Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : katsuo05 Achat - Vente Divers : megagreg, 1 utilisateur anonyme et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Coup de gueule !

n°27943
shadeoner
Profil : Membre
Posté le 12-08-2003 à 14:52:31  profilanswer

Il m'est très souvent arrivé de partir sur un prix donné sur les prix en ligne (et donné par une personne du magasin) et arrivé sur place 5€ en plus (j'ai du repartir car pas plus d'argent sur moi)
Voilà !

n°27945
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 12-08-2003 à 14:55:37  profilanswer

C'est normal et c'est pour cette raison que ces boutiques n'auront jamais le label prix comme le mien ou E-soph par exemple !  :p

Message édité par pany le 12-08-2003 à 14:56:59

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°27956
advance93
Profil : Fossile
Posté le 12-08-2003 à 16:04:28  profilanswer

shadeoner a écrit :

Il m'est très souvent arrivé de partir sur un prix donné sur les prix en ligne (et donné par une personne du magasin) et arrivé sur place 5€ en plus (j'ai du repartir car pas plus d'argent sur moi)
Voilà !

letéléphone c'estvieux mais tres astucieux  [:advance93]

n°27963
advance93
Posté le 12-08-2003 à 16:28:14  profilanswer

il faut aussi que tu sache que les prix "véritable" sont généralement ceux avec le label "€"

n°27965
pany
Posté le 12-08-2003 à 16:38:31  profilanswer

Ce n'est pas terrible dit donc, je viens de passer mon heure à lire des commentaires de boutique. Des clients ne parlent que du fau prix. C'est normal que toutes ces boutiques soient à la première place du haute !  ;)  

C'est navrant de faire comme ça quand même. Ce qui est marrant, ces boutiques vendent très bien malgré ce petit défaut de prix.  :)  

Toutes ces boutiques méritent mes admirations.  :jap:

---------------
n°27966
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 12-08-2003 à 17:41:24  profilanswer

pany a écrit :

Toutes ces boutiques méritent mes admirations.  :jap:  

:non: Pas bien d'admirer le vice  :na:  

Seule la vertu est méritante  :D

---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°27974
TheDBA
Posté le 12-08-2003 à 19:18:24  profilanswer

A savoir, il faut imprimer le prix sur Internet et venir avec sa feuille : ça aide à avoir le bon prix...

n°28002
pany
Posté le 13-08-2003 à 09:57:26  profilanswer

Oui, si vous voulez...  :D

---------------
n°28016
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 13-08-2003 à 10:57:21  profilanswer

Ou se dire aussi que toutes les boutiques n'ont pas l'obligation de travailler avec le site, qu'elles n'auront de toute façon pas toujours le produit en stock et qu'on devra aller voir chez les concurrents. A ce moment-là, on prend le site comme un "indicateur" de prix, relativement fiable, et il n'y a plusde quoi en faire une jaunisse.  :jap:

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°28019
shadeoner
Posté le 13-08-2003 à 11:10:26  profilanswer

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :

Ou se dire aussi que toutes les boutiques n'ont pas l'obligation de travailler avec le site, qu'elles n'auront de toute façon pas toujours le produit en stock et qu'on devra aller voir chez les concurrents. A ce moment-là, on prend le site comme un "indicateur" de prix, relativement fiable, et il n'y a plusde quoi en faire une jaunisse.  :jap:  

Ouep, c'est un choix !

n°28020
pany
Posté le 13-08-2003 à 11:12:41  profilanswer

C'est quand même dommage de prendre ce site pour un attrape gogo. Si une boutique ne joue pas le jeu, pourquoi venir ici pour mettre son prix ?  :??:

Bref, je vais finir par ajouter ceci : Il faut bien ce type de clientèle pour faire tourner un fond de commerce de la sorte… Chaque client a son profil et chaque boutique récolte les clients qui lui conviennent.   :ange:

Message édité par pany le 13-08-2003 à 11:16:13

---------------
n°28021
advance93
Posté le 13-08-2003 à 11:14:46  profilanswer

pany a écrit :

C'est quand même dommage de prendre ce site pour un attrape gogo. Si une boutique ne joue pas le jeu, pourquoi venir ici pour mettre son prix ?  :??:  

vous n'avez pas besoin d'aller sur le site vu que vous avez le votre  :D .
www.pany-pc.com

n°28022
shadeoner
Posté le 13-08-2003 à 11:14:59  profilanswer

pany a écrit :

Pour attirer le client dans son magasin et l'arnaquer au dépourvu !

n°28023
pany
Posté le 13-08-2003 à 11:17:53  profilanswer

shadeoner a écrit :

Pour attirer le client dans son magasin et l'arnaquer au dépourvu !

