![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 3F computer Attention !!!! (Suite) |
Petit DIABLE Just MariedProfil : Membre | Bonjour a tous
Message édité par Petit DIABLE le 22-07-2005 à 07:15:22 --------------- Dites moi de quoi vous avez besoin, Je vous expliquerai comment vous en passer Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ... |
serval1664 Profil : Membre | tu t'es inscrit sur le forum a 6 heures du mat pour faire ce premier post uniquement?
|
DarkWizard Profil : Jeune recrue |
|
serval1664 Profil : Membre | arf que je suis con lol
|
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
silicon hardware Profil : Membre | Heu ....... pas forcement, disont que cette facon de gagner de l'argents peu sembler quelque peu abusive ! |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Petit DIABLE Just MariedProfil : Membre | Comme il y en avait trop long et un peu personnel et que je ne voulais pas polluer le topic alors j'ai preferé repondre en MP directement a ce fort sympatique Deufret Message édité par Petit DIABLE le 23-07-2005 à 10:11:27 --------------- Dites moi de quoi vous avez besoin, Je vous expliquerai comment vous en passer Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ... |
Message édité par Ryo-Ohki le 23-07-2005 à 10:52:39 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Petit DIABLE Just MariedProfil : Membre | Merci pour ton lien Ryo-Ohki, très instructif --------------- Dites moi de quoi vous avez besoin, Je vous expliquerai comment vous en passer Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ... |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
silicon hardware Profil : Membre | Tu crois? |
Petit DIABLE Just MariedProfil : Membre | Je pense que gratter meme 0,50 cts € c'est humain quoi que quelque peu mesquin ...
Message édité par Petit DIABLE le 23-07-2005 à 15:15:21 --------------- Dites moi de quoi vous avez besoin, Je vous expliquerai comment vous en passer Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ... |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre | -c'est vraiment le gros probleme dans le commerce (surtout a montgallet), on doit avoir 15% de clients qui disent le triplé BMA (bonjour, merci, au revoir)...ca m'arrive meme de jeter le type pour ca (le mec rentre et dit "vous avez ca?" ) ca me prend la gueule , mais velu....
Message édité par Deufret le 23-07-2005 à 15:29:36 --------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
Petit DIABLE Just MariedProfil : Membre | -le king computer dont tu parles c est celui de pyrenées? <---- oui --------------- Dites moi de quoi vous avez besoin, Je vous expliquerai comment vous en passer Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ... |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure | Je suis allé chez 3F computer aujourd'hui, histoire de voir... l'antre de la bête...
|
3f-computer =ÞProfil : Membre |
Message édité par JF le 23-07-2005 à 20:54:57 |
Petit DIABLE Just MariedProfil : Membre | Bonjours 3f-computer
Message édité par Petit DIABLE le 25-07-2005 à 02:33:50 --------------- Dites moi de quoi vous avez besoin, Je vous expliquerai comment vous en passer Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ... |
soundblast Profil : Membre | T'es vraiment lourd! Refais tu une lecture de tes messages avant de poster ou même après? |
Waldi75 Profil : Habitué | Putain il y a trop de trucs à lire et en plus il y a trop de fautes...
--------------- http://www.idpz.net/Kobe/fautpascliquer.html |
soundblast Profil : Membre |
|
Petit DIABLE Just MariedProfil : Membre | Mais vous gonflez gravement avec vos histoires d'Orthographe !!!
Message édité par Petit DIABLE le 25-07-2005 à 17:23:49 --------------- Dites moi de quoi vous avez besoin, Je vous expliquerai comment vous en passer Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ... |
Page : 1 2 Page Précédente |