Voici une p'tite histoire pour vous faire réfléchir sur le magasin Micro nova.
Fin octobre 2003 je suis aller acheter une carte tv dans cette boutique car ils avaient un prix correct pour ce produit.
Manque de chance, la carte est defectueuse, donc 15 jours plus tard je reviens au magasin et il me dise que la garantie est constructeur et donc que je dois regarder sur internet pour savoir ou envoyer ma carte. Alors je rentre chez moi, et je regarde sur le site d'hauppauge. Et la surprise! la garantie n'est pas constructeur mais belle et bien revendeur (donc le magasin) et cela pendant 2 ans!!! Une semaine plus tard je retourne au magasin avec la page web imprimée pour leur montrer qu'ils sont en faute. 30 min plus tard il me demande de laisser ma carte pour qu'ils l'envoi au fournisseur car ils n'avaient plus la carte en stock.
Ne voulant pas envenimer les choses, j'ai accepter et c'etait le 15 novembre 2003.
Aujourd'hui nous sommes debut fevrier et toujours pas de reponse de leur part. De plus impossible de les appeller ca sonne tjrs occupé et quand je me deplace bah y'a rien.
Voila j'y vais demain et je vous tiens au courant en esperant que l'affaire est réglée.