Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

lio58 Matériel : bigfoot51 Achat - Vente Divers : alf_78, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LCDI une très mauvaise boutique

n°39928
sebolavie
Profil : Membre
Posté le 22-10-2004 à 11:59:38  profilanswer

Je suis retombé sur mon post par hasard...
Mais il a été fermé pour cause de  

"Comentaire lamentable.  
Refusé sur le site, rien que pour les propos "déplacés" envers une personne."
Vous pouvez consulter l'historique page 4 en date du 17-04-2003.

1an 1/2 s'est passé et cela fait 1 an 1/2 que je n'ai plus remis les pieds dans cette boutique pourrie.
J'ai "insulté gentiment" le techos du SAV pcke le jour où j'avais acheté les CDRW, je l''avais vu à son poste de SAV rembarrer plein de monde...
En tout cas FELICITATIONS à "forum.rue-montgallet.com" je ne pensais pas que ce post pourrait restait aussi longtemps dessus, je pensais que les boutiques étaient en étroite collaboration avec ce site et qu'il ne pouvait y avoir de mauvaises critiques... et bien JE ME TROMPAIS ! Je sui bluffé là, bravo! Ca  
fait plaisir un site forum vraiment LIBRE.
J'ai envoyé mes CDRW il y a 1 mois chez memorex en demandant un dédomagement (je m'accroche oui), cependant j'ai trouvé qu'une adresse aux USA... donc c'est long. J'ai fait la meme chose pour mes CDR TDK et VERBATIM : tout ceux qui  
étaient plantés je leur ai envoyé et ils m'en ont renvoyé des neufs.
Affaire à suivre...

Je rappele l'origine de ce post : JE DECONSEILLE LCDI, le SAV est déplorable.
C'est une honte de ne pas vouloir rembourser des CDRW 16X-24X qui ne fonctionent pas sur 3 graveurs qui gravent les CDRW en 16X, 24X et 8X.
Le SAV avait accepté apres 1/2H de negociations (et 1h45 de queue) de me reprendre uniquement la boite de 5 CDRW non entamée uniquement par échange et en rajoutant 1 € de plus.
Moi qui est bossé dans plusieurs SAV (BHV et FNAC) je vous le dit : LE SAV DE LCDI EST NUL! Il ne vaut mieux pas acheter quelque chose là bas.

Je me suis rendu compte dernièrement que ce n'était pas du tout le cas de certaines boutiques à côté qui m'ont échangé sans broncher du materiel  

defectueux, je ne me souviens plus des noms, je les dirais dans un prochain post.

n°39929
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 22-10-2004 à 12:16:31  profilanswer

il y a déjà bien trop de topics sur LCDI

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]

Aller à :