![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rue De Charenton.com |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Bonjour mon ami, je suis très heureux que vous faites partie d'un club très sélec qui est ce forum et topic.
|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
RUE-CHARENTONCOM A votre serviceProfil : Membre | Nous allons recevoir les mémoires winbond 256Mo ou 512Mo PC2700 mardi soir |
lalrobin Un jour, une vieProfil : Membre |
|
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille | je trouve ca super |
SgW chimère fantômatiqueProfil : Vieux de la vieille |
--------------- - Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace |
RUE-CHARENTONCOM A votre serviceProfil : Membre | Nous venons de recevoir les 20 écrans LCD iiyama AS4314UTG 17" et nous les vendons à 559€ TTC |
STRYKE Profil : Membre | aurez vous dici vendredi des radeons 9800 pro,a tout hasard?? |
RUE-CHARENTONCOM A votre serviceProfil : Membre | Nous n'avons pas encore les carte Radéon 9800, par contre nous allons recevoir cet après midi les carte vidéo ASUS GeForce-4 FX V9900 et V9900 Ultra. |
chapk Profil : Jeune recrue | Juste pour dire :
--------------- www.lesoufs.com |
tazzzz121935902 Profil : Membre | heu les winbonds pc 3200 512 Mo elle sont a combiens siouplait ? |
thebanni Semper FiProfil : Dinosaure |
--------------- Une femme c'est les 35h et tout un paquet d'heure supp non payé .
Elle ma dit oui , et bientôt ce sera pour la vie |
tazzzz121935902 Profil : Membre | oue je sais mais on sais jamais elle ont peu etre baisse |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | est ce que vous auriez le boitier Antec sx1240 ? --------------- VDS Carte Micro SDHC 8 Go Neuve A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | merci de votre réponse --------------- VDS Carte Micro SDHC 8 Go Neuve A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
RUE-CHARENTONCOM A votre serviceProfil : Membre | On vient de recevoir les cartes vidéo tant attendues :
|
SgW chimère fantômatiqueProfil : Vieux de la vieille | et niveau mémoire les chips CH5 de winbond??? --------------- - Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace |
RUE-CHARENTONCOM A votre serviceProfil : Membre | Les Windond sont BH-5, les ventilateurs boitier de chez nous le plus sont les platinium, ou Enermax |
RUE-CHARENTONCOM A votre serviceProfil : Membre | NF7-S est en version 1.2 depuis un mois maintenant.
|
Navet Profil : Membre | avez vous des xp 1700+ JIUHB ? et a kel tarif ? Message édité par Navet le 19-03-2003 à 23:32:49 |
Page Précédente |