Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

madsurfer1313 Achat - Vente Informatique : Antaphy, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

3F computer Attention !!!!

n°45656
abus
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-07-2005 à 19:12:29  profilanswer

Je me rends à cette boutique il y a 1 mois pour une configuration complète (carte mère, disques durs, RAM, Clavier ...etc)  
Je précise au départ que c'est pour une configuration Audio donc le silence doit primer.
On me précise qu'il n'y a pas de problème on s'occupe de tout ! Super je ne demande que ça.  
1er soucis ils n'ont pas les disques durs Seagate, ni Maxtor que je demande, mais on me propose des Hitachi en me rassurant que ca se passera bien de même pour les RAM nécéssaires ainsi que le boitier là je ne cède pas et  je pars en croisade et je leur ramène ça.
Je paye 818,00 € et je repars avec le PC chez moi.  
Arrivé chez moi tout content avec ma nouvelle config. je me rend compte d'un sifflement. Sur ce, je les appelle et on me demande de repasser avec mon PC. Je remballe le tout et je repasse au magasin le lendemain.  
On me dit que c'est l'alimentation qui siffle et on me le change et impossible de verifier le sifflement sur place à cause du bruit des voitures qui passe et differents appareils qui tournent. Bref je fais confiance encore une fois et je rentre avec le PC sous le bras après avoir perdu une demi journée.
Une fois rentré devinez quoi ? Ca siffle bon sang!
Je repasse au magasin pour la 3ème fois le surlendemain pour le leur signaler. On se rend finalement compte que ca vient des disques durs Hitachi "sans problème" On essaye 6 autres disques de 80 Go et 2 autres de 120 Go TOUS SIFFLENT !
Que faire ? je viens de passer 2 jours à installer l'OS + les différents programme nécéssaire en Raid 0.  
Après avoir perdu une demi journée la responsable du magasin me propose de me reprendre les disques durs en enlevant 20% sur chaque pour que je puisse en prendre ailleurs !!! Des disques neufs achetés chez eux ! Je ne cède pas j'appelle Hitachi France et on me dit que ça ne doit pas siffler et qu'en général c'est les disque défaillants qui doivent retourner que ces arnaqueuers vendent aux clients !!!! donc je rappelle et après avoir négicié avec la responsable elle accepte de me commander deux Maxtor de 120 Go au lieu de mes 80 Go puisqu'elle n'arrive pas à avoir des 80 Go Maxtor ou Seagate et de payer un supplément par rapport à mes 80 Go de départ et d'attendre.  
Une semaine + tard les 2 disques durs sont là. Je dois préciser qu'en attendant impossible de travailler avec cette configuration puisqu'aucun enregistrement n'est possible. donc je perds 1 semaine de travail.
Arrivé au magasin on me met devant 2 disques durs Maxtor dont 1 est ouvert !!!!!!!!!
Je refuse de prendre celui qui est ouvert on me dit :" on l'a ouvert pour le tester" ????!!!!  
Depuis quand on ouvre les disques durs pour les tester sans le client ?  
Là je sors de mes gongs et je leur dis ce que je pense de leur arnaque et je préviens que je vais pas abandonner et porter plainte. Le responsable me répond en souriant " bah allez y" ! Ils en ont rien à faire puisque la plupart des gens laissent tomber.  
Je suis donc passé au tribunal d'instance puisque c'est du pénal et je vais déposer plainte demain matin.  
Alors si parmi vous il y a des personnes qui se sentent arnaquées ou s'être fait avoir contactez moi sur p75r92@yahoo.fr pour monter un dossier commun et demande de dédomagement. En plus d'après ce qu'on m'a dit je ne suis pas le premier qui se plaint de cette boutique de "farces et attrapes".
Evitez à tout prix ce magasin et ailleurs demandez à ce que le matériel soit ouvert devant vous ! Ras le bol des arnaques  
A bon entendant ...

n°45662
P18
Don't sweat the technique...
Profil : Dinosaure
Posté le 07-07-2005 à 20:11:55  profilanswer

Salut,

Tu sais, si la rue Montgallet ne te convient pas, tu peux toujoiurs acheter ailleurs...
Et là, ce sera encore pire!
Tu aurais dû choisir tes composants en connaissance de cause (faire des recherches sur le net, demander à des amis etc... si tu n'as pas testé toi même le matos).
Pour t'en convaincre, tu peux toujours t'acheter un PC Medion ou assimilé chez C@rrouf, la Fn@c ou D@rty...
 :whistle:  

:hello:

Message édité par P18 le 07-07-2005 à 20:12:20
n°45668
zefirus
Posté le 07-07-2005 à 23:45:44  profilanswer

tu es aller poster (flooder ?) ton problème sur 4 autres topics dont 1 qui datait de 2 ans. T'a rien d'autre à faire de mieux ?
au pire un topic ça suffit, ou est l'interêt de faire du copier coller à tord et à travers ?
et l'intérêt de poster un message dans des topics ou il n'a rien à y faire parce qu'il est totalement hors sujet ?

