madsurfer1313 Achat - Vente Informatique : Antaphy Au coin de la ruelle : the Grim Reaper, 2 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus
arobaz Vds 206 S16 Profil : Vieux de la vieille | Voila vendredi je regarde dans la section prix et je vois a mon plus grand bohneur que micro media propose la radeon 8500 LE powercolor a 59 €....youpi que je me dis ( le prix datait du jour meme )
Samedi je passe a mgt et la surprise arrivé en caisse le monsieur me dit 65 € donc je lui dis bah non pas cool, sur le site moins cher...bla bla bla
le gentil ( humour ) monsieur me dis de lui faire voir l'impression ecran du prix que j'etais censé faire !
donc la je lui demande s'il ne se fou pas de moi vu qu'il renseigne lui meme les prix !!!
je lui propose donc que l'on regarde ensemble sur son PC
et la non monsieur veut plus il me dit de repassé chez moi de lui apporter la preuve ! je venais de faire 50 Km !!!
donc je lui ai gentillement proposé de ce greffer la Radeon ou je pense meme s'il n'a pas de port AGP !
bref de retour chez moi surprisse la carte etait tjs a 59 € et mis a jour a la date du jour de surcrois !!!
VIVE LES BOUTIQUE A LA CON SUR MGT !!!
heuresement qu'il reste des boutique au prix moins attractif mais plus respectueuse de leur clientel !!!
PS si vous avez lu tous ca bah moi je suis happy
|
totoz Prout ! Profil : Membre | |
guynemer Apprenti aquariophile Profil : Habitué | C'est bien micro media city ? ---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop ![[:tekways] [:tekways]](/images/perso/tekways.gif)
|
totoz Prout ! Profil : Membre | ya ka voirles commentaires: D |
arobaz Vds 206 S16 Profil : Vieux de la vieille |
Oh oui c'est bien eux !!! |
arobaz Vds 206 S16 Profil : Vieux de la vieille | Ce que j'aime le plus c'est qu'ils ne daignent meme pas venir sur le topic ce defendre...remarquez ils doivent bien conaitre leurs tor !!! |
lalrobin Un jour, une vie Profil : Membre | Arobaz a écrit :
Ce que j'aime le plus c'est qu'ils ne daignent meme pas venir sur le topic ce defendre...remarquez ils doivent bien conaitre leurs tor !!!
|
fais un mail à prix@rue-montgallet.com
|
jdsm Modérateur nocturne Profil : Dinosaure | Arobaz a écrit :
Ce que j'aime le plus c'est qu'ils ne daignent meme pas venir sur le topic ce defendre...remarquez ils doivent bien conaitre leurs tor !!!
|
Ou peut-être qu'ils ne passent pas sur le forum tout simplement.
Comme l'a signalé lalrobin (:jap , envoies un mail.
Une news est parue sur le site il y a peu concernant ce problème (et un topic existe aussi). ---------------
Non au langage sms sur Internet ! ![[:jdsm] [:jdsm]](/images/perso/jdsm.gif)
|
totoz Prout ! Profil : Membre | jdsm a écrit :
Ou peut-être qu'ils ne passent pas sur le forum tout simplement.
Comme l'a signalé lalrobin (:jap , envoies un mail.
Une news est parue sur le site il y a peu concernant ce problème (et un topic existe aussi).
|
t'inquiète pas qu'ils passent sur le forum
Le mail ? no reponse assured  |
jdsm Modérateur nocturne Profil : Dinosaure | |
totoz Prout ! Profil : Membre |
bah les forumeurs auront compris se que je voulais dire  |
jdsm Modérateur nocturne Profil : Dinosaure | |
lalrobin Un jour, une vie Profil : Membre | totoz a écrit :
t'inquiète pas qu'ils passent sur le forum
Le mail ? no reponse assured
|
C est pas le mail de la boutique mais le mail pour tranmettre l'info à oliver et tous ceux qui essaie de faire disparaitre les faux prix |
totoz Prout ! Profil : Membre | lalrobin a écrit :
C est pas le mail de la boutique mais le mail pour tranmettre l'info à oliver et tous ceux qui essaie de faire disparaitre les faux prix
|
spa grave, j'maintient mes dires  |
lalrobin Un jour, une vie Profil : Membre |
Tu t en fonce tout seul...
ok, c est HS |
totoz Prout ! Profil : Membre |
tu c que mes message ne s'adressait pas a toi
re- Tu t en fonce tout seul... ok, c est HS |
lalrobin Un jour, une vie Profil : Membre | totoz a écrit :
tu c que mes message ne s'adressait pas a toi
re- Tu t en fonce tout seul... ok, c est HS
|