Quand une personne est d'accord pour donner ainsi son argent, j'appelle cela du bénéfice.  :ange:

---------------
n°28024
shadeoner
Posté le 13-08-2003 à 11:19:46  profilanswer

pany a écrit :

Quand une personne est d'accord pour donner ainsi son argent, j'appelle cela du bénéfice.  :ange:  

Pour le vendeur oui ;)

n°28025
pany
Posté le 13-08-2003 à 11:22:53  profilanswer

:D  C'est terrible, n'est ce pas ?.. Mais bon, ces boutiques là ne peuvent faire autrement que par ce moyen ! Si non, comment voulez vous que ces boutiques vendent bien ?  :??:

Message édité par pany le 13-08-2003 à 11:23:23

---------------
n°28027
shadeoner
Posté le 13-08-2003 à 11:27:00  profilanswer

pany a écrit :

:D  C'est terrible, n'est ce pas ?.. Mais bon, ces boutiques là ne peuvent faire autrement que par ce moyen ! Si non, comment voulez vous que ces boutiques vendent bien ?  :??:

Bin il reste sur leur prix magasin !

n°28028
advance93
Posté le 13-08-2003 à 11:28:11  profilanswer

Que l'on soit clair shadoner (en revenant au sujet initiale), il est bien evidant que si le prix le plus bas est affiché (au hasard) 100€ ,que tu ne doit pas automatiquement ammener 100€ pile lorsque tu va a montgallet. En y reflechisant un peu, la boutique peu aussi ne pas avoir le produit en stock et par conséquent, tu devra te retourner vers un autre magasin qui vendra un peu plus cher. donc a l'avenir, soit tu telephgone avant d'y aller ou alors, tu ajoutes quelques misérables euros en + du prix affiché sur le site ou qu'a ou le prix ne serai pas le bon.

okay?

Message édité par advance93 le 13-08-2003 à 11:29:53
n°28030
shadeoner
Posté le 13-08-2003 à 11:30:35  profilanswer

advance93 a écrit :

Que l'on soit clair shadoner (en revenant au sujet initiale), il est bien evidant que si le prix le plus bas est affiché (au hasard) 100€ ,que tu ne doit pas automatiquement ammener 100€ pile lorsque tu va a montgallet. En y reflechisant un peu, la boutique peu aussi ne pas avoir le produit en stock et par conséquent, tu devra te retourner vers un autre magasin qui vendra un peu plus cher. donc a l'avenir, soit tu telephgone avant d'y aller ou soit tu ajoutes quelques misérables euros en + ou qu'a ou le prix ne serai pas le bon.

okay?

Si on revient au téléphone autant supprimer le site, je vois pas l'intêret de garder les prix si ils ne sont pas bons ?
M'enfin j'ai exagérer en disant que j'avais pas les euros en plus, mais ça m'enerve de voir ça, et quand on me fait le coup, même si c'est encore moins chère que les autres, je sors du magasin et je vais acheter ailleurs.
Voili, sinon Pany apparement tu ne fais pas d'Elite K7S5A ??

n°28032
advance93
Posté le 13-08-2003 à 11:32:03  profilanswer

shadeoner a écrit :

Si on revient au téléphone autant supprimer le site, je vois pas l'intêret de garder les prix si ils ne sont pas bons ?
M'enfin j'ai exagérer en disant que j'avais pas les euros en plus, mais ça m'enerve de voir ça, et quand on me fait le coup, même si c'est encore moins chère que les autres, je sors du magasin et je vais acheter ailleurs.