Et y'a les commentaires sur les boutiques pour ça, le forum ça sert pas à ça puisque ce sont les commentaires boutiques qui sont là pour ça.

http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 660#t45660 (topic vieux de + de 2 ans faut le faire)
http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 659#t45659
http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 658#t45658
http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 657#t45657

Message édité par zefirus le 07-07-2005 à 23:53:28
n°45669
soundblast
Profil : Membre
Posté le 08-07-2005 à 00:25:23  profilanswer

Ha, un nouveau modérateur!

n°45670
zefirus
Posté le 08-07-2005 à 00:57:22  profilanswer

non, mais je passe 2 fois par mois sur ce forum, alors j'en profites un peu  :D

n°45671
soundblast
Posté le 08-07-2005 à 01:13:08  profilanswer

Tu poses ta candidature?

n°45673
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 08-07-2005 à 02:50:22  profilanswer

soundblast a écrit :

Tu poses ta candidature?

T'as quelque chose d'intéressant concernant le topic à dire ?

Abus ---> Merci de ne plus flooder comme ça.
Expose tes problèmes avec 3F ici et pas dans chaque topic du forum.

Message édité par jdsm le 08-07-2005 à 02:50:30

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°45678
abus
Posté le 08-07-2005 à 12:32:29  profilanswer

Citation :

Tu sais, si la rue Montgallet ne te convient pas, tu peux toujoiurs acheter ailleurs...  

Pire que de vendre des disques dur qui sifflent ? Qui sont à renvoyé au constructeur pour vice de forme ? Eh beh t'as raison mon gars ! tu ne bosse pas chez 3F computer toi ?

Citation :

tu es aller poster (flooder ?) ton problème sur 4 autres topics dont 1 qui datait de 2 ans. T'a rien d'autre à faire de mieux ?  

Si pour toi mettre les gens au courant des arnaques c'est flooder , non j'ai rien de mieux a faire et pour te montrer a quel point, je vais passer mes prochains jours à mettre les forums le plus frequentés au jus. Si je peux eviter de faire les pieds à qui que ce soit dans ce magasin pour ce faire arnaquer je le ferai. Parcontre toi tu peux ne pas lire mon sujet et surtout sortir des aneries comme ça !  

Décidement dans ce forum les critiques sont pas le bienvenue !!! A se demander pourquoi ?  

n°45679
advance93
Profil : Fossile
Posté le 08-07-2005 à 12:39:24  profilanswer

jdsm a écrit :

T'as quelque chose d'intéressant concernant le topic à dire ?

Abus ---> Merci de ne plus flooder comme ça.
Expose tes problèmes avec 3F ici et pas dans chaque topic du forum.

ba la sa devient toute les categories du forum...  :pfff:

n°45680
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 08-07-2005 à 12:43:59  profilanswer

abus a écrit :

Si pour toi mettre les gens au courant des arnaques c'est flooder , non j'ai rien de mieux a faire et pour te montrer a quel point, je vais passer mes prochains jours à mettre les forums le plus frequentés au jus. Si je peux eviter de faire les pieds à qui que ce soit dans ce magasin pour ce faire arnaquer je le ferai. Parcontre toi tu peux ne pas lire mon sujet et surtout sortir des aneries comme ça !  

Décidement dans ce forum les critiques sont pas le bienvenue !!! A se demander pourquoi ?

Si tu veux rester crédible, il faut poster dans la bonne catégorie, tu auras + d'impact avec un seul sujet au bon endroit et correctement écrit que en postant sous forme de flood partout et dans des rubriques qui ne concernent pas ton sujet..
Donc perds pas ton temps à flooder partout, on a juste un bouton à cliquer pour supprimer ton sujet, et si tu abuses trop, bah tu seras logiquement sanctionné :spamafote:

n°45682
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 08-07-2005 à 14:10:32  profilanswer

abus a écrit :

Citation :

Pire que de vendre des disques dur qui sifflent ? Qui sont à renvoyé au constructeur pour vice de forme ? Eh beh t'as raison mon gars ! tu ne bosse pas chez 3F computer toi ?

