![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Promotions des boutiques
Mon nom est "Liartiste" qui se prononce "L'artiste" !Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon nom est "Liartiste" qui se prononce "L'artiste" ! |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Bonjour tout le monde,
Message édité par pany le 18-11-2003 à 06:56:28 --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | Pany de retour ? |
dargone78 Profil : Jeune recrue | avez vous des boitiers enermax ?
|
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille |
--------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
dargone78 Profil : Jeune recrue | avez vous des boitiers |
--------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
MIL_2K3 Vive le matos .. qui marche !!Profil : Membre | Mr Pany de retour chouette alors ! ca faisait longtemps dis donc ! |
dargone78 Profil : Jeune recrue | avez vous un lien pour voir en photo le botier icute ? |
Profil supprimé | Salut Pany |
MIL_2K3 Vive le matos .. qui marche !!Profil : Membre | Le moins cher n'est pas synonyme de qualité |
MIL_2K3 Vive le matos .. qui marche !!Profil : Membre | je parle niveu boutique bien sur pas matos |
Profil supprimé | aïe, je viens de voire els rêgles, je ne peux pas mettre ma config dans un topic et attendre les propositions des boutiques, c'est interdit |
MIL_2K3 Vive le matos .. qui marche !!Profil : Membre | arff monsieur PANY c'est pas très bien d'imposer au client votre boutique ! Laissez les choisir librement !! |
Message édité par pany le 06-11-2003 à 13:44:49 --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
Lex Lutor Profil : Membre | Me semble qu'y a moins de 50% de réussite avec cette manip.
|
Lex Lutor Profil : Membre | C'est plutôt de la mauvaise qualité.
Message édité par Lex Lutor le 06-11-2003 à 13:57:01 |
Lex Lutor Profil : Membre | Bah.
|
Page Précédente |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Promotions des boutiques
Mon nom est "Liartiste" qui se prononce "L'artiste" !