![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 3F computer Attention !!!! |
zefirus Profil : Jeune recrue | tu es aller poster (flooder ?) ton problème sur 4 autres topics dont 1 qui datait de 2 ans. T'a rien d'autre à faire de mieux ?
Message édité par zefirus le 07-07-2005 à 23:53:28 |
soundblast Profil : Membre | Ha, un nouveau modérateur! |
zefirus Profil : Jeune recrue | non, mais je passe 2 fois par mois sur ce forum, alors j'en profites un peu |
soundblast Profil : Membre | Tu poses ta candidature? |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Message édité par jdsm le 08-07-2005 à 02:50:30 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
advance93 Profil : Fossile |
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Non il est plus à la limite de "sans aucun doute" --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
3f-computer =ÞProfil : Membre | bonjour! je me permet d'intervenir pendant que c'est tout frais
Message édité par JF le 08-07-2005 à 23:52:26 |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | ça donne une autre vision de la situation |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
marchi grompfProfil : Habitué | Moi, quand je vois comment ils se sont démenés dans cette boutique, ça me donne justement envie d'aller faire mes emplettes chez eux : parce que faire l'échange de l'alim parce qu'elle fait trop de bruit ou tester plein de disques durs pour en trouver un silencieux,
Message édité par marchi le 09-07-2005 à 10:20:50 |
neil2058 Profil : Membre | Rien de tels que les Seagate du bon vieux temps pour le silence
|
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
zefirus Profil : Jeune recrue | c'est un forcené le gars Abus
Message édité par zefirus le 10-07-2005 à 04:50:27 |
abus Profil : Jeune recrue | [/quote]Je vois que le culot ne manque pas et ca débite des mensonges à tour de bras en plus
on se rend compte que ce sont les disques durs hitachi SATA achetés chez nous qui posent ce probleme.
EXCEPTIONNELLEMENT, ma responsable se decide a commander 2 disques durs de marque maxtor (disques que nous ne proposons pas d'habitude, imaginez la commande a un fournisseur de DEUX disques.... mais bon ce n'est qu'un détail)
nous recevons les disques, nous en ouvrons un pour le tester, bah oui si il siffle aussi on va pas les lui filer au monsieur et on va en commander d'autres...
donc voila, au bout du compte, on fait tout pour rendre service a monsieur, on passe des heures sans les facturer |
abus Profil : Jeune recrue |
|
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | les citations sont en vrac, voire inversées...
--------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure | Faut reconnaitre de les DD Hitachi Sata sont de belles grosses merdes!
|
advance93 Profil : Fossile | j'ai deux dd hitachi s-ata 80Go et ils fonctionent tres bien!
|
R-Herman Profil : Jeune recrue | Abus je viens de lire tes postes et j'aimerai amener mon grain de sel puisque j'ai un gros problème avec ce magasin moi |
neil2058 Profil : Membre | le topic sur hfr Message édité par neil2058 le 10-07-2005 à 16:05:47 |
soundblast Profil : Membre |
|
Page Précédente |