Citation :

Tu es à la limite de la diffamation là.

---------------
n°45683
kazer
User Unfriendly
Posté le 08-07-2005 à 14:22:06  profilanswer

Non il est plus à la limite de "sans aucun doute"

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°45686
3f-compute​r

Posté le 08-07-2005 à 21:55:56  profilanswer

bonjour! je me permet d'intervenir pendant que c'est tout frais :)

alors resumons les choses :
monsieur "abus" (lol) fait donc un devis chez nous (3f computer), pour une carte mere, des disques durs, processeur et cg.
premier detail, il n'achete pas tout chez nous, normal il y a des pieces que nous n'avons pas (boitier, memoires si je me rappelle bien)
nous lui proposons d'aller acheter ces pieces dans une autre boutique et de les lui assembler gratuitement.
jusqua la tout va bien.
montage fini monsieur "abus" (re lol) revient quelques jours plus tard en nous exposant un probleme de sifflement, provenant selon lui de l'alimentation. pa de probleme vous etes revenu rapidement on vous fait un echange standard.
quelques jours plus tard encore, monsieur revient avec un probleme d'installation de windows xp 64bits.
mon collegue le technicien passe une bonne aprem a l'aider a installer son windows et au passage, on se rend compte que le sifflement n'est pa du a l'alimentation.
jusque la, pas de probleme.

encore quelques jours plus tard, monsieur revient a cause de son probleme de sifflement.
(au passage monsieur est repassé a windows xp "32bits" parceque il n'y a pas masse drivers pour le moment, chose que mon collegue lui avait bien precisé... )
on se rend compte que ce sont les disques durs hitachi SATA achetés chez nous qui posent ce probleme.
ok on en deballe d'autres pour tester, par contre le sifflement reste present sur les autres durs.
un premier probleme se pose : nous ne proposons pas d'autres marques en SATA que hitachi. :(
monsieur ayant besoin de sa machine il decide de partir avec tel quel.

EXCEPTIONNELLEMENT, ma responsable se decide a commander 2 disques durs de marque maxtor (disques que nous ne proposons pas d'habitude, imaginez la commande a un fournisseur de DEUX disques.... mais bon ce n'est qu'un détail)

nous recevons les disques, nous en ouvrons un pour le tester, bah oui si il siffle aussi on va pas les lui filer au monsieur et on va en commander d'autres...
ok pas de probleme pas de sifflement.
ensuite nous appelons monsieur...
il arrive a la boutique, on pose les deux disques sur le comptoir
et la c'est le drame, un des disques est ouvert.
"ah mais nan j'en veux pas!!!!!"
"euh mais on l'as testé pour etre sur qu'il sifflait pas"
"bah non je veux du neuf" en poussant une gueulante....
(bon bien sur suivi des "je vais porter plainte de suite" )
evidement on lui explique la situation et n'arrivant pas a le calmer, on le laisse partir.
pas trop compris cet elan de colere.
"bonjour je veux porter plaintes contres les chinois pour des disques durs"....

donc voila, au bout du compte, on fait tout pour rendre service a monsieur, on passe des heures sans les facturer
on fait une commande speciale, on a déballé 5-6 disques....  
enfin bref merci monsieur "abus" vous portez tres bien votre pseudo :)

Citation :

En plus d'après ce qu'on m'a dit je ne suis pas le premier qui se plaint de cette boutique de "farces et attrapes"

merci de citer vos sources :) "on m'a dit..."

ps : merci d'eviter le terme "arnaque" quand il n'a pas lieu d'etre :D merci

Message édité par JF le 08-07-2005 à 23:52:26
n°45687
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 08-07-2005 à 23:31:58  profilanswer

ça donne une autre vision de la situation :lol:

n°45688
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 09-07-2005 à 01:25:24  profilanswer

MCavalera a écrit :

ça donne une autre vision de la situation :lol:

Clair

---------------
n°45689
P18
Posté le 09-07-2005 à 01:48:52  profilanswer

Un grand classique...  :sarcastic:  
Heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup des comme ça sinon  :sweat:

n°45690
kazer
User Unfriendly
Posté le 09-07-2005 à 08:29:25  profilanswer

P18 a écrit :

Un grand classique...  :sarcastic:  
Heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup des comme ça sinon  :sweat:

Y en a pas beaucoup mais on les retrouve ici à chaque fois

---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°45691
marchi
grompf
Profil : Habitué
Posté le 09-07-2005 à 10:19:33  profilanswer

Moi, quand je vois comment ils se sont démenés dans cette boutique, ça me donne justement envie d'aller faire mes emplettes chez eux : parce que faire l'échange de l'alim parce qu'elle fait trop de bruit ou tester plein de disques durs pour en trouver un silencieux,
peu de boutiques l'auraient fait...

