Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Matériel : bigfoot51 Achat - Vente Informatique : Antaphy Achat - Vente Divers : pj40, alf_78 et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fausse note....un bouclard odieux....et un autre extra.........

n°32473
Dujardin
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-11-2003 à 03:31:46  profilanswer

· J’avais besoin de me dépanner, récupérant mon ordinateur et mon portable que fin décembre, bon, je choisis « VST COMPUTER  :fou:  :ouch:  :non: » dans le haut de la rue Montgalet ………sur l’instant très aimable, et un samedi de mi-octobre, je leur prends une config. à 425 € ……….c’était pour ‘dépanner’, et surtout pour ‘travailler’, je ramène du boulot chez moi, comme beaucoup d’entre nous,  

· il y a une semaine, je tombe en panne (le 21 nov). ……avec du boulot à faire d’urgence, il y avait en fait une petite manip. a faire du coté du bios (bon, je sais, je devrais savoir-faire cela :sarcastic: ) et ils me demandent de leur déposer l’ordi…….pour voir cela à une date indéterminée de la semaine d’après…… :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

· Malgré mon insistance pour mon travail urgent…….ils s’en contre-foute complètement…  :sweat:  :fou:  :sweat: !  alors que j’envisage d’acheter un autre ordi basic  pour ma copine….je ne suis à partir de cette minute client chez eux décision réaliste……..même Surcouf est plus aimable….(c’est pas peu dire….).

· Un copain avait acheté une semaine avant, un Qbic, je l’avais accompagne dans un autre bouclard….hyper sympa……. « ProWares au 182 bis rue de Charenton  :)  :ange:  :)  :ange: »…….et non seulement il me prenne l’ordi de suite, alors que je ne l’avais pas acheté chez eux…….ils me rétablissent mon bios, et ne me compte même pas la main d’œuvre, je leur fais installer une barrette de complément de mémoire, pour la forme, aussi aimable en plus un vendredi soir, je n’en reviens pas, c’est vraiment à noter, et je dois dire que je les conserverais comme fournisseur, il y a vraiment des différences d’un magasin à l’autre, et en fourniture informatique, c’est essentiel…….bravo ProWares…. ! :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  
 :ange:

n°32474
Elven95
modoverclockeur
Profil : Fossile
Posté le 26-11-2003 à 07:51:14  profilanswer

Hé oui ici tu as le choix entre plusieurs boutiques, mais ne pas oublier le lire les commentaires de gens avant d'acheter  :hello:

n°32475
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 26-11-2003 à 08:08:43  profilanswer

Cela fait maintenant très longtemps que je n'achète plus dans les boutqiues du haut de la rue montgallet (sauf celle du haut qui ne vend que des accessoires)

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°32479
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 26-11-2003 à 11:21:34  profilanswer

kazer: +1   :jap:  

Ceci étant, Dujardin, pour ce qui est des délais de sav et de ton travail, tant que tu achètes un ordinateur personnel (et non dans une gamme pro)  [:gregoslecampeur]

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°32482
Dujardin
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-11-2003 à 12:12:10  profilanswer

· Je m’excuse auprès de tous, il y a effectivement des essais des bouclards sur ce site… :sarcastic:  :sarcastic: .

· Je n’avais pas vu, désolé :hello: ,  

· Et effectivement il y a eu déjà des appréciations  :pfff: proches des mienne pour l’abominable « VST Computer  :(  :heink: » et des louanges dithyrambiques justifiées pour « ProWare  :ange:  :ange:  :ange:  :love: ».

· C’est surprenant qu’en haut de la rue Montgalet, ils soient moins sympas qu’en bas, micro-climat …. ? ;)  

· Y a un truc marant aussi, je suis en train d’apprendre actuellement la langue chinoise, et je me suis aperçu, que ces bouclards, sont souvent tenu  par des cambodgiens ou des laotiens, qui curieusement ne parlent pas le chinois :jap:  (mandarin) contrairement aux commerçants de l’Asie du sud est dans le 13° qui parlent tous chinois.. !

· Ce site est sympa :love: , je suis en train d’en faire le tour, et je vais l’adopter, j ‘ai pu observer que les prix sur place, sont quelquefois en cherchant, un peu plus intéressants  :wahoo: que ceux cité sur ce site, donc il convient de bien regarder sur place.

Arnault

n°32483
Elven95
modoverclockeur
Profil : Fossile
Posté le 26-11-2003 à 12:53:46  profilanswer

Bienvenu parmis nous Dujardin  :hello:

n°32486
FormatG
arrivé à terme
Posté le 26-11-2003 à 13:53:19  profilanswer

Dujardin a écrit :

· · C’est surprenant qu’en haut de la rue Montgalet, ils soient moins sympas qu’en bas, micro-climat …. ? ;)  

joli jeu de mots...  :jap:

:hello: Bienvenue à toi  

n°32514
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 27-11-2003 à 12:22:29  profilanswer

FormatG a écrit :

joli jeu de mots...  :jap:

:lol:

Aller à :
Ajouter une réponse