2003 à 15:00:13  profilanswer

Les délais du SAV ne dépendent plus du sors des boutiques, mais du constructeur de matériel.  :D

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°27708
Nicool
Posté le 08-08-2003 à 15:04:09  profilanswer

pany a écrit :

Les délais du SAV ne dépendent plus du sors des boutiques, mais du constructeur de matériel.  :D  

Oui bien sur, mais la dernière fois que je suis allé chez eux pour une carte mère HS, ils m'ont fait un échange standard ! Alors qu'ils n'étaient pas tenu de le faire, j'ai apprécié ce geste :)

n°27732
Ledoc
Posté le 08-08-2003 à 18:53:23  profilanswer

Je veux bien mais 6 semaines pour se voir refiler la même carte en panne j'appelle pas ça du SAV surtout qu'une fois la carte ne se fabrique plus et on doit me donner autre chose, une autre fois la nouvelle carte arrive de taîwan, une fois c'est un autre baratin, et une fois que je commence à en avoir marre de me faire mener en bateau on me rappelle 1 heure après pour me dire que la carte reviens du SAV  :lol: et surprise c'est la même et après vérif toujours la même panne bien sûr  :o juste un papier imprimé du fournisseur disant OK  :cry: donc elle n'est jamais partie en SAV chez Asus. Pour moi ils sont Zéro en SAV et les prochaines fois j'irais ailleurs seulement là c'est pas un simple petit client qu'ils ont perdu, les commendes à + de 60 000F chaque c'est plus pour eux  :non: plus qu'a trouver un magasin qui me commande des imprimantes lasers et jet d'encre A3 routeur et boitier direct-jet car là ils pouvaient toujours et rapide en plus dommage à cause du SAV   :o  :o

Aller à :
Ajouter une réponse