Abus > personnellement moi je te conseille, puisque tes disques sont bruyants, de le revendre d'occase sur le forum puis avec les sous aller t'en acheter d'une marque qui te convienne (il me semble que les serial ata seagate ne sifflent pas mais par contre on les entend pas mal "gratter" : perso j'ai un Western digital 200 Go S-ata : il est très silencieux, sauf qu'il "gratte" aussi beaucoup.)

@+
Marchi

Message édité par marchi le 09-07-2005 à 10:20:50
n°45692
neil2058
Posté le 09-07-2005 à 12:11:52  profilanswer

Rien de tels que les Seagate du bon vieux temps pour le silence
Ils me manquent  :sweat:

n°45694
kazer
User Unfriendly
Posté le 09-07-2005 à 15:59:42  profilanswer

neil2058 a écrit :

Rien de tels que les Seagate du bon vieux temps pour le silence
Ils me manquent  :sweat:

Tu sais qu'il fallait juste activer l'AAM (qui est activé par défaut sur les seagate justement) sur les autres marques pour avoir le même (relatif) silence?

---------------
Guillaume DESFARGES
n°45702
zefirus
Posté le 10-07-2005 à 04:42:47  profilanswer

c'est un forcené le gars Abus

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4045-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4034-1.htm

Message édité par zefirus le 10-07-2005 à 04:50:27
n°45704
abus
Posté le 10-07-2005 à 13:43:15  profilanswer

[/quote]Je vois que le culot ne manque pas et ca débite des mensonges à tour de bras en plus  :fou:  
donc rectification :  

Citation :

bonjour! je me permet d'intervenir pendant que c'est tout frais :)

Très mauvaise idée ! moi à ta place je me ferai tout petit !!

Citation :

montage fini monsieur "abus" (re lol) revient quelques jours plus tard en nous exposant un probleme de sifflement, provenant selon lui de l'alimentation. pa de probleme vous etes revenu rapidement on vous fait un echange standard.

Monsieur "lol" 3F ou je devrais t'appeller Monsieur "couette" a la memoire courte ou arrange les choses à son avantage comme d'habitude puisque j'ai appellé le lendemain matin vu que c'est impossible de tenir à coté du PC ds un environement silencieux qui est le mien !
Et je n'ai jamais demandé de changer l'alim. c'est toi même qui a décidé de le changer à mon avis en te disant que j'allais oublier en rentrant ! comme la majorité des clients.

Citation :

quelques jours plus tard encore, monsieur revient avec un probleme d'installation de windows xp 64bits.  
mon collegue le technicien passe une bonne aprem a l'aider a installer son windows et au passage, on se rend compte que le sifflement n'est pa du a l'alimentation.  
jusque la, pas de probleme.

FAUX ! Mensonge ! fais moi passer pour un noob tant que tu y est ..."c'est le client qui est nul et qui ne sait pas s'en servir" ... ca ne marchera pas mon gars. A chaque visite mon probleme etait le bruit et pas autre chose ! j'y viendrai sur les détails du montage de TON Collègue" un peu plus tard en t'expliquant comment il monte les PCs chez 3F !

Citation :

encore quelques jours plus tard, monsieur revient a cause de son probleme de sifflement.  
(au passage monsieur est repassé a windows xp "32bits" parceque il n'y a pas masse drivers pour le moment, chose que mon collegue lui avait bien precisé... ) [quote]
Ton collègue comme il l'a avoué lui-même n'a jamais monté de X64 de sa vie donc ne vient pas me raporter SES conseils là dessus. Donc j'ai très rapidement arreté de lui demander des conseils sur quoi que ce soit. Tout ce qu'on attend d'un monteur c'est de monter les composants correctement, basta !

on se rend compte que ce sont les disques durs hitachi SATA achetés chez nous qui posent ce probleme.  
ok on en deballe d'autres pour tester, par contre le sifflement reste present sur les autres durs.  
un premier probleme se pose : nous ne proposons pas d'autres marques en SATA que hitachi. :(  
monsieur ayant besoin de sa machine il decide de partir avec tel quel

Citation :

Bravo !!! mais ça c'était à ma 2ème visite, c'est juste un peu décallé mais on y arrive  :)  
C'est quand même bizarre que 8 disques durs de différentes capacité CAD 80 et 120 Go sifflent non ? et comme par hasard ils sont tous sortis du dessous du comptoir et pour des disques "neufs" ils sont tous ouverts !! En plus j'ai déjà précisé la réponse de Hitachi France à ce sujet dans mon 1er poste la haut ^
Je décide de partir avec puisque les disques durs ne sont pas là et faut les commander soit disant.  

EXCEPTIONNELLEMENT, ma responsable se decide a commander 2 disques durs de marque maxtor (disques que nous ne proposons pas d'habitude, imaginez la commande a un fournisseur de DEUX disques.... mais bon ce n'est qu'un détail)

Citation :

Et oui il faut s'adapter à la demande des clients surtout si il demande dès le départ des disques fiables ! Et quoi de plus normal que de rectifier votre erreur et de satisfaire un client ? je crois rêver  

nous recevons les disques, nous en ouvrons un pour le tester, bah oui si il siffle aussi on va pas les lui filer au monsieur et on va en commander d'autres...  
ok pas de probleme pas de sifflement.  
ensuite nous appelons monsieur...  
il arrive a la boutique, on pose les deux disques sur le comptoir  
et la c'est le drame, un des disques est ouvert.  
"ah mais nan j'en veux pas!!!!!"  
"euh mais on l'as testé pour etre sur qu'il sifflait pas"  
"bah non je veux du neuf" en poussant une gueulante....

Citation :

A croire que tous les disques durs "sifflant" de Paris se retrouvent chez 3F Computer !!! c'est quand même bizarre non ?
Et puis j'avais déjà demander à tester les disques durs au moment de mon achat puisque comme tout le monde je me méfie de la fiabilité de ces disques et Ta responsable de magasin avait refusé justement ! soit disant un disque ouvert doit être impérativement renvoyé chez le constructeur ! Alors ? Comment ça se fait que tout d'un coup vous décidez de prendre le risque de tester les disques durs et de prendre le risque? Et pourquoi ne pas attendre le client pour le tester devant lui ?!!!! décidement je rêve !

donc voila, au bout du compte, on fait tout pour rendre service a monsieur, on passe des heures sans les facturer  
on fait une commande speciale, on a déballé 5-6 disques....  [quote]
Ce que tu appelle rendre service c'est faire ton boulot, je réctifie : essayer de faire ton boulot mais tu n'y arrive quand même pas jusque là, Puisqu'au bout du compte j'ai perdu 5 après-midi en moyenne 4 hrs à chaque fois et je te rappelle que le client doit être satisfait et en échange de son argent doit avoir du matériel fiable c'est l'ABC du commerce. Tu fais perdre mon temps,je ne peux être dans les délais avec mes clients, tu me refile du matos merdique, je ne peux pas travailler pendant 3 semaines parceque j'ai eu le malheur de passer dans ta boutique pour dépenser mon argent et je me retrouve fautif parceque je demande la norme ? Ca donne une idée de la mentalité dans cette boutique de farces et attrapes.

n°45705
abus
Posté le 10-07-2005 à 14:02:55  profilanswer

Au sujet du montage :  
- comment ça se fait que 3F enlève le ventilo de la carte mère et le remplaçant pas un fanless (sous prétexte de + de silence)sans prévenir le client que la garantie saute ? Ce qui m'a obligé à démonter la carte mère moi même et de remettre le ventilo d'origine puisque le chipset était brûlant et même après avoir demander la remise en place du ventilo d'origine rien n'a été fait !

- J'ai finalement décidé à tout démonter et tout recabler parceque les cables en trop derrière les racks de disques dur c'est pas top mon gars. pour ceux qui connaissent la Thermaltake Shark savent de koi je parle. Sans parler des cables qui faisaient un gros noeud devant le ventilo du CPU < très malin aussi !  

