Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

tad.tad Matériel : mival, bigfoot51 Achat - Vente Informatique : pventri Achat - Vente Divers : dragon_fluo, 1 utilisateur anonyme et 57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

appareils photo numériques

n°19683
kadbiznao
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-04-2003 à 20:12:15  profilanswer

Bonjour

Je voudrais savoir si dans le prix des appareils photos numériques vendus dans les boutiques sont comprix les prix de la batterie, des logiciels, des câbles, ...
Ou alors il faut tout acheter séparément ?
Dans ce cas le gain de prix serait effacé par rapports aux gros distributeurs ...

Merci

n°19719
GaBeuZi
O_o WTF ??!!
Profil : Membre
Posté le 18-04-2003 à 10:04:12  profilanswer

:hello:  
Il faut savoir que pour le moment je n'est jamais vu 1 appareil numérique vendu "sans l'emballage" (càd commme les lecteur DVD, graveur...). Donc il y a toujours câble(s), batteries/piles, logiciels...

Les appareils numériques ont le même emballage (donc même chose inside) qu'à la Fnac ou autres...
En cas de doute regarde ce qui est marqué sur l'emballage (il y a toujours la liste exhaustive de ce qu'il y a dans la boite)

Pour exemple, j'ai acheté le A70 (référencé comme tel sur rmgt) en fait il s'agit du A70 pack plus (càd avec batteries+chargeur). Différence entre Fnac/Darty et rmgt : une centaine d'euros  :ouch:  !

n°19723
longours
Schtroumpfissime
Posté le 18-04-2003 à 10:40:03  profilanswer

:jap:  :jap:

Message édité par longours le 18-04-2003 à 10:41:07

---------------
[:longours]
Suis le Schtroumpf qui te guidera vers la boutique de la sagesse.
n°19724
longours
Schtroumpfissime
Posté le 18-04-2003 à 10:40:47  profilanswer

kadbiznao a écrit :

Bonjour

Je voudrais savoir si dans le prix des appareils photos numériques vendus dans les boutiques sont comprix les prix de la batterie, des logiciels, des câbles, ...
Ou alors il faut tout acheter séparément ?
Dans ce cas le gain de prix serait effacé par rapports aux gros distributeurs ...

Merci

Il y en a à Winstar Computer pour 140€ env.

---------------
[:longours]
Suis le Schtroumpf qui te guidera vers la boutique de la sagesse.
n°19726
GaBeuZi
O_o WTF ??!!
Posté le 18-04-2003 à 11:08:18  profilanswer

Euh... Qu'est ce qu'il y a pour 140 € ? C'est une webcam déguisée en appareil numérique  :D ???

n°19771
kadbiznao
Posté le 18-04-2003 à 18:17:05  profilanswer

Merci, c'est ce que je pensais aussi.
Je vais aller voir du côté de la rue de charenton demain
:)

n°23928
monkey78
Posté le 19-06-2003 à 16:11:43  profilanswer

Par contre, il faut faire attention aux durees de garanties qui ne sont pas les memes partout. Par exemple, pour un IXUS 400, de 1 a 2 ans.

Vu le prix des appareils, 2 ans de garantie n'est pas un luxe.

J'ai trouve le meilleur rapport prix/garantie en achat sur le web. Par contre question delai ... si c'est un modele tres demande, il faut etre patient.

n°27701
webseb
Posté le 08-08-2003 à 13:42:14  profilanswer

dis,je comptais m'acheter aussi un a70+, t'en es satisfait?

webseb

Il faut savoir que pour le moment je n'est jamais vu 1 appareil numérique vendu "sans l'emballage" (càd commme les lecteur DVD, graveur...). Donc il y a toujours câble(s), batteries/piles, logiciels...

Les appareils numériques ont le même emballage (donc même chose inside) qu'à la Fnac ou autres...
En cas de doute regarde ce qui est marqué sur l'emballage (il y a toujours la liste exhaustive de ce qu'il y a dans la boite)

Pour exemple, j'ai acheté le A70 (référencé comme tel sur rmgt) en fait il s'agit du A70 pack plus (càd avec batteries+chargeur). Différence entre Fnac/Darty et rmgt : une centaine d'euros  :ouch:  !
[/citation]

n°27703
L'Ane
Le clafoutis, c'est exquis!
Profil : Habitué
Posté le 08-08-2003 à 13:56:29  profilanswer

webseb a écrit :

dis,je comptais m'acheter aussi un a70+, t'en es satisfait?

webseb

J'ai le A40 pack plus (le même en 2Mpixels) et j'en suis déjà très satisfait. Canon, c'est du sérieux, le mien était noté par plusieurs magazines comme le meilleur des 2Megas (à Noel 2002), il fait même caméscope avec son (ça bouffe de la mémoire, ça!), et photo 360°, livré avec rechargeur, un jeu de 4 piles recharegables (qui tiennent bien!!!) + évidemment drivers, logiciels de retouche et de photo panoramique (pour fusionner des photos pour faire un montage en 360! :D) .
=> le ptit gadget sympa en haut des montagnes, planche de snow au pied! :love:

Enfin bref, sans prendre la tête, un très bon produit, tu ne le regretteras pas, après faut voir combien tu peut mettre dessus.
Si tu peux mettre un peu plus, regarde aussi la gamme Ixus de Canon, ils sont plus petits pour les mêmes fonctionnalités. ;)

Message édité par L'Ane le 08-08-2003 à 13:58:08

---------------
Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... :o
n°27705
rogue
Posté le 08-08-2003 à 14:06:44  profilanswer

et si tu veux mettre un peu moins le nikon coolpix 3100 est excellent aussi ...

Message édité par rogue le 08-08-2003 à 14:06:55

Aller à :
Ajouter une réponse