il faut assi que tu te dise que les prix dont tu peut faire confiance sont ceux avec le label "€"

n°28033
shadeoner
Posté le 13-08-2003 à 11:32:40  profilanswer

advance93 a écrit :

il faut assi que tu te dise que les prix dont tu peut faire confiance sont ceux avec le label "€"

Oui j'ai vu ça :)

n°28034
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 13-08-2003 à 11:33:13  profilanswer

advance93: ça fait plaisir de voir que certains comprennent mieux que d'autres (n'est-pas M. Pany, si je dois m'en référer à votre "ce type de clientèle" ?  :sarcastic: )

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°28037
shadeoner
Posté le 13-08-2003 à 11:34:32  profilanswer

le label "€" est situé où je ne le vois pas ?
exemple ici :
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/1039/

n°28039
pany
Posté le 13-08-2003 à 11:37:08  profilanswer

Question : Voili, sinon Pany apparement tu ne fais pas d'Elite K7S5A ??

Réponse : non du tout, monsieur... Mon fournisseur ACADIA Informatique ne propose pas cette marque. Mais sur la carte mère bon marché, je peux vous proposer une DFI à la place.  :wahoo:

Les boutiques "labellisée" sont plus tôt dans le produit de la très haute gamme comme : "Ici" ! Pourquoi ? C'est par ce que nous voulons une vie "normal" sans dispute et sans guerre des mots.  :p

Message édité par pany le 13-08-2003 à 11:41:56

---------------
n°28043
shadeoner
Posté le 13-08-2003 à 11:42:06  profilanswer

pany a écrit :

Question : Voili, sinon Pany apparement tu ne fais pas d'Elite K7S5A ??

Réponse : non du tout, monsieur... Mon fournisseur ACADIA Informatique ne propose pas cette marque. Mais sur la carte mère bon marché, je peux vous proposer une DFI à la place.  :wahoo:

Les boutiques "labellisée" sont plus tôt dans le produit de la très haute gamme comme "ICI" ! Pourquoi ? C'est par ce que nous voulons une vie "normal" sans dispute et sans guerre des mots.  :p

Bin en fait je voulais celle ci car elle coute 30€ :D

n°28044
pany
Posté le 13-08-2003 à 11:43:46  profilanswer

Dans ce cas vous devez à prévoir à une majoration de prix du environ 8 € au minimum !  :lol:

---------------
n°28069
FormatG
arrivé à terme
Posté le 13-08-2003 à 12:25:59  profilanswer

pany a écrit :

Dans ce cas vous devez à prévoir à une majoration de prix du environ 8 € au minimum !  :lol:  

:bravo: Mr Pany
On revient dans le sujet  ;)

---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°28239
kanak
Allez les Canaris!!!!!
Profil : Habitué
Posté le 16-08-2003 à 12:23:47  profilanswer

advance93 a écrit :

letéléphone c'estvieux mais tres astucieux  [:advance93]  

+1

Message édité par kanak le 16-08-2003 à 12:24:01
n°28243
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 16-08-2003 à 15:12:25  profilanswer

shadeoner a écrit :

Si on revient au téléphone autant supprimer le site, je vois pas l'intêret de garder les prix si ils ne sont pas bons ?M'enfin j'ai exagérer en disant que j'avais pas les euros en plus, mais ça m'enerve de voir ça, et quand on me fait le coup, même si c'est encore moins chère que les autres, je sors du magasin et je vais acheter ailleurs.

Le site n'indique pas les dispos des produits : le téléphone oui (lorsque les boutiques répondent...  :whistle:

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°28245
pany
Posté le 16-08-2003 à 15:57:08  profilanswer

Faites comme mes clients en envoyant un email pour une demande de prix et ainsi que la confirmation de son arrivé.

Si la boutique ne possède pas le produit recherché, au moins elle s'aura vous dire pourquoi et quand vous aurez cette pièce. Mais il faut dire que c'est très rare qu'une boutique joue avec vous ce jeu à la transparente.  :)

Message édité par pany le 16-08-2003 à 17:21:58

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse