![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cd pas chere |
jayjay Profil : Membre | hy je cherche des cd en spindle de marque verbatim quel serait le meilleur magasin et surtout le moins chere ?? merci
|
advance93 Profil : Fossile | chui pas sur mé ils ont augmenté les prix. |
xogeur Profil : Membre | moi les mien me revienne a 14 centimes pieces par 100e et 26 centimes le dvd... |
robert Profil : Membre | Salut les dvd-r a 26 centimes c'est quel modéle ? |
xogeur Profil : Membre | des mirror platinium. |
robert Profil : Membre | Je connais pas , si tu as les adresses je testerais . Message édité par robert le 12-01-2005 à 10:57:00 |
xogeur Profil : Membre | top secret desole, a ce prix la ya souven des rupture de stock donc jevite de faire de la pub mai ils son sans + sinon |
no_moulz J'oublie tout, donc je suis.Profil : Membre | ptit joueur --------------- Vive les zanimos![]() |
xogeur Profil : Membre | |
Jojo540 Profil : Membre |
|
kaxxymo Profil : Membre | sur le net aussi on trouve des prix sympa, par exemple 9.90 € pour le spindle de 50 cdr |
advance93 Profil : Fossile |
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
monn51 Profil : Jeune recrue | En verbatim, j'ai trouvé a 21.5€ les 100 CDR et 14.5€ les 25 DVD+/-R |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
monn51 Profil : Jeune recrue | Il est vrai.... |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | monn51 > voilà un lien intéressant, pour ton site Message édité par FormatG le 07-02-2005 à 22:42:00 --------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
monn51 Profil : Jeune recrue | Merci pour l'info |
khully333 Profil : Jeune recrue | En Angleterre ou en Allemagne ils sont moins chèrs !!! |
xogeur Profil : Membre |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
sandrine54 Profil : Jeune recrue |
monn51 Profil : Jeune recrue |
jeanm Profil : Jeune recrue |