![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Xtra Computer - ARNAQUE TOTAL § |
advance93 Profil : Fossile | euh apprend à compter:
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Et plus avec un login pareil... --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Et puis ça sent le gars qui va pister tous les topics sur cette boutique histoire de copier coller son post, d'ailleurs il a déjà commencé...
Message édité par Ryo-Ohki le 09-09-2007 à 17:46:14 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ben le vendeur n'a rien fais de mail.... tu regarde pas les prix avant d'acheter, c'est quand même pas de sa faute. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 10-09-2007 à 10:46:57 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
soun Profil : Membre |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
soun Profil : Membre |
|
|
torrwarez Profil : Jeune recrue | A te voir parler, on croirait que c'est toi le vendeur en question |
|
soun Profil : Membre | je suis d'accord aussi s'il reponds sur un meme ton |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | De toutes manières je pense que à la fois toi et le vendeur sont en tort. Vous avez perdu votre calme tous les deux. Y a personne à défendre dans la situation que tu décris. Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 13-09-2007 à 08:36:22 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
soun Profil : Membre | kazer : il est pas oblige le gars et je doute meme que ca soit tres legal mais bon loi francaise et montgallet ca a rien en commun ! |
totoz Prout !Profil : Membre | cay hard le nombre de défenseurs kia ici |
soun Profil : Membre | tu les defends aussi totoz? |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
totoz Prout !Profil : Membre |
|
totoz Prout !Profil : Membre | |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | oui, les deux qui étaient là avant Surcouf... --------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
Page : 1 2 Page Précédente |