Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

FUTUR PC, une bien bonne boutique.

n°35755
Davidoux
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-02-2004 à 17:35:15  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, et j'ignore si j'ai le droit de faire de la publicité pour une boutique en particulier. Si ce n'est pas le cas, les modérateurs peuvent évidement supprimer ce topic.  :)  

Je voulais juste signaler que cela fait plusieur fois que je vais dans cette boutique et que systématiquement les vendeurs sont souriants, serviables, honnetes (il m'ont vendu une imprimante à 600 francs en me démontrant que je n'aurais pas l'utilité de celle que je voulais à1500 francs...) et toujours prets à justement renseigné.

Avez-vous d'autre sons de cloches?  :hello:

n°35759
advance93
Profil : Fossile
Posté le 20-02-2004 à 18:00:38  profilanswer

tu met ton commentaire sur le site www.rue-montgallet.com comme sa, tout le mo nde peut en profiter :)

n°35761
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 20-02-2004 à 18:11:11  profilanswer

j'y vais régulièrement chez eux, jamais eu un seul pépin... et les machines qu'ils montent sont tjs nickels, câbles bien rangés, bien configurées :cool:

c une de mes préférées du quartier ;)

Aller à :
Ajouter une réponse