![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rue De Charenton.com |
RUE-CHARENTONCOM A votre serviceProfil : Membre | |
ilcanzese ki va piano va poko lontanoProfil : Membre | |
RUE-CHARENTONCOM A votre serviceProfil : Membre | Aussi simple qu'on respire,venezavec votre carte bleu, et sortez avec les matériels |
ilcanzese ki va piano va poko lontanoProfil : Membre | |
RUE-CHARENTONCOM A votre serviceProfil : Membre | si, vous regardez le prix du net, et vous ajoutez le prix de port c'est tout |
ilcanzese ki va piano va poko lontanoProfil : Membre | no problemo !!!
|
tazzzz121935902 Profil : Membre |
|
RUE-CHARENTONCOM A votre serviceProfil : Membre | Le prix du jour est de 54.95€, demain sera un autre jour |
RUE-CHARENTONCOM A votre serviceProfil : Membre | C'est vrai, S'il vous plaît Monsieur KyOu, enlevé moi le mot "Responsable de Boutique", mettez moi "l'homme à tout faire", tout ce que je dis n'engage que moi et pas de ma société, et pouvez vous par occassion de me changer nom d'utilisateur en "Tom" me conviendra. merci |
olivier Profil : Super Administrateur |
Pas si en retard que ça |
tazzzz121935902 Profil : Membre | je sais que je vais commence a etre lourd mais bon ..... |
RUE-CHARENTONCOM A votre serviceProfil : Membre | On a reçu les xp1800+ JIUHB0310XPMW |
jvyn @so[bad]Profil : Membre | Je venais juste faire de la bonne pub pour M. Charenton --------------- p4 2,4go@3,04 sur p4c800 deluxe, 2*256 pc3200 en dual channel (Winbond CH5)cas 4-2-2-2 |
RUE-CHARENTONCOM A votre serviceProfil : Membre | Dans mon topic, vous pouvez dire ce que vous voulez, je vous sanctionnerai point |
jvyn @so[bad]Profil : Membre | gt venu acheté un hyundaï Q17 silver mai y en avait pu et il a qd même pri le temps de me donner quelque conseils --------------- p4 2,4go@3,04 sur p4c800 deluxe, 2*256 pc3200 en dual channel (Winbond CH5)cas 4-2-2-2 |
tazzzz121935902 Profil : Membre |
|
shenmue Profil : Membre | bonjour
|
Matos666 Profil : Membre | Bonjour,
|
lamimolette Profil : Jeune recrue | Bonjour,
|
lalrobin Un jour, une vieProfil : Membre | Euh..
|
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille |
--------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Page Suivante |