Ca donne une idée du genre de service qu'on repeu recevoir dans ce genre d'endroit !

n°45706
FormatG
arrivé à terme
Posté le 10-07-2005 à 14:13:53  profilanswer

les citations sont en vrac, voire inversées...
Faut garder son calme!  :D  

Une expérience perso: les bruits de toutes sortes viennent souvent des boitiers et de la circulation d'air un peu partout.
J'ai acheté sur ce forum un lecteur CD qui faisait un rafus terrible et vibrait . Je l'ai mis de côté et un jour, je l'ai remis en service dans un autre boitier... Et depuis, il fonctionne impec et en silence! :cool:

---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°45707
P18
Posté le 10-07-2005 à 14:33:43  profilanswer

Faut reconnaitre de les DD Hitachi Sata sont de belles grosses merdes!
Sur 3, aucun ne marchait...
Franchement, mieux vaut prendre un maxtor DM10 (J'ai 2 200Go à la son-mai  :)  ).
Il fait un peu de bruit (grattage) mais c'est largement tolérable.

n°45708
advance93
Posté le 10-07-2005 à 14:40:31  profilanswer

j'ai deux dd hitachi s-ata 80Go et ils fonctionent tres bien!
pas de gratage, rien.

n°45709
kazer
User Unfriendly
Posté le 10-07-2005 à 14:42:30  profilanswer

advance93 a écrit :

j'ai deux dd hitachi s-ata 80Go et ils fonctionent tres bien!
pas de gratage, rien.

+1

Comme d'hab la généralisation d'une expérience perso

---------------
Guillaume DESFARGES
n°45710
R-Herman
Posté le 10-07-2005 à 16:01:26  profilanswer

Abus je viens de lire tes postes et j'aimerai amener mon grain de sel puisque j'ai un gros problème avec ce magasin moi  

aussi et sur ce je te contacte pour monter un dossier puisque l'union fait la force et moi perso j'ai des DD et un proce  

merdique et je n'étais pas là au moment du montage de mon PC alors G l'impression qu'on m'a fourgue de la merde  :fou:  et  

ils ne veulent rien savoir et aucun moyen de s'arranger avec eux  :non:  
de tte facon les mecs la dedans sont des quiches en informatique et j'ai passé pas mal d'hr labas , je ne te dis pas comme  

ils se foutent de la gueule des clients une fois partis  :lol:  
L'autre preuve c'est d'aller tt simplement sur le lien du site http://www.rue-

montgallet.com/boutiques/75012/commentaires/lire/1/ et de voir les commentaires des malheureux ki sont passé par la. La note  

attribue par les personnes est en chute libre  :D  bien fait pour leur gueule  :bounce:  
a+

n°45712
neil2058
Posté le 10-07-2005 à 16:03:43  profilanswer

le topic sur hfr  ;)  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=0#bas

Je ne recommanderai pas les HITACHI :  le seul que j'ai vu chez un pote sifflait  :(  ( ce n'est pas une généralisation mais ca en fait bcp qui sifflent )

Sinon , à mon avis et comme ça a été dit sur hfr, dés qu'il ya litige certains magasins vous font poirauter (expérience inside), et particulièrement celui-ci et ça , c'est intolérable  :fou:
Je ne pense pas qu'il ne faut pas se leurrer à la simple intervention du mec du magasin pour croire que abus est un menteur et sen remettre qu'à une version des faits  :o  
Le fait est que ce genre de choses se passe souvent et que certains mags sont tout sauf honnêtes :o

Message édité par neil2058 le 10-07-2005 à 16:05:47
n°45713
soundblast
Posté le 10-07-2005 à 18:56:05  profilanswer

neil2058 a écrit :

le topic sur hfr  ;)  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=0#bas

Je ne recommanderai pas les HITACHI :  le seul que j'ai vu chez un pote sifflait  :(  ( ce n'est pas une généralisation mais ca en fait bcp qui sifflent )

Sinon , à mon avis et comme ça a été dit sur hfr, dés qu'il ya litige certains magasins vous font poirauter (expérience inside), et particulièrement celui-ci et ça , c'est intolérable  :fou:
Je ne pense pas qu'il ne faut pas se leurrer à la simple intervention du mec du magasin pour croire que abus est un menteur et sen remettre qu'à une version des faits  :o  
Le fait est que ce genre de choses se passe souvent et que certains mags sont tout sauf honnêtes :o

Oui, c'est sûr, mais on va te répondre qu'il ne faut pas généraliser, qu'il faut le prouver, etc etc..

Il faudrait, comme pour les guides gastronomiques, des personnes, qui viendraient "tester" ces boutiques.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :