Je ne comprends pas une chose.
La semaine derniere je suis allé acheter de la ram 512 pqi en 3200 chez Galaxy computer
Elle n'était pas au prix indiqué (il avait soit disant fait la MAJ le matin meme)... enfin bon à quelques centimes d'euros je ne vais pas chipoter... je l'ai payée 38€
Ca fait maintenant une semaine et le prix sur le site n'a toujours pas bougé... qui mets les prix a jour? Y a t'il vraiment une fiabilité ou est un attrappe C... Si c'est a nous de le faire, ou est le lien?
Merci de votre attention, et merci pour vos réponses.
luigi
DyNaMiTe Profil : Habitué
Posté le 13-04-2005 à 13:39:25
Si tu fais une recherche sur le sujet dans le forum, tu verras que le problème est récurrent.
Tu peux toujours signalés les prix erronés, mais le problème est que les prix rentrés par les boutiques ne sont pas toujours exact et certains les baissent pour attirer les clients.
La personne qui rentre les prix n'est pas forcément le gérant de la boutique, donc après ils sortent comme excuse qu'ils ne savent pas.
C'est le genre de boutique que j'aime pas trop.
De toute manière, il n'y a pas de règle indiquant que les boutiques doivent se tenir au prix indiqué sur le site car c'est juste à titre indicatif
pas la peine de se faire une config sur le net en tenant compte des prix du site , tu ne les retrouvera jamais dans les magasins. C'est juste pour te faire une idée approximative, d'ou l'epression, a titre indicatif
pas la peine de se faire une config sur le net en tenant compte des prix du site , tu ne les retrouvera jamais dans les magasins. C'est juste pour te faire une idée approximative, d'ou l'epression, a titre indicatif
Je ne suis pas du tout d'accord , il y a des boutiques tout a fait correctes et qui respectent la carte des prix, et qui vont meme jusqu'a ne pas mettre a jour un prix tant qu'ils n'ont pas de pieces en stock (genre prowares).
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier