Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LCDI une très mauvaise boutique

n°19479
sebolavie
Profil : Membre
Posté le 15-04-2003 à 17:41:58  profilanswer

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:  
         LCDI :gun:  
 :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:  
J'habite dans le 77 et je me suis déplacé jusqu'à Montgalet pour acheter 10 CDRW Memorex 24X à 18€.
Le vendeur m'a dit que je pouvais les utiliser sur n'importe quel graveur (j'les avais acheté pour plusieurs personnes). De retour dans le 77 je les ai essayé sur 4 graveurs qui gravent les CDRW à la vitesse max de : 8X, 12X, 16X et 24X. Sur aucun ça n'a marché !!
Je suis revenu à LCDI, j'ai fait la queue au SAV pendant 1h45, parceque là bas ceux qui sont à la caisse du SAV essaient de réparer directement le matériel donc ça prend énormément de temps, et l'obèse à lunette du SAV, après une demi heure de négociation, n'a accepté de m'échanger que les 5 CDRW 24X que je n'avais pas déballé contre 5 autre CDRW 10X d'une autre marque. Cependant les CDRW coutaient 2€ plus chers et il m'a dit ''on coupe la poire en deux : 1€ à notre charge et 1€ à votre charge''!
C'est vraiment n'importe quoi, j'ai cédé car j'étais ici déjà depuis plus de 2H...
Ils n'avaient pas voulu me rembourser les 18€. Les transports pour me rendre chez eux et revenir chez moi (le tout à 2 reprises) me sont revenus à 12€. Je leur ai expliqué, ça ne leur à fait ni chaud ni froid.

Ce sont vraiment de mauvais commerciaux, le SAV est pourri !
Evitez à tous prix LCDI :gun:  :fou: :fou: :fou:

n°19484
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 15-04-2003 à 17:52:27  profilanswer

[:keilley]

---------------
Les hommes naissent libres et egaux...
n°19489
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-04-2003 à 18:03:04  profilanswer

Vous avez tors de vous lancez dans cette colère si rouge de haine et désespoir !

Ce n'est pas la faute de cette boutique là. Elle a trouvé un arrangement pour vous c'est déjà très bien... Vous ne trouvez pas ?

PS : je vous dis ça c'est pour vous dire que ne vous fâchez pas, c'est mauvais pour la cholestérol ! Ma théorie va se concrétiser si vous continuez à vous fâchez ainsi.

[:pany]

Message édité par pany le 15-04-2003 à 18:03:38

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°19497
guynemer
Apprenti aquariophile
Profil : Habitué
Posté le 15-04-2003 à 18:08:57  profilanswer

Je suis d'accord , c'est vraiment un des pires magasins.

n°19502
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 15-04-2003 à 18:24:10  profilanswer

guynemer a écrit :

Pourquoi ?

n°19503
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-04-2003 à 18:26:07  profilanswer

je sais que tu vas me traiter de tout les noms pour ce que je vais dire mais les CD-R ou CD-RW ne bénéficient d'aucune garantie dans quelque boutique de Montgallet que ce soit.  :(  

Donc ils ont fait preuve de d'un esprit de conciliation à ton avantage que rien ne leur obligeait à avoir.  :jap:

Bravo LCDI  :wahoo:

Message édité par daguprem le 15-04-2003 à 18:28:57

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. Je...
n°19504
RUE-CHAREN​TONCOM
A votre service
Posté le 15-04-2003 à 18:32:33  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec vous cher Monsieur dagupre, LCDI a déjas fait preuve et volonté d'arranger avec le client, et il faut que le client soit cool aussi, inutile de se mettre en collère, tout le monde sait que LCDI est une boite qui marche bien et fait la queue 1/2 voir une heure, c'est normal.
Soyon tous cool, la vie sera plus belle [:albanu]  [:albanu]

n°19512
Nilkanthe
Posté le 15-04-2003 à 20:17:47  profilanswer

Bon ben LCDI a pas ete tres sympa mais qd meme pour 10cdrw...y'a pas des magasins pres de chez toi ?, quitte à payer plus cher...

---------------
Nilkanthe [:nilkanthe]
n°19517
Cpaulette
Posté le 15-04-2003 à 21:17:26  profilanswer

Surtout que dans n'importe qu'el carroufe il aurait la meme chose pres de chez lui....
 Bah.. je pense qu'il ne s'était pas déplacé que pour les Cd au départ

n°19520
Phil_de_To​rcy
Posté le 15-04-2003 à 21:45:06  profilanswer

LCDI ya bcp de queue mais c pas mauvais
ya des jours sans c'est tout  :jap:

n°19530
lolo9292
Posté le 15-04-2003 à 22:49:22  profilanswer

guynemer a écrit :

+1

n°19536
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-04-2003 à 23:09:20  profilanswer

de toute façon sebolavie fait partie de ces gens qui s'incrivent pour poster juste une fois dans le but unique de cracher leur venin.
Ensuite on ne les revoie (relie) plus jamais.

Peut-être que LCDI est une mauvaise boutique dans l'ensemble.
Il n'empèches qu'elle a appliqué une garantie sur un produit qui n'en a pas (j'ai assez de facture de ce magasin pour le savoir) et en plus elle a pris financièrement et à son compte en partie le surcoût d'un échange.

Je connait pas beaucoup de magasin qui l'aurait fait, et même qui aurait accepter d'appliquer une garantie là ou il n'y en a pas.

Les CD-RW sont certes mauvais, mais c'est la faute à memorex, pas à LCDI. Et comme memorex ne les reprendra pas (pas de garantie de son côté non plus), c'est LCDI qui assume 100% de la perte sur ces CD en plus d'assumer 50% de l'échange de CD et c'est la seule qui y perd dans l'histoire.

Réfléchissez et arrétez de dire n'importe quoi, flûte et crotte.

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. Je...
n°19550
RUE-CHAREN​TONCOM
A votre service
Posté le 16-04-2003 à 10:24:45  profilanswer

Je ne suis pas tout à fait d'accord mon cher monsieur dessus, Monsieur sebolavie n'a pas tord d'écrir, car le forum est fait pour fait d'ailleur, il faut parler, même les chose mauvaise, comme ça, les vendeurs comme les clients ont l'occassion d'exprimer et ce n'est pas facile des deux côtés (client se plain qu'on n'accepte pas de chèque, et le vendeur se plain qu'on reçoit trop de chèque impayés etc...)
au moins le forum nous rapproche plus facilement et parlé plus librement :lol:  :cry:  :love:  :pt1cable:  :kaola:  
Je vous salus bien bas à tous. :jap:

n°19587
pany
Posté le 16-04-2003 à 17:42:24  profilanswer

...............

Moi, je pense que cette boutique est bien ! Bien pour ce qu'elle a fait pour la réputation de cette rue ! Bien pour que des autres commerçants continuent à vivre de ce métier !

Nous faisons tous partie de la même chaîne d'alimentaire de tout le monde ! Vous êtes un chaînon manquant, mon cher voisin d’en face.

Message édité par pany le 16-04-2003 à 18:24:27

---------------
n°19592
Phil_de_To​rcy
Posté le 16-04-2003 à 19:42:51  profilanswer

pany a écrit :

...............

Moi, je pense que cette boutique est bien ! Bien pour ce qu'elle a fait pour la réputation de cette rue ! Bien pour que des autres commerçants continuent à vivre de ce métier !

Nous faisons tous partie de la même chaîne d'alimentaire de tout le monde ! Vous êtes un chaînon manquant, mon cher voisin d’en face.

:heink:

n°19603
P18
Don't sweat the technique...
Profil : Dinosaure
Posté le 16-04-2003 à 22:15:42  profilanswer

Un conseil, fuis les CDRW Memorex comme la peste, ils ne valent RIEN!
 :hello:

Message édité par P18 le 16-04-2003 à 22:16:09
n°19613
kaskoolle
Posté le 17-04-2003 à 06:11:39  profilanswer

moi je pense que LCDI n'est plus du tout le magasin top, il l a été (il y a 3 ou 4 ans déjà !) mais maintenant les prix sont élevés, l'accueil détestable pour le grand nombre de gogos qui se font prendre au piège !
C'est comme Charlie12, meme punition, ce sont des véritables loulous...
D'autres petites boutiques, dans la rue de charentons, ou le haut de montgallet, ou meme dans la rue piétonne entre surcouf et gosport sont bien moins chers et d'un conseil bien plus compétant...
Donc n'allez plus chez LCDI...
"Pour pas que ça se vende, ya qu'à plus l'acheter" disait Coluche !

n°19618
pany
Posté le 17-04-2003 à 09:17:25  profilanswer

kaskoolle a écrit :

moi je pense que LCDI n'est plus du tout le magasin top, il l a été (il y a 3 ou 4 ans déjà !) mais maintenant les prix sont élevés, l'accueil détestable pour le grand nombre de gogos qui se font prendre au piège !
C'est comme Charlie12, meme punition, ce sont des véritables loulous...
D'autres petites boutiques, dans la rue de charentons, ou le haut de montgallet, ou meme dans la rue piétonne entre surcouf et gosport sont bien moins chers et d'un conseil bien plus compétant...
Donc n'allez plus chez LCDI...
"Pour pas que ça se vende, ya qu'à plus l'acheter" disait Coluche !

C'est par ce que nous sommes encore des jeunes pousses qui ont besoin de la place au soleil. Qui sait, un jour en devenant aussi beau et gros qu'eux, et surtout aussi riche !.. Nous seront pareil qu'eux en devenant le grossiste "non officiel" pour des autres boutiques.

PS : bonjour tout le monde,  

Comment va ce jeudi sans soleil ?  :hello:

---------------
n°19689
whitepony
Posté le 17-04-2003 à 22:29:15  profilanswer

sebolavie a écrit :

l'obèse à lunette du SAV

Je te trouve vraiment minable de traiter les gens comme ça.
En plus ce techos est vraiment très compétent car ça fait un bail qu'il bosse pour eux (avant càd il y a environ 7 ans, il était LCDI pyrénées) et je suis pas sûr que d'autres techos lui arrive à la cheville car c'est un vrai passionné.

Pour ton problème il faut aussi bien lire les emballages et accpeter les conditions : ils ne peuvent pas rembourser à tour de bras tout le temps à tout le monde sous prétexte quel telle ou telle chose ne va pas ! Dès que ce genre de matos est ouvert, ils ne peuvent pas le reconditionner.

Et puis pffffffffffff franchement, pour des CDRW et quelques € !
Quant au déplacement, moi aussi je viens de loin et je vais pas leur dire à chaque fois que lorsque je me déplace ça me coûte tant de carbu et tant de stationnement ! On commande par le Net à ce moment là.

Enfin bref, ça sert à rien de s'énerver et surtout c'est vraiment moyen de traiter les gens comme ça : bonjour les préjugés !

Message édité par whitepony le 17-04-2003 à 22:30:15

---------------
J'ai débuté sur AppleII :)
n°19691
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 17-04-2003 à 23:04:30  profilanswer

Comentaire lamentable.
Refusé sur le site, rien que pour les propos "déplacés" envers une personne.

---------------
Les hommes naissent libres et egaux...

Aller à :