Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Matériel : bigfoot51 Achat - Vente Informatique : Antaphy Achat - Vente Divers : pj40, alf_78, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseils achats config pour néophyte

n°34730
dao
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-01-2004 à 11:36:46  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais m'acheter une config à montgallet mais je ne sais pas quelle magasin choisir. En effet, sur le site tout le monde ne parle que de composants alors que je suis bien incapable de chosir mes composants.

Il y a une section qui compare les magasins du point de vue des configs ? Sinon qques conseils ? Ou es ce que la garantie est la mieux ? Sinon je vais m'acheter les compaq sans écran à 540 € chez surcouf (2ghrz amd,256mo,80go,ati radeon 128, dvd et grav cd) C une bonne idée.

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront....

n°34978
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 31-01-2004 à 18:23:10  profilanswer

Ben pour faire simple et je parle uniquement des boutiques que je connais, tu vas chez LCDI ou chez Pany et il te la ferons ta config, et même te la monter si tu le souhaites (souvnet ce service se paye, mais c'est normal...)

Y'a plein de boutiques sérieuses à Montgallet chez qui tu pourrs te faire fabriquer un pc sur mesure en fonction de ton budget et même te le faire monter si tu n'y connais rien... voili voilou :) [:kaerften]

---------------
DTC Proof
n°34979
advance93
Profil : Fossile
Posté le 31-01-2004 à 19:04:25  profilanswer

les bonne boutiques du moment: ultra media, ordinatech, pany, prowares, fanatic system, 3x+micro, 186Golden gate, progestion et fox computer pour ma part.

n°36105
Davidoux
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-03-2004 à 13:15:23  profilanswer

Futur Pc est de très loin la meilleure boutique que je connaisse depuis bien longtemps.
Les vendeurs sont sympa, souriants, bon conseillés, et surtout, ils offrent un VRAI sav, en cas de retour. Ce qui est assez rare à montgallet pour être signalé. ;)

n°36198
jimmybaby
l'autre c moi!
Profil : Membre
Posté le 08-03-2004 à 21:08:37  profilanswer

+1 pour progestion et fox computer

n°36200
soft_c_har​d
Profil : Membre
Posté le 09-03-2004 à 00:05:55  profilanswer

+1 pour Futur PC avec 3 configs sans souci

Aller à :