billylebegue Achat - Vente Informatique : adalan Au coin de la ruelle : le_persan Achat - Vente Divers : zaatar, 2 utilisateurs anonymes et 52 utilisateurs inconnus
togusa57 Profil : Jeune recrue | Salut dans quelles boutiques trouve-t-on les meilleurs prix pour les spindles 50 cdr verbatim crystal super azo et les dvdr verbatim ? j ai déjà lu les autres topics et pas besoin de mettre des liens pour des sites de vente je veux les acheter sur place merci |
advance93 Profil : Fossile | |
togusa57 Profil : Jeune recrue | merci quand même mais jai déjà regardé avant de créer mon topic toutes les boutiques ne mettent pas leurs prix je veux juste savoir si vous avez des bons plans c tout |
advance93 Profil : Fossile | avant ya v 4u computer mais maintenant je sais pas. |
togusa57 Profil : Jeune recrue | j allais à 4ucomputer et evolu6 avant mais ça fait un moment que j y suis pas passé |
Elven95 modoverclockeur Profil : Fossile | Ne les achète pas en france c'est hors de prix (ou alors fais comme moi dans une brocante à 15€les 50 Verbatim) |
advance93 Profil : Fossile | |
Elven95 modoverclockeur Profil : Fossile |
Je parle des tarifs officiels pas officieux  |
P18 Don't sweat the technique... Profil : Dinosaure | |