Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - 3F computer Attention !!!!

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

3F computer Attention !!!! (Suite)

n°45969
Petit DIAB​LE
Just Maried
Profil : Membre
Posté le 25-07-2005 à 16:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais vous gonflez gravement avec vos histoires d'Orthographe !!!  :fou:  

C'est un forum d'ecriture Francaise ou bien un forum sur l'informatique qui permet d'exprimer un tats de choses  :??: Je ne viens pas ici Pour prendre des cours de Francais ! que je sache, mon orthographe n'est pas si pitoyable que ca ! bon, certe il a quelquess fautess  mais  ce n'est pas illisible ... ! Si vous etes si bon et que cela a une telle importance pour vous, qu'attendez vous pour postuler comme academicien ? si mes fautes vous gênent tant que ca, personne ne vous oblige a lires mes posts et si vous avez du temps a perdre, voir meme de les corriger et puis ca vous permettra de montrer votre grand savoir en orthographe Francaise au lieux de critiquer si facilement (toujours facile de critiquer :fou: ) ...

Une certaine personne m'as ecrite en message privé : Tu critiques les Asiatiques, mais j'en connais, des Asiatiques qui font des efforts pour écrire correctement le Français! <---- oui, effectivement, pour preuve un certain Mr François CHENG académicien français (pour aller carrement dans l'extreme vue qu'ont aime ca ici les extremes) et alors ? désolé mais ce n'est pas ma vocation mais si c'est la votre, alors allez y, foncez mais n'enmerdé pas les autres svp ! Je vous respect alors faites en autant envers moi, avec mes lacunes d'orthographe

a titre indicatif, si, je me relis tres rapidement et edit plus d'une fois mes posts mais bon, je ne vais pas faire que ca non plus, c'est vraiment pas le but de ma venue ici. Je fais de mon mieux en un laps de temps. Je viens ici par plaisir, faudrait pas que cela en devienne un calvaire non plus ...  mais peu etre es ce que vous souhaitez, la dispartion rapide des nouveaux venues ???

Citation :

Petit DIABLE>j'ai un conseil à te donner. Ouvres un magasin et comme ça tu acheteras tes matos et tu n'auras pas de surprise lol

Tres amusant, mais si vous aviez pris la peine de lire l'integralité de ce que j'ecris au lieux de vous concentrer sur mon orthographe vous auriez vue que j'ai indiqué ne jamais avoir de probleme dans le Quartier de la rue Montgallet (si ce n'est des tout petits problemes de prix indiqués sur le site de rue.montgallet.com non respectés ou bien que je n'arrive pas a marchander jusqu'au nivau de mes attentes qui me parraissent a chaque fois pourtant raisonnable) :  Personnellement, je suis tres content que la Rue Montgallet avec tout ces Asiatiques existe et y trouve mon bonheur a tout les coup !  :sol: Permier Post 7 ème ligne pour ne citer que celle là !

A suivre, a la prochaine critique.....

Amicalement,  

Petit DIABLE

Message édité par Petit DIABLE le 25-07-2005 à 17:23:49

---------------
Dites moi de quoi vous avez besoin,  
Je vous expliquerai comment vous en passer

Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ...
n°45970
soundblast
Posté le 25-07-2005 à 16:34:38  profilanswer

Plié de rire!

n°45971
Petit DIAB​LE
Just Maried
Posté le 25-07-2005 à 16:49:30  profilanswer

Et bien voilà un peu d'optimisme, c'est quand meme beaucoup plus agréable a lire que des critiques

Vive la joie et la bonne humeur  :lol:   :bounce:   :lol:  

:hello:  :jap:

---------------

Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ...
n°45972
soundblast
Posté le 25-07-2005 à 16:53:59  profilanswer

C'est encore plus grave que je pensais.

n°45976
Petit DIAB​LE
Just Maried
Posté le 25-07-2005 à 18:10:58  profilanswer

Au lieu de critiquer corrige, tu feras preuve d'une veritable force et d'un peu plus d'intelligence !

Facile d'avoir une "grande gueule" mais sais tu au moin agir ???

...

---------------

n°45977
soundblast
Posté le 25-07-2005 à 19:20:33  profilanswer

Petit DIABLE a écrit :

Au lieu de critiquer corrige, tu feras preuve d'une veritable force et d'un peu plus d'intelligence !

Facile d'avoir une "grande gueule" mais sais tu au moin agir ???

...

N'importe quoi! Si ça te plait d'écrire ainsi, c'est ton droit. Cela dénote juste un gros manque de respect de la langue Française. Si, dans ton boulot, tu as à rédiger des rapports ou autres, ça ne te dérange pas qu'on voit ces fautes grossières, c'est tant mieux pour toi. Ou bien, ici, tu te défoules, tu ne fais aucun effort (ce n'est qu'un forum d'informatique, m'as tu  dit tout à l'heure..)? Mon fils de 11 ans ne fait même pas ces fautes là, bien qu'il ne soit pas le premier de la classe..

Vive les téléphones portables qui vont nous faire une génération entière, d'illetrés!

Pour ma part, le débat est clos.

ps: perso, si je fais une ou des fautes, et si une personne me le signale, je corrige et je m'écrase au lieu de la ramener!

Message édité par soundblast le 25-07-2005 à 19:22:26
n°45980
Waldi75
Profil : Habitué
Posté le 25-07-2005 à 19:38:26  profilanswer

Déjà que tu écris beaucoup trop et si tu fais plein de fautes alors on n'aura pas envie de te lire et encore moins de t'aider ou te croire...

---------------
http://www.idpz.net/Kobe/fautpascliquer.html
n°45981
soundblast
Posté le 25-07-2005 à 19:56:33  profilanswer

Waldi75 a écrit :

Déjà que tu écris beaucoup trop et si tu fais plein de fautes alors on n'aura pas envie de te lire et encore moins de t'aider ou te croire...

Ca c'est sûr, perso, j'aime bien lire, même s'il y a pas mal de lignes, mais si c'est bourré de fautes qu'on apprend à ne pas faire aux enfants de 7 ou 8 ans, ça n'incite vraiment pas à aller jusqu'au bout.
De plus, si une personne me signale une faute que j'aurais faite, je ne vais pas l'incendier et la mépriser, au contraire, ça aide.

n°45982
Waldi75
Posté le 25-07-2005 à 20:21:21  profilanswer

J'ai commencé à lire un peu mais au bout de 3 phrases j'ai arreté car j'en avais marre de deviner le sens de sa phrase ou le mot qu'il voulait utiliser lol

---------------
n°45983
soundblast
Posté le 25-07-2005 à 20:34:31  profilanswer

Waldi75 a écrit :

J'ai commencé à lire un peu mais au bout de 3 phrases j'ai arreté car j'en avais marre de deviner le sens de sa phrase ou le mot qu'il voulait utiliser lol

Personne n'est parfait, mais là, c'est vraiment du jemenfoutisme total!

Je me demande comment il fait quand il a des rapports à faire ou des papiers/formulaires à remplir pour son boulot?

n°45984
Waldi75
Posté le 25-07-2005 à 20:42:28  profilanswer

Il ne fait pas de rapport c'est tout ou sinon il aurait pu dire à son patron que c pas une rédaction comme à l'école lol

---------------
n°45985
soundblast
Posté le 25-07-2005 à 20:51:34  profilanswer

Waldi75 a écrit :

Il ne fait pas de rapport c'est tout ou sinon il aurait pu dire à son patron que c pas une rédaction comme à l'école lol

Il devait dire idem à son professeur de Français! Moi, de mon temps, je disais ça à mon prof, je me prenais une baffe! La preuve, à force de baffes, j'ai fait des efforts!  

Depuis quelques temps, les profs n'ont plus la loi, donc les élèves font ce qu'ils veulent, sans oublier le langage texto = génération d'illetrés chroniques!  

n°45988
cedrik
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-07-2005 à 22:23:46  profilanswer

Petit DIABLE, c'est complètement naze tes reflexions sur les asiatiques.

Citation :

j'en vie tout les jours actuellement cette experience ou si tu n'as pas la couleur local, ont te prend pour un Americain et qui Americain dit bourré de pepette donc tarif X3 ou X5

Va au Mexique, tu verras si ils te prennent pas pour un gringo...

n°45989
soundblast
Posté le 25-07-2005 à 23:34:26  profilanswer

cedrik a écrit :

Petit DIABLE, c'est complètement naze tes reflexions sur les asiatiques.

Citation :

j'en vie tout les jours actuellement cette experience ou si tu n'as pas la couleur local, ont te prend pour un Americain et qui Americain dit bourré de pepette donc tarif X3 ou X5

Va au Mexique, tu verras si ils te prennent pas pour un gringo...

On va le prendre pour El Gringo de Jacques Vabre!  

Le pire, si j'ai bien compris, sa nana est Chinoise! Elle doit être tolérante avec lui, il y a de fortes chances..

n°45991
Waldi75
Posté le 25-07-2005 à 23:39:55  profilanswer

Il est en train de créer un autre compte là j'en suis sur lol

---------------
n°45992
P18
Don't sweat the technique...
Profil : Dinosaure
Posté le 25-07-2005 à 23:53:59  profilanswer

Il a mis la barre très haut!
Jamais j'arriverai à troller comme lui  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
La vie est injuste!
 :p  

:hello:

n°45994
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 26-07-2005 à 00:21:43  profilanswer

P18 a écrit :

Il a mis la barre très haut!
Jamais j'arriverai à troller comme lui  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
La vie est injuste!
 :p  

:hello:

T'as déjà fais très fort :D  
Soundblast : ras le bol de tes pourrisages de topics. Tu reviens (encore :D) sous un multi et ça sera un ban def.
Waldi : idem.

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :